Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Visionner une video sur le Carminat

+22
drill62
Alfy
LEXDREAM74
Bernardp67
sley
ZAILACHI95
vincent 29
esteffane
fernandesdemol
Melgoose
albin
KAKATOES
c00ler
clubbers
evb
miniCharles
max3202
Sandrinelag
jejec16
ANTRAXDEL
lucos512
fran
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Jeu 14 Oct - 21:45:43

Salut a tous de Russie en neige! Quelqu`un a reussi a connecter DVD / camera de recul a Lagune 3? Comment avez-vous connecte l`ecran sans untiliser Nav-TV interface ou analogue ?

Merci d`avance.

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par jejec16 Jeu 14 Oct - 21:59:14

Bonjour c00ler et bienvenue sur le forum !

Tu peux nous présenter ta laguna
Arrow ICI si tu veux


N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm

Bon surf sur le forum Very Happy
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par miniCharles Dim 17 Oct - 13:30:56

Bonjour c00ler,

Il doit exister d'autres moyens, mais celui-ci est plutôt simple à réaliser.
Après, sur Laguna III, aucune idée, il faudrait regarder si le faisceau qui va du calculateur GPS à l'écran est la même que sur les Laguna II/Espace Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par clubbers Dim 24 Oct - 20:55:59

Bonjour,

je fais suite au montage de l'interface, je voulais commander celle que conseil ANTRAXDEL en page 2 dans le lien, mais cette derniere n'est pas livrable en france, apres avoir essayer evidement Arrow

quelqu'un sait il ou je peux trouver une telle interface compatible pour mon espace de 2007 avec cabasse (idem antraxdel), tout en sachant que je souhaite connecter un DVD, une camera de recul, et un tuner TNT

merci d'avance pour vos réponse
clubbers
clubbers
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ANTRAXDEL Lun 25 Oct - 7:06:20

bonjour

Tu peux le commander ici, http://www.navvideo.com/.
tu lui envois la photo de ce que tu veux et il va te l'envoyer. Tu lui demande le boitier universel.

a plus
ANTRAXDEL
ANTRAXDEL
membre expression
membre expression

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 50
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ANTRAXDEL Lun 25 Oct - 7:38:01

voila une autre adresse où on peux le trouver:
http://www.converters.tv/products/pal_to_rgb/422.html

a plus
ANTRAXDEL
ANTRAXDEL
membre expression
membre expression

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 50
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Mer 27 Oct - 7:58:06

Salut a tous!
Est-ce que quelqu`un possede des photos des assemblage avec les cables connectees de l`ecran, de la radiocasette , de l`anplificateur et du calculateur de navigation pour Laguna III ?

Avez-vous une reference code du tableau de telecommande pour cabasse 6cd ? Le code doit être écrit quelque part là-dessus....

Merci d'avance

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par max3202 Mer 27 Oct - 20:57:21

radiocasette, ça existe plus ce genre d'appareil !!!!
ta question n'est pas assez claire a mon gout, tu veux quoi exactement ? les photos des branchements avec le fameux boitier sur le calculateur GPS ?
max3202
max3202
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Mer 27 Oct - 21:03:10

Le fait que ma voiture n'a pas de système de navigation et je vouderais l'installer moi-même. En Dialogys j'ai trouvé quelques pièces dont j'avais besoin et maintenant je vouderais comprendre comment ils sont reliés par des fils.

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par max3202 Jeu 28 Oct - 22:29:12

alors si tu n'est pas équipé du systeme de navigation d'origine, oublies car rien que la connectique d'alimentation d'antenne etc... est complètement différente donc cela signifie qu'il faut entièrement changer le faisceaux complet car ce n'est pas de l'iso sur cabasse CNC une modif beaucoup trop couteuse en clair.......
max3202
max3202
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Jeu 28 Oct - 23:14:16

max3202 спасибо за ваш ответ.
Я знаю что необходимо купить новый жгут проводов - это не проблема. Я хочу иметь фотографии как соединять все компоненты воедино.
Кстати для вашего cabasse 6cd есть пульт дистанционного управления ?

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par lucos512 Jeu 28 Oct - 23:44:07

bonjour
voici la traduction de cooler
max3202 Merci pour votre réponse.
je connais qu'il est nécessaire d'acheter nouveau boitier des fils est non le problème. Je veux avoir les photos comme joindre tous les composants ensemble.
À propos pour votre cabasse 6cd il y a un pupitre de la télécommande ?

добрый день
вот перевод cooler
max3202 Спасибо за ваш ответ.
я знаю qu ' необходимо d ' покупать новый boitier сыновей, не проблема. Я хочу иметь фотографии как присоединять все компоненты вместе.
Кстати для вашего cabasse 6cd имеется пульт пульта
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Ven 29 Oct - 8:09:36

Oh, je m'excuse. Apparemment, hier, mon cerveau était endormi, et ses mains encore Shocked
lucos512, merci pour la traduction bien pouce
bonjour
de rien je suis aussi sur le forum laguna de Russie , alors je commence a bien comprendre a force de lire les sujet la bas

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par lucos512 Ven 29 Oct - 20:03:56

bonjour
de rien je commence a être habitué a force de regarder les sujet sur le forum laguna de Russie , il y a qu'un mot que je n'ai pas réussi a traduire ,mais je lui ai donner le nom de boitier
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Sam 30 Oct - 20:02:02

lucos512,
boitier des fils - je voudrais dire "faisceau de câblage"
merci encore

Je peux Vous aider avec la traduction des sujets du forum Laguna Russie si Vous voulez

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par c00ler Mer 24 Nov - 8:55:35

Bonjour
J'ai trouvé un schéma de câblage pour Renault Laguna. Demandez qui ont besoin ou me dire où les télécharger.

c00ler
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par KAKATOES Sam 8 Jan - 20:28:53

Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'un KOLEOS 2.0 dci 175 4x4 Privilège.
Je ne suis intéressé que par la pose d'une caméra de recul.
En parcourant ce forum, j'ai trouvé en page 1 posté par ANTRAXDEL le schéma de câblage du connecteur 24 broches reliant l'afficheur sur le KOLEOS.
Trés content, et avant d'acheter une caméra, je me suis empressé d'aller plus avant.
Si je comprend le shéma, il me faut une caméra NTSC.
Sur la broche 19 je branche le signal de la caméra.
Sur la broche 7 la masse de la caméra.
La broche 16, sert a-priori à faire basculer l'affichage sur la 2ème source vidéo, la caméra de recul en l'occurence.
J'ai donc démonté l'afficheur. (Trés facile)
Je retrouve bien le connecteur 24 broches.
Il n'y a pas de broche en 19 et 7.
Par contre, il y a déja un fil bleu sur la broche 16 (la bascule) qui va jusqu'au connecteur 30 broches (ou 32 je ne sais plus) situé sur le système de navigation qui reçoit le DVD et qui est situé dans la boite à gants.
Je me suis repiqué sur ce fil pour essayer d'obtenir la bascule.
Sytème en marche, j'ai envoyé un +12 volts.
Rien...
J'ai tenté la masse.
Rien non plus.
Le système continu à fonctionner normalement. Pas de bascule.
Joie de courte durée.

Certains d'entre vous auraient-ils testé, voir réussi ce branchement ?
Ou bien auriez vous plus d'informations ?
Faut-il que la caméra soit branchée pour que le système fonctionne ?
Je prends et teste toutes les infos.

J'ai également tenté la mise à jour Carminat V30 qui comprend un CD pour la MàJ du logiciel et un DVD avec la dernière cartographie et la "couche radars".
Comme je l'ai compris dans plusieurs forums, pas possible de faire la MàJ logiciel sur le KOLEOS.
J'ai envoyé un courrier à Renault et j'attends leur réponse.
J'ai contacté aussi mon agent Renault qui va la semaine prochaine en formation Renault et qui exposera ce sujet.
La aussi, si vous avez d'autres infos, je prends.

KAKATOES
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par lucos512 Sam 8 Jan - 21:29:33

bonjour et bienvenue a toi sur le forum ,perso je vais bientôt tenter le branchement sur mon scenic 2 ph2 dci 150 équipé du cnc , je mettrai des photos de ce que j’aurai fait ,nous n’avons pas tellement d'infos sur le koleos ,mais on va bien trouver un jour ,tu sera certainement le premier a le faire ,n'hésite pas a poster des photos reportage de ce que tu fait
si tu veut tu peut nous faire une présentation de ton koleos , nous n'en n'avons pas encore Visionner une video sur le Carminat - Page 6 49675
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par KAKATOES Sam 8 Jan - 21:38:47

Re bonjour et merci de l'acceuil.

Pas de problème bien sur pour partager avec tous ce que j'ai fais ou ferais.
Pour le moment je ne peux envoyer que des photos du démontage de l'afficheur, et des photos de la connectique du boitier situé dans la boite à gants.
Donc, s'il y a des intéressés ...

Hypocritement, je croise les doigts pour que tu arrives à faire le branchement sur ton scénic.

Bonne soirée.

KAKATOES
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par Invité Sam 15 Jan - 21:23:11

Bonsoir tout le monde,

Félicitations l'artiste pour le montage que je suis depuis les 10 pages.
Je dispose d'une Renault Laguna 2 Phase 2 Initiale 2L Turbo 2005 170cv CNC Western Europe V30.1 2011 + Radars.
J'ai envie de pouvoir regarder un film sur mon écran, est-ce que ce sera possible ?
Si oui, un DVD original PAL (français) comme un CD-R avec un Divx dessus pourront-ils être lisibles (audio et vidéo) ?
Si encore oui, alors c'est parfait et j'aimerai que le très cher professionnel qui a fait l'installation me communique le matériel nécessaire et adéquate pour l'installation ainsi que la marche à suivre svp.

Merci beaucoup et encore bravo !

Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par clubbers Sam 9 Avr - 9:28:14

hello a tous Visionner une video sur le Carminat - Page 6 101250

j'aimerai si possible avoir l'avis d'Antraxdel ou qui d'autre sera me répondre.

pour installer la video sur mon carminat, j'ai commandé le nav-tv conseillé, mais depuis se temps le lecteur dvd semi-dim est pas dispo chez bc-elec, par contre j'ai vu celui : http://www.bc-elec.com/fr/lecteur-dvd-cd-mp3-divx-entrees-sorties-auxilaires-8974 Question

si quelqu'un serai me dire si cela peut convenir pour l'installation vu 2 pages précédent ??

merci par avance de vos réponse Very Happy

Vincent
clubbers
clubbers
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ANTRAXDEL Sam 9 Avr - 14:28:58

bonjour

Non pas touche, fiabilité 0, il existe le demi din chez sebatoautradio sous la marque phonocar;
ANTRAXDEL
ANTRAXDEL
membre expression
membre expression

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 50
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par clubbers Dim 10 Avr - 10:44:36

Salut !

et merci pour cette rapide réponse, dans un excès de doute je passe sur le forum et vois ton post, car j'etait sur le point de le commander.

je te remercie donc..

tu me conseil celui ci : http://sebastoautoradio.net/produit-9389-PHONOCAR-VM015.html

mais si je peux me permettre un conseil de + que pense tu de celui la : http://sebastoautoradio.net/produit-10703-GRUNDIG-DVD-210.html

Grundig est bien connu pour sa fiabilité ??

Merci !
clubbers
clubbers
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par ANTRAXDEL Jeu 14 Avr - 20:26:41

Bonjour A toi de voir,mais moi je te conseille celui la pour te permettre de passer tes DVD du mode pal en ntsc. Je te rappel que l'ecran n'accepte que le ntsc.
ANTRAXDEL
ANTRAXDEL
membre expression
membre expression

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 50
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par clubbers Mar 19 Avr - 22:51:19

ANTRAXDEL a écrit:Bonjour A toi de voir,mais moi je te conseille celui la pour te permettre de passer tes DVD du mode pal en ntsc. Je te rappel que l'ecran n'accepte que le ntsc.

Salut,

OK je vais rester sage, je vais attendre que celui de bc-elec soit dispo (apres contact chez eux, cela serai dispo en mai , car depuis janvier ils decalent la dispo...), apres tout suis pas pressé, je préfére etre sur que cela fonctionne, je devrai recevoir le boitier semaine prochaine...

Merci pour tes conseilles

Vincent
clubbers
clubbers
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visionner une video sur le Carminat - Page 6 Empty Re: Visionner une video sur le Carminat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum