Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

3 participants

Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par FRANKY Lun 27 Sep - 21:00:18

Bonjour,

Je viens d'acquérir une VelSatis Phase 2 de 2006. J'ai acheté la voiture en Allemagn. Le tableau e bord est donc en Allemand ainsi que le systeme de navigation et le systeme audio Cabasse. Pourriez vous me dire comment je pourrait mettre tout ça en Français à moindre frais et comment je pourrais me procurer ces divers modes d'utilissation en français.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt

Franky Surprised

FRANKY
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par lucos512 Lun 27 Sep - 21:07:50

bonjour franky et bienvenue sur le forum ,n'hésite pas a nous présenter ta vs dans la section présentation ,une version allemande ,ca ne court pas les rues et nous serions ravie de la voir
tu dit que tout est en allemand , même l'affichage de l'autoradio ,je pense qu'en premier temps le cd langage et navigation en français pourrait régler une bonne partie de l'affichage ,sinon un passage a la valise pour la reconfigurer en france , peut être que d'autres membres en savent plus a ce sujet
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par FRANKY Lun 27 Sep - 21:20:28

Merci pour votre aide.
Je viens de télécharger le lien suivant: megaupload.com RFXC6J6T.
ça devrait m'aider je pense.
J'aurai bientot un cd concernat la voiture, je ne sais pas de quoi il s'agit, le vendeur est Allemand, et il m'a dit que ça va avec la voiture. J'espere que se sera ce dont vous venez de parler.
Si ça regle l'affichage de la radio et du gps, se sera déjà bien, mais le tableau de bord!! De plus je sais que la voiture a une voix qui communique avec le conducteur et c'est en Allemand, donc j'espere vraiment que je pourrai changer tout ça.
je sais pas s' il y a qqch qui differencie une Vel Satis Allemande d'une autre version, Mais je techerai de vous faire voir cela dès que possible.

FRANKY
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par lucos512 Lun 27 Sep - 21:30:19

je vais faire quelques recherche ,pour pouvoir t'aider
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par FRANKY Lun 27 Sep - 21:38:32

Un Grand merci . C'est gentil.
C'est ma 1ere Renault, de plus cette voiture est bien plus sophistiquée que mes anciennes voitures. Il me faudra un peu de temps pour apprendre tout ça. Rolling Eyes

bienmerci a bientot

FRANKY
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par JCC Lun 27 Sep - 22:47:33

Salut Franki et soit le bienvenue parmis nous Very Happy
Ta VelSatis est une phase 2 donc elle a le CNC "Carminat Navigation et Communication" avec le joystick entre les deux sièges avant.
Pour mettre en français le CNC "GPS et radio" tous se passe au joystick :
1) appuis sur le bouton SET
2) tourner la molette qui se trouve au centre du joystick jusque la dernière ligne pour sélectionné "sprache" enfin langue
3) appuis une fois sur la molette
4) sélectionne la langue en tournant la molette
5) appuis une fois sur la molette
Après je ne sais plus trop puisque je les fait qu'une fois mais suivre les instructions et attendre.
Pour le TDB + 1 avec Lucos RDV chez greylogo pour un passage à la valise Wink
Voici un lien pour l'utilisation du CNC http://www.renault-initiale-paris.com/carminat-navigation-f58/notice-d-utilisation-du-carminat-navigation-et-communication-t373.htm
Voir au 11ième post.
@+ coucou et tient nous informez


Dernière édition par JCC le Ven 1 Oct - 20:47:13, édité 1 fois
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par FRANKY Mar 28 Sep - 20:46:22

Un tres grand MERCI pour votre aide.

Que voulez-vous dire par 11eme poste?
J'essayerai tout ça et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
De nouveau merci et à bientôt sunny

FRANKY
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par lucos512 Mar 28 Sep - 21:21:13

bonjour
le 11eme message ou post ,c'est la notice d'utilisation http://www.renault-initiale-paris.com/go/aHR0cDovL3Jwc3IvZmlsZXMvNDEwMDQ5MDIxL05vdGljZV9DTkNfLnBkZg== le lien direct pour télécharger cette notice
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006 Empty Re: Infos au sujet de Systeme de navigation, tableau de bord et systeme audio Vel satis Phase 2 de 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum