Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

+35
marty67673
gram
Piero
collmec
kekenn
pierreb75
ssarg
gouroufr2000
CHAMPAGNE
pcvv78
Nicoo
burgound
Ghis77
francky
loranba
allain
fran
ERIC60
trescool-dédé
Vincent-dr221
aladinfr
S225331
goldseagull
setu93
gilles02310
freddy2nimes
lucos512
DAVIDF
rancho41
miniCharles
Just1
Sandrinelag
jejec16
JCC
Yoyo-13
39 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par aladinfr Sam 4 Sep - 15:36:59

aladinfr a écrit:bonjour,

graver avec nero fonctionne niquel, pour la vitesse de gravage faire a la plus basse possible. Very Happy

bonjour,

graver avec nero fonctionne niquel, pour la vitesse de gravure faire a la plus basse possible. Very Happy


et la c'est mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Sam 4 Sep - 18:16:40

Bonjour,

Ce n'est pas une critique aladinfr, juste curieux parce que c'était la première fois que j'entendais ce terme, et je voulais juste savoir si tu l'avais entendu en milieu pro ou non Smile
J'ai fais des recherches sur Internet, et de plus en plus de monde utilise ce terme... Peut être à cause de la proximité graver/gaver, avec la gravure et le gavage de l'autre côté... Alors le gravage, on gave le CD en le gravant ? Laughing

loranba, tu veux parler du DVD plutôt ?
Le CD est fourni avec la V30 pour la mise à jour du système, mais on ne peut pas parler de CD de mise à jour V30 : en effet, à ma connaissance, c'est le 2e CD de mise à jour disponible sur le CNC, on pouvait se procurer l'ancien directement chez Renault (à un tout petit prix par ailleurs) : mise à jour du Bluetooth pour les dernières normes, modifications mineures par-ci par-là...
Donc si tu parles du CD, il y a toutes les chances que ça soit celui fournit avec la V30, car je n'ai jamais trouvé traces sur Internet du premier CD de mise à jour.

Si c'est le DVD, il faudrait examiner les fichiers et leurs tailles si on veut être fixé, je regarderais entre la V29 et la V30 si tu veux Wink

Et enfin, pour la V30 et V30.1, je crois que personne ne sait si c'est la même version ou non. Peut être juste quelques radars en plus pour la V30.1 si elle est différente, sinon, ça doit être la même, appelé différemment (pour préparer une V30.2 sans doute...).

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par loranba Sam 4 Sep - 21:50:34

Des news...

Je me suis lancé dans la mise à jour du système, j'ai trouvé ça rapide et au bout du compte tout à l'air OK, dans le menu SET, j'ai bien le nouveau menu "Alerte Radar" et je me suis promené sur le carminat car juste à côté de chez moi il y en a un et ce dernier est bien présent : COOL !!!! cheers

Pour la version minicharles, je parlais dans sa globalité, je ne sais pas si il y a un CD avec les deux versions ? .... a voir

En l'état, avec les différents menu, je n'en trouve pas un me permettant de savoir qu'elle version j'ai d'installé ( mise a part la version de la carte 10-11YEAR ... )

Merci encore a ceux qui m'ont aidé

Lôlô
loranba
loranba
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par ERIC60 Lun 6 Sep - 13:51:05

Bonjour à tous,

Juste un petit mot afin de vous faire part d'un constat de ma part.

A plusieurs reprises, au démarrage de mon véhicule, lors du lancement du Carminat, dès que le message d'invitation à la prudence apparaît et qu'il convient de cliquer sur le joystick pour confirmer "J'accepte", la confirmation n'est pas prise en compte.

Je suis resté à plusieurs reprises bloqué quelques instants sur ce message pour systématiquement, malgré tout, finir par avoir accés au GPS et aux divers menu. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises.

Il y a quelques jours, j'ai simplement sorti le DVD et je l'ai réinséré. Depuis, plus de souci !

scratch Bizarre

Bonne journée


ERIC60
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 60
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Lun 6 Sep - 14:34:32

Bonjour,

La même chose ici, et parfois même, il faut attendre 2-3 minutes avant que l'écran d'avertissement ne s'enlève. Le système est comme figé, on dirait qu'il cherche quelque chose sur le DVD (on entend bien la tête de lecture se déplacer rapidement quand on colle l'oreille contre).
J'ai eu soit ça, soit également un "Chargement en cours..." à la place du logo Renault au démarrage.

Merci pour l'astuce en tout cas Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par loranba Mar 7 Sep - 21:14:41

Re,

Apres quelques kilometres aujourd'hui, sans avoir planifié de guidage, juste en mode carte, je constate bien les icones des radars sur la cartes mais pas de son emis ??? Euh.....c'est normal patron ???

Sinon le CNC c'est génial comparé au GPS présent sur mon ancien espace IV 3.0dci, le jour et la nuit.....!!!

Surement hors-sujet mais sur le nouveau Grand Espace 2.0dci Initiale, j'ai un soucis de vibration a la décélération a bas régime. J'ai identifié d'ou vient le pb, c'est une boite sur la droite du moteur, derrière la batterie. Sur un autre forum, j'ai lu que ce pb était connu et que Renault rajoute une vis ??? Pourrie-vous m'en dire plus ?? Avez-vous connaissance de ce phénomène ?

A+
Lôlô

loranba
loranba
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mar 7 Sep - 21:19:18

Hello,

Regarde dans SET>Alertes Radar si l'option "Uniquement sur itinéraire" (ou qqch comme ça) est activé. Si oui, désactive là Wink

Pour ton autre problème, je ne peux pas t'aider, n'hésite pas à créer un sujet dans la catégorie mécanique, ça sera mieux qu'ici au milieu du GPS Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Invité Mer 8 Sep - 11:33:29

loranba a écrit:
Surement hors-sujet mais sur le nouveau Grand Espace 2.0dci Initiale, j'ai un soucis de vibration a la décélération a bas régime. J'ai identifié d'ou vient le pb, c'est une boite sur la droite du moteur, derrière la batterie. Sur un autre forum, j'ai lu que ce pb était connu et que Renault rajoute une vis ??? Pourrie-vous m'en dire plus ?? Avez-vous connaissance de ce phénomène ?

Bonjour loranba, effectivement tu es hors sujet. Merci de créer un nouveau sujet dans la partie mécanique du forum réservée à l'Espace pour que les membres puissent te répondre.

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 92445

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par loranba Mer 8 Sep - 13:55:43

Bonjour, Olivero54,

Pas de soucis pour créer un nouveau sujet, par contre lorsque je vois qu'il n'y a qu'un sujet de créé ............dans la partie mécanique de l'espace.....je ne suis pas sur qu'il y aura foule...

Lôlô
loranba
loranba
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par loranba Ven 10 Sep - 22:51:36

Re tout le monde !

Petite question un peu bête, y a t-il un moyen de modifier le volume des annonces radar ?

Je souhaiterai augmenter ce dernier, j'ai les étiquettes un peu ensablées..... Laughing

Merci d'avance et bonne nuit.

Lôlô
loranba
loranba
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Sam 11 Sep - 0:02:01

Bonsoir Smile

Il me semble (mais je n'en suis absolument pas sur) que le volume des alertes radar est lié au volume des annonces de guidage vocal.
Il y a un réglage dans le menu SET pour ça, sinon, quand Carmen donne une instruction, il est possible d'augmenter le volume à l'aide des touches pour le volume radio, qui gère alors le volume de navigation (d'ailleurs l'icône en forme de note de musique devient un petit drapeau à damier).
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par francky Mer 15 Sep - 13:16:48

Bonjour à tous, qqu'un peut il me dire s'il y a une difference entre la V30 et la V30.1, si oui laquelle, le CD ????

francky
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mer 15 Sep - 13:42:09

Bonjour francky, et bienvenue sur le forum !

A vrai dire, si quelqu'un peu confirmer ici, je ne sais même pas si, en réalité, ce ne sont pas la même et unique version. En effet, je pense que Renault a appelé sa V30 en réalité V30.1 en vue d'une éventuelle mise à jour en cours d'année (peut être pour les radars).

En tout cas, si tu trouves des V30 ou V30.1, la cartographie est identique et le CD de mise à jour aussi Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par francky Mer 15 Sep - 15:16:43

Merci Minicharles pour tes éclaircissements et ta promptitude à répondre.

francky
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par francky Mer 15 Sep - 15:21:48

Existe t-il un moyen légal d'obtenir une mise à jour V30 pour mon CNC à un tarif plus interressant que 200 euros ?

francky
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Mer 15 Sep - 17:47:24

Re-bonjour Smile

Merci Minicharles pour tes éclaircissements et ta promptitude à répondre.
Avec plaisir Smile

Oui, je pense que tu peux faire des recherches sur ebay par exemple, regarde par exemple ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/NEX-DVD-GPS-RENAULT-2011-CARMINAT-CNC-V30-1-RADARS/5011958330

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Impossible d'avoir les radars sur mon CNC !!!

Message par Ghis77 Sam 18 Sep - 16:26:25

Bonjour à tous.
Je suis nouveau proprietaire d'une Laguna 3 et j'ai acheter la V30.1 chez mon concessionaire. Hors, il se trouve que la boite encore sous blister ne contient que le DVD (Ref :25920 4239 R) mais pas de CD de mise à jour ...
Mon cher garagiste préféré m'a obtenu un CD Mise à jour software N°3 Avril. 09 (Ref : 2 592 000 28R), neuf lui aussi, mais aprè l'avoir installé, je n'ai toujours pas d' "Alerte radar" dans le menu SET et aucun radars sur la carte.
Le brave homme au losange semble perdu lui aussi ...
Je demande donc votre aide qui me sera de la plus précieuse ...
Comment faut-il faire?
Cordialement
Ghis77.

Ghis77
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par lucos512 Sam 18 Sep - 17:09:39

Ghis77 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis nouveau proprietaire d'une Laguna 3 et j'ai acheter la V30.1 chez mon concessionaire. Hors, il se trouve que la boite encore sous blister ne contient que le DVD (Ref :25920 4239 R) mais pas de CD de mise à jour ...
Mon cher garagiste préféré m'a obtenu un CD Mise à jour software N°3 Avril. 09 (Ref : 2 592 000 28R), neuf lui aussi, mais aprè l'avoir installé, je n'ai toujours pas d' "Alerte radar" dans le menu SET et aucun radars sur la carte.
Le brave homme au losange semble perdu lui aussi ...
Je demande donc votre aide qui me sera de la plus précieuse ...
Comment faut-il faire?
Cordialement
Ghis77.
bonjour et bienvenue a toi sur le forum n'hésite pas a nous présenter ta laguna 3 dans le forum présentation ,pour ton soucis je pense que minicharles ou un des membres du fofo va avoir la solution ,perso pour moi le cd de mise a jour ne correspond pas au dvd v30 ,il te faut le dernier cd sofware ,on va faire des recherches pour t'aider ,a voir si le software des laguna2 ph2 passe sur les laguna 3 car j'ai ce cd pour lag2
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Sam 18 Sep - 18:07:42

Bonjour Ghis77, et bienvenue sur ce forum Smile

Je ne te cache pas que c'est la première fois que je vois cette référence : 25920 4239 R, car le coffret de cartographie V30.1 chez Renault porte la référence 77 11 429 158.

Là encore, pour ton CD de mise à jour, je ne savais même pas qu'il existait, je pensais que le CD de MAJ version 2 était la dernière pour les CNC, et vu la date, il est en effet impossible qu'il apporte le support des radars.

Combien as-tu payé, sans indiscrétions, ton DVD de cartographie ? Le "complet" coûte 199 euros.
Est-ce que, quand tu vas dans SET > Informations version (tout en bas du menu), tu as bien "YEAR10-11" ?

Mais je pense que ton concessionnaire n'a pas commandé le bon coffret, la seule référence pour la V30.1 complète est bien 77 11 429 158 en tout cas, je pense qu'il faut que tu ailles voir tout ça avec lui pour lui demander un échange !
La fiche officielle sur le site Renault : http://renault.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-RenaultEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=_vgKCghBhWAAAAEoYBgP.aau&CatalogCategoryID=9uMKCghBMl0AAAEdRs0IIRnH&JumpTo=OfferList
(Tu as le numéro de référence dans l'onglet "Compatibilité" Wink)

Tiens nous au courant Wink

Pour répondre à lucos, je pense que les mises à jour sont "universelles", puisqu'on achète tous le même coffret V30.1 avec le même software dessus... Mais à vérifier tout de même ![url][/url]
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Ghis77 Lun 20 Sep - 9:07:44

Bonjour miniCharles,
D'abord merci pour ton message de bienvenue ...
Ensuite, j'ai déboursé 199€ pour le DVD et rien pour le CD du software que mon garagiste m'a remis après.
D'ailleurs je retourne le voir cet après-midi, je reste confiant puisqu'il est très embété par le fait que celà ne fonctionne pas correctement (c'est un ami en plus d'être mon garagiste). Etant un petit garage, il n'a pas encore été confronté au problème depuis la sortie de la version 30.
Pour ma part je suis certain qu'il s'agit d'une mauvaise version si j'en crois la référence. Mais je me demande à quoi peut bien servir le DVD seul puisqu'il faut faire systèmatiquement la mise à jour du software ! Et ce CD de software d'avril 2009 doit bien être le dernier, alors pourqu'oi ne contient-il pas la gestion des radars ?
D'ailleurs la nouvelle cartographie est correctement affichée puisque j'ai pu remarquer des changemement par rapport à la version 27 qui était dans la voiture, notamment le jonction de l'A77 à l'A19 vers Montargis ... Seul les radars ne sont pas affichés !!!
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ...
Cordialement.

Ghis77
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Lun 20 Sep - 15:24:13

Hello,

J'ai regardé un peu à droite et à gauche sur Internet, et j'ai trouvé des personnes dans le même cas de figure que toi. Et en effet, c'est très étrange, mais Renault vend le DVD V30.1 pour CNC seul, avec la référence 259204239 R, sans mise à jour, au même prix que le coffret "classique" avec la mise à jour, référence 77 11 429 158.
C'est plus que confusant !

Si tu as la jonction A77/A19, c'est bien la dernière version, la V29 ne l'avait pas encore.

Pour répondre à ta question sur le CD de mise à jour que tu as, c'est tout simplement parce qu'en avril 2009, l'activation du mode radar n'était pas encore prévu, elle a été donnée seulement en mai/juin 2010 avec la V30 justement. Ton CD ne contient que des petites optimisations du système et sans doute une mise à jour du Bluetooth, comme pour le 2e CD de MAJ de 2007, pour les derniers téléphones.

Après, si ce n'est que le CD de mise à jour de la V30 qu'il te manque, je pense qu'il est possible de s'arranger, ne serait-ce qu'entre membres Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Ghis77 Jeu 23 Sep - 14:17:36

Bonjour,
J'ai un peu plus d'imformations : Il semble que la bonne référence est bien 77 11 429 158 comme l'indique miniCharles juste au dessus.
Lorsque j'ai demandé à un concessionnaire, à quoi pouvant servir le DVD seul référencé 259204239 R !!! Ils m'ont répondu que c'était une erreur dans leur logiciel et que ce DVD ne sert à rien ???
Alors pour ceux qui veulent faire la mise à jour du CNC c'est simple exigez la référence 77 11 429 158 sinon cela ne fonctionne pas ....
En ce qui me concerne, mon garagiste préféré m'a repris mon DVD et il l'a échangé avec le Pack 77 11 429 158 et maintenant tout fonctionne parfaitemement avec l'affichage des radars. A la bonne heure ...
Merci à tous pour votre aide ...
Cordialement.
Ghis77

Ghis77
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par miniCharles Dim 26 Sep - 20:33:01

Hello,

Oui, c'est très étrange ce 259204239 R ! Il doit être fait pour les personnes qui ne veulent absolument pas du CD de mise à jour (et ça, ça doit pas courir les rues...), et surtout qu'il est vendu au même prix (j'ai même trouvé sur Internet quelqu'un qui l'a acheté 225 euros). Mais je ne pense pas que ça soit une erreur, car le DVD existe bien et peut être bien fourni, il doit y avoir une raison, mais laquelle ? Peut être pour les Koléos, où la mise à jour ne peut pas s'effectuer, mais pour le même prix..

En tout cas, je suis heureux pour toi que cela se termine bien, et ton expérience servira sans doute à d'autres qui passeront par ici Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Mise à jour radar DVD V30.1

Message par burgound Jeu 7 Oct - 11:41:10

Bonjour ;

Je viens d'installer sur ma Velsatis le DVD V30.1 ;banco ça marche du premier coup par contre quelqu'un peut'il me dire comment s'effectue la mise à jour des radars.
Est -elle automatique ou doit-on effectuer une opération ?
Merci

burgound
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Invité Jeu 7 Oct - 13:26:48

Bonjour burgound, bienvenue sur le forum, j'ai déplacé ton sujet dans cette section.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC - Page 6 Empty Re: Apparition des Radars sur Carminat bluetooth DVD / CNC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum