Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2
4 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Carminat navigation
Page 1 sur 1
Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche des schémas éléctriques Carminat CNC pour la Laguna III, les branchements éléctriques et les endroits des différents pièces du système CNC.
Je voudrais, comme dans la Scenic III, voir si c'était possible d'ajouter une caméra de recul et la brancher sur l'écran du CNC.
Existe'il aussi des schémas comment enlever les pièces? Facon de ne pas casser les 'clips' en plastique à cause qu'on tire du mauvais côté (mauvaise expérience dans la voiture précédente )
Sur le net j'ai trouvé une boite en hollande qui vent une interface universel pour brancher des entrées videos sur le CNC (http://www.carvision.nl/pdf/80.pdf).
Mais je voudrais premièrement voir les schémas éléctriques de la Laguna avant d'acheter...
Comment Renault la fait sur la Scenic III? La scenic a le même système CNC ITD2, donc pourquoi cela n'est pas une option dans la Laguna?
Je voudrais, comme dans la Scenic III, voir si c'était possible d'ajouter une caméra de recul et la brancher sur l'écran du CNC.
Existe'il aussi des schémas comment enlever les pièces? Facon de ne pas casser les 'clips' en plastique à cause qu'on tire du mauvais côté (mauvaise expérience dans la voiture précédente )
Sur le net j'ai trouvé une boite en hollande qui vent une interface universel pour brancher des entrées videos sur le CNC (http://www.carvision.nl/pdf/80.pdf).
Mais je voudrais premièrement voir les schémas éléctriques de la Laguna avant d'acheter...
Comment Renault la fait sur la Scenic III? La scenic a le même système CNC ITD2, donc pourquoi cela n'est pas une option dans la Laguna?
evb- membre authentique
Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2
Salut evb
Je suis désolé je ne peux d'aidé sur ce sujet mais je suis sur que d'autres membres de ce site pourrons te donné des réponses.
En tous cas je te dit bienvenue parmi nous
Quelle est la finition de ta Lag
@+
Je suis désolé je ne peux d'aidé sur ce sujet mais je suis sur que d'autres membres de ce site pourrons te donné des réponses.
En tous cas je te dit bienvenue parmi nous
Quelle est la finition de ta Lag
@+
bonjour
apparemment cette interface universel nécessite la coupure dde la nappe entre l'écran et le calculateur ,je vais essayer de voir si je peut te trouver les notifications du faisceau électrique sur le cnc pour laguna 3
apparemment cette interface universel nécessite la coupure dde la nappe entre l'écran et le calculateur ,je vais essayer de voir si je peut te trouver les notifications du faisceau électrique sur le cnc pour laguna 3
Salut JCC et Lucos512,
Juste de retour de vacances
Jcc, c'est une Laguna gris clair Break 4 Control avec le système carminat, depuis janvier 2010.
Malheureusement, ils m'ont cassé la voiture aujourd'hui
J'étais stationné dans la rue, quand une camionette a pris son virage un peu trop court quand elle a voulu se mettre devant ma voiture. Heureusement c'était un conducteur honnete, il m'a attendu pour remplir les papiers.
Mon aile conducteur enfoncé et mon pare-chocs devant arraché
La voiture est déjà chez mon garagiste, puis l'expert et la réparation.
Et ca pour une voiture de 7 mois..., pas de chance.
Juste de retour de vacances
Jcc, c'est une Laguna gris clair Break 4 Control avec le système carminat, depuis janvier 2010.
Malheureusement, ils m'ont cassé la voiture aujourd'hui
J'étais stationné dans la rue, quand une camionette a pris son virage un peu trop court quand elle a voulu se mettre devant ma voiture. Heureusement c'était un conducteur honnete, il m'a attendu pour remplir les papiers.
Mon aile conducteur enfoncé et mon pare-chocs devant arraché
La voiture est déjà chez mon garagiste, puis l'expert et la réparation.
Et ca pour une voiture de 7 mois..., pas de chance.
evb- membre authentique
bonjour
mince pas de chance ,ca n'a pas l'air trop grave ,elle devrait etre vite réparée ,plus un pour le conducteur qui a attendu pour le constat ,c'est si rare de nos jours
mince pas de chance ,ca n'a pas l'air trop grave ,elle devrait etre vite réparée ,plus un pour le conducteur qui a attendu pour le constat ,c'est si rare de nos jours
Salut
A mince c'est vraiment bête cet accident + 1 avec Lucos vraiment sympa le conducteur qui t'as attendu
A mince c'est vraiment bête cet accident + 1 avec Lucos vraiment sympa le conducteur qui t'as attendu
Allez, voiture réparée, enfin
Lucos512, as-tu déjà trouvé quelque chose pour les schémas?
Lucos512, as-tu déjà trouvé quelque chose pour les schémas?
evb- membre authentique
max3202- membre expression
bonjour
non je n'ai rien trouver sur le net ,je n'arrive meme pas a trouver la rta laguna 3 ,je suis bon pour demander a renault
non je n'ai rien trouver sur le net ,je n'arrive meme pas a trouver la rta laguna 3 ,je suis bon pour demander a renault
lucos512 a écrit:bonjour
la RTA je l'ai si tu veux, par contre va falloir que je te mette ça sur megaupload car c'est assez lourd
bonjourmax3202 a écrit:lucos512 a écrit:bonjour
la RTA je l'ai si tu veux, par contre va falloir que je te mette ça sur megaupload car c'est assez lourd
oui tu peut la mettre la bas ,elle n'y est pas d'ailleurs ,ca va être utile a pleins de personne
donc c'est la MR 415 et 416 de la laguna 3 en 8 volumes
issue de mon dialogys.
RTA LAG3
A+
issue de mon dialogys.
RTA LAG3
A+
Dernière édition par max3202 le Mer 25 Aoû - 20:24:50, édité 1 fois
Max3202, merci pour ton upload.
Tient, dans le manuel, qu'est-ce que ceci veut dire :
ATTENTION
Pour ne pas endommager le système de navigation,
attendre 1 min après coupure du + après
contact.
Le point juste avant le ATTENTION : "couper le contact"
--> j'ai la carte main libre de Renault, donc comment on coupe le contact?
Puis qu'est-ce que veut dire : "attendre 1 min après coupure du + après contact."?
On doit enlever le plus de la batterie?
hmm, la rta ne donne pas de description de cette interface réseau multimédia.
On devrait avoir une description des entrées et sorties de cette interface.
Et si on avait le RTA de la Scenic III et la description de son interface réseau multimédia, on pourrait voir les différences ...
(la Scenic III a l'option de la caméra de recul et la laguna III pas : pourquoi )
Tient, dans le manuel, qu'est-ce que ceci veut dire :
ATTENTION
Pour ne pas endommager le système de navigation,
attendre 1 min après coupure du + après
contact.
Le point juste avant le ATTENTION : "couper le contact"
--> j'ai la carte main libre de Renault, donc comment on coupe le contact?
Puis qu'est-ce que veut dire : "attendre 1 min après coupure du + après contact."?
On doit enlever le plus de la batterie?
hmm, la rta ne donne pas de description de cette interface réseau multimédia.
On devrait avoir une description des entrées et sorties de cette interface.
Et si on avait le RTA de la Scenic III et la description de son interface réseau multimédia, on pourrait voir les différences ...
(la Scenic III a l'option de la caméra de recul et la laguna III pas : pourquoi )
evb- membre authentique