Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

5 participants

Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par lucos512 Dim 17 Oct - 14:46:15

bonjour a tous
voici un nouveau sujet sur le système coyote ,qui est bien pratique pour avoir les information des perturbations ,accidents ,radars fixe ou mobile en temps réelle
perso je l'utilise sur mon smartphone sony ericsson xpéria x10i ,il fonctionne a merveille avec google maps navigation ,
y a t'il des utilisateurs coyote sur le forum
disponible sous android voici le code
utilisation avec un lecteur barcode scanner
i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Qrcode10

voici quelques image du fonctionnement du coyote sur smartphone
i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0810 i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0811


i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0710 i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0711


i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0812 i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Img_0813
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par miniCharles Mar 19 Oct - 19:14:16

Hello,

Je n'ai jamais utilisé un système Coyote, même si j'en ai entendu que du bien (encore heureux pour une solution payante).
J'utilise de mon côté Wikango pour iPhone (solution entièrement gratuite), et je n'en suis pas déçu (lien --> http://itunes.apple.com/fr/app/wikango/id308022362?mt=Cool.

Je ne l'utilise pas pour permettre de rouler un peu plus vite, mais surtout car, sur certaines routes, les changements de vitesses limites sont très fréquentes (90->70->90->50->70->110..), et qu'à force, on ne sait plus où on en est ! Sans parler qu'on peu louper un panneau rapidement...

Wikango m'a toujours averti des radars mobiles et toujours au bon endroit, par contre le fait qu'il soit gratuit le rend parfois vulnérable aux faux signalements d'utilisateurs. Après c'est sur que ça se "calcule" au niveau rentabilité : en 5 ans de permis, je n'ai eu aucune amende (faut dire que je fais, à ce jour, très attention), donc payer pour un abonnement à un service comme Coyote ne m'aurait pas été judicieux (en faisant 40 000km par an). Je changerais d'avis sans doute lors de la première Very Happy

Si d'autres ont des avis, n'hésitez pas Smile
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par Sandrinelag Mer 20 Oct - 10:21:01

Salut. coucou

Je n'ai jamais utilisé de système Coyote non plus.

Je me sers du tomtom pour le signalement des radars.
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par gilles02310 Mer 20 Oct - 11:33:33

sandrac1 a écrit:Salut. coucou

Je n'ai jamais utilisé de système Coyote non plus.

Je me sers du tomtom pour le signalement des radars.

Salut + 1 avec ma chérie.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par Invité Mer 20 Oct - 11:49:02

Salut,

J'ai utilisé pour la première fois icoyote sur mon iphone (1 mois d'utilisation gratuit) pour mon aller et retour des vacances cet été et là j'avoue avoir été bluffé par ce système.

Il est parfait !

Mais son abonnement reste cher, je retourne donc chez winkangoo sur iphone méme si il est un cran en dessous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par pierrot Mer 20 Oct - 11:51:27

Salut,

bien sur que c'est bien, ça remplace les CB

mais perso je me sers de mes yeux pour les radars Mr. Green
pierrot
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2049
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par miniCharles Mer 20 Oct - 16:24:20

Bonjour,

olivero54 a écrit:Mais son abonnement reste cher, je retourne donc chez winkangoo sur iphone méme si il est un cran en dessous.

Ton avis m'interesse, pourquoi tu le trouves "un cran en dessous" ? Au niveau de l'application elle-même ou des alertes (fixes, mobiles) ?
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par Invité Jeu 21 Oct - 13:09:51

Salut minicharles,

Voilà je le trouve un cran en dessous car dans ma région les utilisateurs sont beaucoup moins nombreux chez winkangoo. Donc cela limite l'intérêt.

Sinon l'appli et les alertes sont pareils que icoyote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par miniCharles Jeu 21 Oct - 21:11:10

Bonjour,

D'accord, merci de ton retour ! J'utilise Wikango, pas forcement tous les jours, mais surtout quand je ne connais pas la route et sur les routes qui n'arrêtent pas de changer de limitation de vitesse.
Côté "avertisseurs", c'est correct, mais c'est sur que ça doit être beaucoup moins répandu que le Coyote, donc dans les zones hors grands axes et grosses villes, c'est plus restreint. Après, sur l'autoroute et en RP, j'ai tjs pas mal de monde signalé autour de moi.
J'essayerai un jour Coyote, si tu dis qu'on a le droit à 30 jours gratuits Smile
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par Invité Ven 22 Oct - 7:56:04

Oui effectivement sur mon iphone j'ai eu droit à 30 jours gratuits.

J'ai donc calé l'aller et retour dans le midi pour mes 3 semaines de vacances en juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière  Empty Re: i-coyote ,le système homologué pour la prévention des radars ,accidents et perturbation routière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum