Schémas électriques pour Carminat
3 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Carminat navigation
Page 1 sur 1
Schémas électriques pour Carminat
salut c'est de nouveau moi avec mon afficheur vidéo en rade;y-a-il un internaute qui travaille dans le réseau RENAULT qui pourrait m'avoir les schémas électriques en détail du CARMINATavec la vue éclatée du faisceau ?
j'ai la RTA de la LAGUNA mais il n'y a que le schéma de l'afficheur normale(T°, horloge)
j'ai la RTA de la LAGUNA mais il n'y a que le schéma de l'afficheur normale(T°, horloge)
taiarapu- membre authentique
Re: Schémas électriques pour Carminat
bonjour
je doit l'avoir ,je cherche ca et je te met le schéma en photo , certainement pour demain soir
je doit l'avoir ,je cherche ca et je te met le schéma en photo , certainement pour demain soir
Bonjour.
J'ai modifié le titre pour ne plus avoir de doublon avec ton autre message
J'ai modifié le titre pour ne plus avoir de doublon avec ton autre message
bonjour
j'ai le shéma sous word mais impossible de le poster ,ca fait une eternité que je cherche le moyen de le rendre visible mais sans succes ,je n'arrive pas a le mettre en format image même avec la capture d'écran comment faire
j'ai le shéma sous word mais impossible de le poster ,ca fait une eternité que je cherche le moyen de le rendre visible mais sans succes ,je n'arrive pas a le mettre en format image même avec la capture d'écran comment faire
bonjour
si tu as le schéma sous word tu as la possibilité en cliquant sur "fichier" puis sur "envoyer vers" et "destinataire".
si tu n'as pas encore ouvert de document WORD tu vas sur"insertion" puis sur "image" et ensuite "à partir du fichier" et tu envoies vers comme au début.
si tu as le schéma sous word tu as la possibilité en cliquant sur "fichier" puis sur "envoyer vers" et "destinataire".
si tu n'as pas encore ouvert de document WORD tu vas sur"insertion" puis sur "image" et ensuite "à partir du fichier" et tu envoies vers comme au début.
merci pour tout
mille excuses envoyées à la modératrice
à bientôt sur le réseau
au revoir et encore merci
mille excuses envoyées à la modératrice
à bientôt sur le réseau
au revoir et encore merci