Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

+35
marty67673
gram
Piero
collmec
kekenn
pierreb75
ssarg
gouroufr2000
CHAMPAGNE
pcvv78
Nicoo
burgound
Ghis77
francky
loranba
allain
fran
ERIC60
trescool-dédé
Vincent-dr221
aladinfr
S225331
goldseagull
setu93
gilles02310
freddy2nimes
lucos512
DAVIDF
rancho41
miniCharles
Just1
Sandrinelag
jejec16
JCC
Yoyo-13
39 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par rancho41 Sam 17 Juil - 21:51:15

DAVIDF a écrit:bonjour,

le reglage uniquement sur itineraire ne doit pas etre acive car sans itineraire cela ne fonctionne pas.

Bonsoir,

effectivent j'ai déconnecté et il fonctionne.Comme dit plus haut il indique effectivement le radar dans les deux sens mais bon mieux vaut plus que moins.
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par DAVIDF Sam 17 Juil - 23:55:17

Bousoir à tous, et toutes

certains radars qui m'etait signalé dans les 2 sens sont maintenant signaler que dans le bon sens;
je pense que le systeme mets un peu de temps à se mettre en place. bizarre

bonne nuit

DAVIDF
membre expression
membre expression

Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par aladinfr Ven 23 Juil - 20:24:37

le cnc sans itineraire il signal les radars dans les deux sens par contre avec un itineraire programé il signal seulement les radars sur le trajet Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_wink
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Vincent-dr221 Jeu 29 Juil - 11:34:33

S225331 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai récupéré la V30 et le CD pour la MAJ Lacartographie fonctionne bien par contre je n'ai pas le menu SET - Alertes radar apres la MAJ. Pourtant elle est allée au bout des 4 phases
Sij'essaie de refaire une MAJ les phases 1 et 2 sont affichés completed et la MAJ repart à la phase 3 mais sans plus de résultat ....Qq'un aune idée ... MAJ moteur allumé. J'ai tout coupé avec eject du CD,
rallumé apres 30 sec. Toujours rien dans le menu SET apres insertion du
DVD de carto ...

Merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon Espace IV. Mise-à-jour achetée en concession après vérification de la référence du système (CNC). Mise-à-niveau du firmware sans problèmes. Tout fonctionne sauf le bouton "Set" qui est désormais inopérant alors qu'il fonctionnait très bien avec la V28. Je suis aller chez Renault, ils veulent me changer la console GPS! Je suis certain que c'est un bug et qu'ils vont perdre leur temps.

Sommes nous les deux seuls à rencontrer ce bug?

Merci

Vincent-dr221
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par S225331 Jeu 29 Juil - 14:28:58

Vincent-dr221 a écrit:

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon Espace IV. Mise-à-jour achetée en concession après vérification de la référence du système (CNC). Mise-à-niveau du firmware sans problèmes. Tout fonctionne sauf le bouton "Set" qui est désormais inopérant alors qu'il fonctionnait très bien avec la V28. Je suis aller chez Renault, ils veulent me changer la console GPS! Je suis certain que c'est un bug et qu'ils vont perdre leur temps.

Sommes nous les deux seuls à rencontrer ce bug?

Merci

Salut Vincent-dr221

Je pense aussi à un probleme lors de la MAJ
As tu essayé de refaire une MAJ moteur allumé en reinserant le CD.

Personnelement, le bouton SET fonctionnait mais apres MAJ il n'y avait pas le menu "Alerte Radar"
J'ai réglé le probleme en récupérant une autre version du CD. Refais une MAJ
Cette fois ci tout est OK

Entre temps j'avais effacé toutes les erreurs dans l'outil de diagnostique du GPS
Il faut d'abord éteindre l'autoradio, maintenir la touche SET enfoncée et augmenter le volume de 40 crans avec le bouton rotatif du volume et on arrive sur le menu diagnostic (source http://www.gps-carminat.com/fr/cnc_configuration.php)

S225331
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Vincent-dr221 Jeu 29 Juil - 14:38:34

S225331 a écrit:



Salut Vincent-dr221

Je pense aussi à un probleme lors de la MAJ
As tu essayé de refaire une MAJ moteur allumé en reinserant le CD.

Personnelement, le bouton SET fonctionnait mais apres MAJ il n'y avait pas le menu "Alerte Radar"
J'ai réglé le probleme en récupérant une autre version du CD. Refais une MAJ
Cette fois ci tout est OK

Entre temps j'avais effacé toutes les erreurs dans l'outil de diagnostique du GPS
Il faut d'abord éteindre l'autoradio, maintenir la touche SET enfoncée et augmenter le volume de 40 crans avec le bouton rotatif du volume et on arrive sur le menu diagnostic (source http://www.gps-carminat.com/fr/cnc_configuration.php)

Salut S225331,

Merci pour ta réponse. Oui j'ai fait 2 x re-installations à partir du CD livré avec la V30.1. J'ai toujours le pb. Le bouton "Set" ne fonctionne absolument plus. Je crois que je vais laisser Renault se débrouiller avec mais j'ai peur qu'ils n'arrivent à rien en changeant la console et me proposent de me rembourser ma MAJ V30, adieu les Radars! Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_cry

Concernant le menu de configuration, je vais aller jeter prudemment un œil dessus.

Je vais voir si je peux avoir un autre CD de MAJ (peut être avec la V30.0).

A bientôt!

Vincent-dr221
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par S225331 Jeu 29 Juil - 20:53:08

Vincent,
Voici la version que j'ai utilisé et qui a fonctionné pour moi pour la MAJ de mon CNC (lien auto-Censuré pour respecter la charte du forum, cherchez par vous meme Very Happy .....), A graver sur un DVD-RW avec imgburn (Le dossier ZZPROG et le fichier .DAT doivent être à la racine du DVD). Tu risques rien d'essayer...


A+


Dernière édition par S225331 le Ven 30 Juil - 8:05:37, édité 12 fois

S225331
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par aladinfr Jeu 29 Juil - 20:56:53

le risque est gros si il rate le gravage, il pourait planté le systeme complet et la ca serra plus qu'un module a changer.
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par S225331 Jeu 29 Juil - 21:09:57

aladinfr a écrit:le risque est gros si il rate le gravage, il pourait planté le systeme complet et la ca serra plus qu'un module a changer.

Il a acheté la version originale (199€) au pire c'est un pb de MAJ Very Happy

S225331
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Vincent-dr221 Jeu 29 Juil - 22:32:57

aladinfr a écrit:le risque est gros si il rate le gravage, il pourait planté le systeme complet et la ca serra plus qu'un module a changer.
S225331 a écrit: Il a acheté la version originale (199€) au pire c'est un pb de MAJ Very Happy
Merci Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_biggrin ! Je pense que le risque est très minime, sur la doc, il est précisé que si la mise à jour échoue, il faut relancer la procédure. On ne doit donc pas pouvoir planter totalement le système au point de ne plus pouvoir refaire une mise à jour. Je vais tenter le coup ce weekend.

A+ et merci du coup de main.

Vincent-dr221
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par jejec16 Jeu 29 Juil - 23:24:36

coucou Bonjour Vincent-dr221 et S225331.

Bienvenue a vous deux sur le forum bien pouce

Merci de participer a ce forum Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_biggrin

Si vous le désirez, vous pouvez nous présenter vos autos dans la section présentation:

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_arrow ICI pour un espace Initiale

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_arrow ICI pour un espace autre que la finition Initiale

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_arrow ICI y a plus qu'a choisir le véhicule Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_biggrin

Bon surf sur le forum Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 15230





J'ai édité des messages afin de les rendre un peu plus lisibles.
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par S225331 Ven 30 Juil - 14:01:45

Bonjour,
il parait qu'il y a une version V30 et une v30.1 du CD de MAJ pour le CNC. A quoi reconnait on que l'on a l'une ou l'autre des versions. y avait pas d'etiquettes sur mon CD ...... Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_biggrin

Merci de votre aide .....

S225331
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par trescool-dédé Sam 31 Juil - 13:01:50

bonjour,
je regrette vraiment que la mise à jour v30 soit aussi chère.

le prix est égale à un gps toute marque vraiment renault sont pas cool avec les fidèles de la marque.

j'ai un gps pros (pour mon travail poids lourds) les mise à jours me coûte moin chère.

il ne faut pas être surpris lorsque qu'il y a des contre façon.
bonne jounnée Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_cry

trescool-dédé
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Lun 2 Aoû - 22:18:26

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Vel Satis 3.0 CDI Initiale dernièrement et la personne qui me l'a vendue m'a donné 1 CD et un DVD concernant la V30 CNC d'après lui ! (le véhicule est équipé actuellement avec la V26). Mais visiblement, cela me paraît être des copies ou des téléchargements car le DVD est un DVD imprimable. J'ai jeté un coup d'oeil sur le contenu de ces supports sur mon PC mais je n'ose pas les introduire dans le lecteur de mon véhicule. Pouvez-vous m'indiquer simplement la liste des répertoires que je suis censé trouver sur ces 2 supports ? Ceci afin de me rassurer un peu et que je puisse trouver le courage d'insérer le CD de màj dans le lecteur de ma voiture.

Merci d'avance à vous.

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Lun 2 Aoû - 23:11:52

Bonjour Eric Smile

Alors tout d'abord, tu peux déjà introduire le DVD de cartographie sans aucun risque si tu veux le tester. Si jamais il n'est pas bon, le système va automatiquement le diagnostiquer et afficher un "Erreur disque" sur l'écran.
Le CD sert pour la mise à jour du micrologiciel du CNC pour profiter, entre autres, des radars présents sur la cartographie, c'est lui qui touche directement au software de l'équipement.

Voici de mon côté le contenu du CD de mise à jour et du DVD :
Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Conten10
Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Conten11

En espérant que ça puisse te servir à te rassurer Smile

coucou
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 8:46:12

Merci Minicharles pour ces infos ! Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 92445
Je vais déjà tester le DVD alors.

Bonne journée

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 11:00:28

Bon, j'ai donc suivi ton conseil, j'ai insérer le DVD mais la console m'indique "Chargement en cours" sans interruption. J'ai remis le DVD de la V26 et il fonctionne. Le DVD de la V30 a un pb visiblement !
Pourtant, tous les répertoires présents sur le menu que tu as mis en ligne le sont bien sur ce DVD.
Bizarre tout çà Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_rolleyes

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 11:36:19

J'ai comme l'impression que le DVD a été gravé avec Joliet (il m'indique ISO9660, Joliet). Ce qui est, à priori, incompatible avec une lecture correcte, d'après ce que j'ai vu sur le forum.
Je tente donc de copier ce disque sur mon PC et de le regraver sans Joliet mais sur NERO7 je ne trouve pas cette case à décocher !!
Quelqu'un a une idée ?
Merci

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 11:56:34

J'ai trouvé l'option à décocher ! Je teste comme çà, mais si le DVD n'a aucune incidence sur l'intégrité du système puisqu'il ne génère qu'une lecture, je suis un peu frileux a engager le CD ROM car il génère, lui, une màj !!

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 12:03:23

Bonjour,
Je ne peux pas trop t'aider sur l'utilisation de Nero, étant sous Mac, j'utilise d'autres logiciels de gravure.
Par contre, il y a quelque chose de très important également, c'est de désactiver le multisession lors de la gravure, ou alors tout graver en une seule passe et clôturer définitivement le disque après.

Essaye déjà le DVD en effet (ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible, pas de Joliet, pas de multisession et clôturer définitivement le disque après gravure, graver à la plus basse vitesse possible (souvent 2.4x)).
Par contre, j'ai remarqué de mon côté que le système était un peu long à reconnaitre le DVD V30 lors des 4 premières utilisations (au démarrage, je n'avais plus l'animation "RENAULT", mais juste "Chargement en cours" pendant quelques instants. 4 allumages après, tout est rentré dans l'ordre...

Pour le CD, s'il contient bien les fichiers nécessaires, il ne devrait pas y avoir de soucis, bien que j'ai lu que certains n'avaient pas eu leur maj effectuée correctement, avec le CD officiel Renault...

Essaye déjà le DVD et tiens nous au courant Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 12:19:14

çà marche....je suis en cours de gravage..... Many thanks.
Je te tiens informé sur l'évolution des choses

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 12:26:13

Ok pas de soucis Smile
A bientôt alors Very Happy
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 12:53:22

Eh bien non !!! çà ne fonctionne pas ! Toujours "Chargement en Cours" sans aucune prise en compte du DVD. Pourtant le format requis me paraît être le bon. Je n'ai plus d'idées !
Je l'ai un peu mauvaise pas de V30 Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_sad.

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Mar 3 Aoû - 17:08:18

(Re) bonjour à tous,

Après avoir tiré tristement un trait sur ma pseudo V30 que je ne parviens pas à faire fonctionner, j'ai contacté les concessionnaires Renault de mon coin afin de savoir s'ils avaient une V30 CNC à dispo. Ils sont tous incapables de me confirmer de façon certaine que le positionnement et alerte radars sont bien présents sur cette màj !! Ils me demandent qui plus est, de venir avec mon véhicule afin de vérifier les codes de mon ancien DVD V26 pour ne pas faire d'impairs à la commande car pas un seul DVD à dispo. Tout cela me paraît bien compliqué pour une màj. Je pensais qu'en fournissant l'année et le type de véhicule, ils pouvaient se débrouiller.
Le site Renault navigation ne parle pas de carte radar dispo sur cette V30 d'ailleurs. Je suis un peu étonné de voir un tel flou ! Je vois pourtant que certains d'entre vous n'ont pas eu de souci pour avoir cette version, vous parlez même de V30.1 (j'ai vu effectivement des photos de DVD portant cette indication). Mais les concessionnaires ..... C'est exactement comme si je leur parlais d'une Traban dépassant les 200 kmh.... ils sont Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Icon_eek ...

ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 18:52:22

Bonjour,

On va peut être trouver une solution à ton problème. Soit la copie est vraiment mauvaise dès le départ, soit il y a un autre soucis.
Tu graves bien sur des DVD+R DL (et non -r) ? Tu as bien clôturé le disque après gravure ?

Pour la référence chez Renault, Lucos devrait pouvoir te la donner.
Je pense que c'est celle-ci, mais à vérifier : 77 11 429 158 (trouvé sur un site Internet).

Je crois que chez Renault, les ingénieurs sont tellement compétents qu'ils sortent de très bonnes choses mais que les garages ne peuvent pas avoir toutes les formations liées et sont incapables de tout savoir... Mon petit garage, très bons par ailleurs, est incapable d'intervenir sur certains types de boites (dont la mienne, une SU1) car ils n'ont pas eu les "formations nécessaires".

Je pense que la V30.1 et la V30 est identique, peut être une correction au dernier moment des radars à la rigueur.
Les radars sont présents également sur le DVD de cartographie V29 d'après ce que j'ai lu, la MAJ permet juste d'activer la lecture de ces données.
C'est le CD de mise à jour, fourni avec le DVD qui le permet (mais ça, tu le sais déjà). Le DVD fourni par Renault contient donc bien la mise à jour avec un CD joint.

Voilà ce que je peux dire pour le moment Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 4 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum