Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visionner une video sur le Carminat

+22
drill62
Alfy
LEXDREAM74
Bernardp67
sley
ZAILACHI95
vincent 29
esteffane
fernandesdemol
Melgoose
albin
KAKATOES
c00ler
clubbers
evb
miniCharles
max3202
Sandrinelag
jejec16
ANTRAXDEL
lucos512
fran
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par LEXDREAM74 Mar 15 Avr - 17:24:07

Bonjour, j'ai acheté le matériel comme indiqué dans le forum, mais j'ai des soucis avec mon petit boitier bleu converter, quelqu'un aurais la possibilité de m'aider ?, merci.

LEXDREAM74

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 43
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par Alfy Mar 15 Avr - 23:30:02

Bsr antraxdel je voie que tu t y connai bien en installation sur espace VI je n arrive pas a trouve un interface pour mon cnc dvd peut tu me donner des conseil merci à toi

Alfy

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ANTRAXDEL Mer 28 Mai - 0:40:22

Bonsoir ,

Voilà une adresse pour le boîtier:
http://www.converters.tv/products/pal_to_ntsc/233.html.
Bon courage
ANTRAXDEL
ANTRAXDEL
membre expression
membre expression

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 50
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty gps du telephone sur ecran de la velsatis

Message par drill62 Lun 30 Mar - 16:24:47

Bonjour, les mises à jour de la cartographie pour Vel satis n'existant plus, j'utilise mon téléphone (Samsung note2) comme GPS.
Je désire avoir le report de l'écran du téléphone sur l'écran de la voiture.
Quelqu'un a-il déjà fait l'installation? Comme la sortie vidéo et son du téléphone est en HDMI j'ai vu qu'il existe des convertisseurs HDMI vers RGB.
Comment brancher ce câble sur le module GPS de la voiture et sur la prise son de l'amplificateur? La bascule entre le GPS de la voiture et le téléphone se commande comment?
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick

drill62

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par bidouiltronic Lun 19 Oct - 21:20:18

salut a tous .
j'ai survolé ce topic et je me demandes pourquoi vous utilisez un boitier hors de prix pour brancher vos cameras de recul alors que le cnc posséde d'origine une entrée vidéo NTSC pour une camera !!!
il me semble en avoir deja parlé .
je l'ai découverte par hasard en faisant des tests sur mon cnc lors de l'installation sur ma laguna 2 phase 1 .
cette entrée doit être câblée comme sur le schéma de l’écran (visible en page 2) (masse et NTSC) puis vous devez simplement relier une broche du calculateur GPS a la masse pour l'informer de la fonction recul . en suite ,en marche arrière votre cnc basculera automatiquement votre écran sur l’entrée vidéo NTSC de la camera §
j'ai fait un topic sur cette modif sur le forum "planette renault" .
allez le voir
ps (ca fait un bail que ca fonctionne sur ma voiture et je ne me rappelle même plus des détails techniques )
merci

bidouiltronic
membre authentique
membre authentique

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 56
Localisation : 65000

http://rpm-multimedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Nouvelle installation multimédia

Message par sebarti Ven 6 Mai - 21:09:06

Bonjour,

Je reviens sur se post afin de faire une nouvelle installation multimédia dans un espace 4 3L V6 de 2007 je vais essayer de partir sur installation proposer par Antraxdel et d'ajouter certains éléments car sur le miens je n'ai pas le multimédia d'origine.

je vais réaliser une synoptique avant afin de bien identifier le matériel  car je souhaite ajouter un car link wifi et un multimédia Android kit-kat ainsi que de laisser une connexion libre.


je vais donc identifier chaque éléments


je vous tien informé de la suite pour la mise en place du convertisseur quand je le reçois.

sebarti

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Balancer image du smartphone sur ecran CNC

Message par cestlou Lun 30 Mai - 8:30:24

drill62 a écrit:Bonjour, les mises à jour de la cartographie pour Vel satis n'existant plus, j'utilise mon téléphone (Samsung note2) comme GPS.
Je désire avoir le report de l'écran du téléphone sur l'écran de la voiture.
Quelqu'un a-il déjà fait l'installation? Comme la sortie vidéo et son du téléphone est en HDMI j'ai vu qu'il existe des convertisseurs HDMI vers RGB.
Comment brancher ce câble sur le module GPS de la voiture et sur la prise son de l'amplificateur? La bascule entre le GPS de la voiture et le téléphone se commande comment?
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick

Bonjour à tous,

Sur mon scénic 2 de 2008, j'ai le GPS Carminat CNC et autoradio Cabasse tronic.
J'ai trouvé pour l'entrée son auxiliaire sur le cabasse mais je seche pour le branchement video sur l'ecran.

J'ai acheté comme il est indiqué dans le début de ce fil un convertisseur RGB, mais je ne sais pas ou brancher sur le connecteur de l'écran....

Quelqu'un peut il aider ?

Merci Wink

cestlou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ludovic59169 Dim 24 Déc - 13:57:04

bonjour bonne fete de fin d'année
petit question je veux branche la caméra de recul la borche 19 de la fiche 32 sur le calculateur gps qui faut branche à la masse en permanence je peux le brancher sur la masse de feux ou la carrosserie ? A savoir mon calculateur ses un cca 2210R merci

ludovic59169
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par bidouiltronic Mar 26 Déc - 12:31:23

ludovic59169 a écrit:bonjour bonne fete de fin d'année
petit question je veux branche la caméra de recul la borche 19 de la fiche 32 sur le calculateur gps qui faut branche à la masse en permanence je peux le brancher sur la masse de feux ou la carrosserie ?  A savoir mon calculateur ses un cca 2210R merci
bonjour et bonnes fetes a tous Very Happy

ca fait plusieurs annees que j'utilise ma laguna et son installation gps ,en particulier l'ecran qui me sert de moniteur video grace a son entree camera de recul .
j'ai relié sur mon ecran :
le gps d'origine (si je puis dire ainsi puisque c'est un gps de phase2)
la tnt via un decodeur tnt hd qui me sert egalement de lecteur mp4 usb (le lecteur est dans le coffre mais la prise usb est integree au tableau de bord a coté du lecteur de carte de demarrage)
la camera de recul (automatique en recul et a la demande grace a 1 bouton selecteur gps/tnt/cam)

le probléme est que pour utiliser l'entree video de l'ecran il faut fabriquer et installer un montage de ma fabrication qui agit directement sur le circuit imprimé de l'ecran et qu'il faut fabriquer et souder dedans ,il faut en plus couper des pistes ultra petites sur le circuit . ca permet d'avoir un selecteur d'entree video ainsi que de "forcer" la main a l'ecran en mode video car sinon ce mode n'est disponible qu'en marche arriere !

vous pouvez quand meme utiliser l'ecran comme monoteur video lorsque l'entree camera est activee et que la marche arriere est active (ou que le gps le crois) sauf que dans ce cas ,si vous utilisez votre gps alors il ne comprendra pas pourquoi vous reculez et que l'antenne gps lui dit le contraire !!! je n'ai jamais essayé cella !

il faut que je recherche les shemas de l'epoque pour les poster .........j'ai pas le temps Evil or Very Mad

bidouiltronic
membre authentique
membre authentique

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 56
Localisation : 65000

http://rpm-multimedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 9 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum