Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

4 participants

Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Jacky. Lun 24 Jan - 6:17:18

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je possède la RENAULT LAGUNA III 3.0 V6 DCI 235 INITIALE BVA, et le système de navigation est le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2
CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM
. Je voudrais faire la Mise à jour mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un peut me guider dans cette tache, je vous remercie d'avance pour toutes les réponses faites. Cordialement
Jacky.
Jacky.
membre authentique
membre authentique

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 68
Localisation : Cannes (Côte d'azur)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par JCC Lun 24 Jan - 20:48:39

Salut Jacki Very Happy
Tous d'abord soit le bienvenue sur le forum Initiale Paris ainsi qu'à ta belle;)
Je suppose que tu désire faire la mise à jour pour visualisé et détecté les radars fix Smile
Pour cela il faut avoir le CD de mise à jour pour avoir l'option radar et le DVD V30.
Si tu as tous le pack CD/DVD regarde ce tuto qui t'aidera à l'installation Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/t524-apparition-des-radars-sur-carminat-bluetooth-dvd-cnc
Tu peut aussi nous faire une présentation de ta belle et y mettre des photos ont adorent Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/f39-presentation-des-membres-laguna
@+ MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Jacky. Mar 25 Jan - 11:58:12

Merci JCC, tout d'abord tous mes vœux pour 2011 ainsi qu'a tous les membres et modérateurs du site. J'ai cette voiture depuis le 30 décembre 2010 achetée d'occasion, et malheureusement je n'ai pas le CD de mise à jour je n'ai que le DVD et comment savoir si c'est le DVD V30. Comment se procure t-on le CD de MAJ ? Je prendrais des photos de ma belle comme tu dis plus tard et je les diffuserais plus tard c'est promis. Merci encore JCC
Jacky.
Jacky.
membre authentique
membre authentique

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 68
Localisation : Cannes (Côte d'azur)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par JCC Mar 25 Jan - 21:24:41

Salut Jacky Very Happy
Merci pour les vœux pour 2011 donc je t'en dit autant Smile
Pour savoir la version de ton DVD au joystick tu appuis sur le bouton INFO tu tourne la molette au centre pour sélectionné NUMÉRO DE VERSION et tu appuis sur la molette.
Moi j'ai la version 10-11 YEAR c'est à dire le V30
Si tu as la version 09-10 c'est le V29 et cette cartographie n'a pas les radars fix Crying or Very sad par contre le V27 et 28 bizarrement ils y sont MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 74207
Photos :
MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 110MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 210MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 310
Si tu le veux je te propose de te prêté le CD de mise à jour de ton calculateur GPS pour avoir l'option RADAR et le DVD V28 pour le test pour cela il faut que tu m'envoie par MP ton adresse complète.
Pour le DVD V30 je pense que tu peux le trouver sur Leboncoin ou Ebay Very Happy
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Jacky. Mer 26 Jan - 14:45:51

JCC, La version de mon disque sur le GPS est "2008 - 2009 Europe DVD ROM"
Jacky.
Jacky.
membre authentique
membre authentique

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 68
Localisation : Cannes (Côte d'azur)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par JCC Mer 26 Jan - 21:47:41

Jacky. a écrit:JCC, La version de mon disque sur le GPS est "2008 - 2009 Europe DVD ROM"

Salut Jacky Very Happy
Ok, donc c'est le V28 qui a les radars fixes Very Happy
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Jacky. Jeu 27 Jan - 0:46:36

Slt JCC,

Non non il n'y a pas les radars fixes répertoriés.
Jacky.
Jacky.
membre authentique
membre authentique

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 68
Localisation : Cannes (Côte d'azur)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par miniCharles Jeu 27 Jan - 16:47:28

Bonjour Jacky,

Tu dois faire une mise à jour du système (et non pas de la cartographie) pour faire reconnaitre au CNC les radars. Ils étaient sur les DVD de carto depuis la V27 (hormis la V29), seulement, le système ne les prenait pas en compte.

En effectuant la dernière mise à jour, tu devrais retrouver, avec ton même DVD de carto, les radars (même si ce seront ceux d'il y a deux-trois ans).

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Jacky. Jeu 27 Jan - 17:26:49

Bonsoir miniCharles,
Merci pour ton aide. Je ne sais pas comment faire les MAJ je n'ai aucun Cd pour ça, je n'ai que le dvd. Et pour créer un album photos je ne sais pas par ou faut passer pour pour y inclure des photos. Cordialement
Jacky.
Jacky.
membre authentique
membre authentique

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 68
Localisation : Cannes (Côte d'azur)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par JCC Jeu 27 Jan - 20:52:58

Jacky. a écrit:Bonsoir miniCharles,
Merci pour ton aide. Je ne sais pas comment faire les MAJ je n'ai aucun Cd pour ça, je n'ai que le dvd. Et pour créer un album photos je ne sais pas par ou faut passer pour pour y inclure des photos. Cordialement

Salut Jacky,
Pour le CD de mise à jour et pour faire ta présentation + poster des photos je t'ai envoyé des MP Very Happy
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par jejec16 Jeu 27 Jan - 21:13:26

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 101250 Bonjour Jacky et bienvenue sur le forum Very Happy

Avec JCC et Minicharles, tu es entre de bonne mains Smile

Je précise "MP" veut dire "Messages Privés" qui se trouvent dans ta messagerie du forum.

N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm

Bonne route sur le forum MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM 15230
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM Empty Re: MAJ pour le CARMINAT NAVIGATION ET COMMUNICATION 2 CARMINAT BLUETOOTH® DVD NAV-COM 2 SYSTEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum