[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat
5 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Carminat navigation
Page 1 sur 1
[LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat
Bonjour
Je viens d'avoir ma nouvelle laguna 3 Privilège de 2008 avec le système Carminat (CNC) Cabasse.
Avec la voiture j'ai eu un DVD (V31.1 2011-2012) qui d’après le net contient les radars. Mais sur mon GPS, je n'ai pas l'option d'activé.
J'ai donc vue sur les forums qu'il y avait un CD de mises à jours (CD à mettre avant le DVD de la cartographie), mais je n'ai pas ce CD en ma possession.
L'ancien propriétaire ne l'avais pas eu avec, ou ne ce rappel plus.
Savez ou, ou je pourrai trouver ce CD de mises à jours ??? (Parce que acheter un DVD 200€ que j'ai déjà pour avoir un simple CD de mises à jours c'est pas top )
Merci
Cordialement
Je viens d'avoir ma nouvelle laguna 3 Privilège de 2008 avec le système Carminat (CNC) Cabasse.
Avec la voiture j'ai eu un DVD (V31.1 2011-2012) qui d’après le net contient les radars. Mais sur mon GPS, je n'ai pas l'option d'activé.
J'ai donc vue sur les forums qu'il y avait un CD de mises à jours (CD à mettre avant le DVD de la cartographie), mais je n'ai pas ce CD en ma possession.
L'ancien propriétaire ne l'avais pas eu avec, ou ne ce rappel plus.
Savez ou, ou je pourrai trouver ce CD de mises à jours ??? (Parce que acheter un DVD 200€ que j'ai déjà pour avoir un simple CD de mises à jours c'est pas top )
Merci
Cordialement
BenJ- membre authentique
Re: [LAG III] Mises à jours pour Radars Carminat
Salut BenJ
Soit le bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta Lag
N'hésite surtout pas à nous faire une présentation de ta belle
Alors pour le CD de mise à jour je peut te le prêté une fois qu'il sera de retour en principe cette semaine et oui c'est un CD qui voyage beaucoup
Envoi moi en MP ton adresse complète pour que je puisse te l'envoyer des sont retour
@+ et bonne présentation
Soit le bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta Lag
N'hésite surtout pas à nous faire une présentation de ta belle
Alors pour le CD de mise à jour je peut te le prêté une fois qu'il sera de retour en principe cette semaine et oui c'est un CD qui voyage beaucoup
Envoi moi en MP ton adresse complète pour que je puisse te l'envoyer des sont retour
@+ et bonne présentation
Merci, mais pour éviter l'envoie et les frais de port je préféré le fichier .iso
BenJ- membre authentique
slt BenJ,
Bienvenue, t'aurait quelque photo de ta laguna.
Bienvenue, t'aurait quelque photo de ta laguna.
aladinfr- membre initiale
Hello
Pas sur que ça soit très légal de te fournir un .iso directement, alors qu'un prêt de CD...
En tout cas oui, si les radars sont bien sur le DVD de carto, le CNC ne savait pas les interpréter avant 2010. Et c'est là où vient le CD de mise à jour (fourni avec les V30 et la V31.1 en version complète), qui ajoute cette fonctionnalité au CNC.
BenJ a écrit:Merci, mais pour éviter l'envoie et les frais de port je préféré le fichier .iso
Pas sur que ça soit très légal de te fournir un .iso directement, alors qu'un prêt de CD...
En tout cas oui, si les radars sont bien sur le DVD de carto, le CNC ne savait pas les interpréter avant 2010. Et c'est là où vient le CD de mise à jour (fourni avec les V30 et la V31.1 en version complète), qui ajoute cette fonctionnalité au CNC.
miniCharles- Membre d'honneur
j'ai installé il y a quelques jours la mise à jour logicielle pour les radars (cd) et la dernière mise à jour cartographie V31.1(DVD pour CNC), c'est impécable: avant la détection du radar on aperçoit sur l'écran un petit icône. Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes, je verrais ce que ça donne sur les grands axes routiers en novembre, je dois monter sur Paris.
doudou79- membre authentique
doudou79 a écrit:j'ai installé il y a quelques jours la mise à jour logicielle pour les radars (cd) et la dernière mise à jour cartographie V31.1(DVD pour CNC), c'est impécable: avant la détection du radar on aperçoit sur l'écran un petit icône. Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes, je verrais ce que ça donne sur les grands axes routiers en novembre, je dois monter sur Paris.
Salut doudou79
Tu dit "Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes" Le système ne détecte pas les radars mobiles mais uniquement les fixes et si dans 8 jours un nouveau radar fixe est installer près de chez toi tu ne le verra pas à l'écran.
@+
JCC a écrit:Tu dit "Pour l'instant ça n'a fonctionné que pour les radars fixes" Le système ne détecte pas les radars mobiles mais uniquement les fixes et si dans 8 jours un nouveau radar fixe est installer près de chez toi tu ne le verra pas à l'écran
tout à fait, j'en suis conscient, il y a un radar fixe installé à 3 kms de chez moi depuis 6 mois, et il n'apparait pas sur mon GPS
doudou79- membre authentique