Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

5 participants

Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par BenJ Mar 12 Juil - 14:21:58

Bonjour

Je viens d'avoir ma nouvelle laguna 3 Privilège de 2008 avec le système Carminat (CNC) Cabasse.
Avec la voiture j'ai eu un DVD (V31.1 2011-2012) qui d’après le net contient les radars. Mais sur mon GPS, je n'ai pas l'option d'activé.

J'ai donc vue sur les forums qu'il y avait un CD de mises à jours (CD à mettre avant le DVD de la cartographie), mais je n'ai pas ce CD en ma possession.

L'ancien propriétaire ne l'avais pas eu avec, ou ne ce rappel plus.

Savez ou, ou je pourrai trouver ce CD de mises à jours ??? (Parce que acheter un DVD 200€ que j'ai déjà pour avoir un simple CD de mises à jours c'est pas top geek )

Merci

Cordialement

BenJ
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par JCC Mar 12 Juil - 21:44:17

Salut BenJ Very Happy
Soit le bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta Lag Wink
N'hésite surtout pas à nous faire une présentation de ta belle [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  449485
Alors pour le CD de mise à jour je peut te le prêté une fois qu'il sera de retour en principe cette semaine et oui c'est un CD qui voyage beaucoup Laughing
Envoi moi en MP ton adresse complète pour que je puisse te l'envoyer des sont retour Smile
@+ et bonne présentation
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par BenJ Mer 13 Juil - 8:46:50

Merci, mais pour éviter l'envoie et les frais de port je préféré le fichier .iso

Smile

BenJ
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par aladinfr Jeu 14 Juil - 16:48:33

slt BenJ,

Bienvenue, t'aurait quelque photo de ta laguna.
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par miniCharles Ven 15 Juil - 14:57:16

Hello Smile

BenJ a écrit:Merci, mais pour éviter l'envoie et les frais de port je préféré le fichier .iso

Smile

Pas sur que ça soit très légal de te fournir un .iso directement, alors qu'un prêt de CD...

En tout cas oui, si les radars sont bien sur le DVD de carto, le CNC ne savait pas les interpréter avant 2010. Et c'est là où vient le CD de mise à jour (fourni avec les V30 et la V31.1 en version complète), qui ajoute cette fonctionnalité au CNC.
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par doudou79 Mar 25 Oct - 10:39:10

j'ai installé il y a quelques jours la mise à jour logicielle pour les radars (cd) et la dernière mise à jour cartographie V31.1(DVD pour CNC), c'est impécable: avant la détection du radar on aperçoit sur l'écran un petit icône. Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes, je verrais ce que ça donne sur les grands axes routiers en novembre, je dois monter sur Paris.

doudou79
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par JCC Mar 25 Oct - 20:31:40

doudou79 a écrit:j'ai installé il y a quelques jours la mise à jour logicielle pour les radars (cd) et la dernière mise à jour cartographie V31.1(DVD pour CNC), c'est impécable: avant la détection du radar on aperçoit sur l'écran un petit icône. Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes, je verrais ce que ça donne sur les grands axes routiers en novembre, je dois monter sur Paris.

Salut doudou79 Very Happy
Tu dit Arrow "Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes" Le système ne détecte pas les radars mobiles mais uniquement les fixes et si dans 8 jours un nouveau radar fixe est installer près de chez toi tu ne le verra pas à l'écran.
@+ [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par doudou79 Mar 25 Oct - 23:00:36

JCC a écrit:Tu dit Arrow "Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes" Le système ne détecte pas les radars mobiles mais uniquement les fixes et si dans 8 jours un nouveau radar fixe est installer près de chez toi tu ne le verra pas à l'écran

tout à fait, j'en suis conscient, il y a un radar fixe installé à 3 kms de chez moi depuis 6 mois, et il n'apparait pas sur mon GPS

doudou79
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat  Empty Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum