Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

prise ipod pour cabasse tronic sur espace

3 participants

prise ipod pour cabasse tronic sur espace Empty prise ipod pour cabasse tronic sur espace

Message par Gregplongeur Jeu 15 Sep - 17:40:19

Bonjour,

sur mon espace IV initiale, je voulais mettre la prise ipod / jack (existante de série depuis le modèle 2008 ou 2009) et mon garagiste renault me dit que c'est pas possible

vous avez une idée?

Merci d'avance,

Gregplongeur
membre authentique
membre authentique

Revenir en haut Aller en bas

prise ipod pour cabasse tronic sur espace Empty Re: prise ipod pour cabasse tronic sur espace

Message par JCC Jeu 15 Sep - 21:36:32

Salut Gregplongeur Very Happy

Cela va peut être répondre à ta question Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/t538-entree-auxiliaires-sur-radio-cnc-sur-espace

Bonne lecture prise ipod pour cabasse tronic sur espace 449485
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

prise ipod pour cabasse tronic sur espace Empty Re: prise ipod pour cabasse tronic sur espace

Message par Gregplongeur Ven 16 Sep - 11:32:37

mon (ancien) garage m'a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait pas de prise auxiliaire sur le cabasse tronic GPS de mon espace .... c'est pour cela que je pose la question mais je comprends que c'est quand même possible chouette ...

Gregplongeur
membre authentique
membre authentique

Message par miniCharles Dim 18 Sep - 13:57:14

Hello,

Je viens d'aller voir ta fiche de présentation. Si ton Espace est de 2007, ça doit donc être un IV phase 2 (surtout avec le 2.0 dCi).
Si c'est le cas, en Initiale, tu as donc un GPS CNC (avec le joystick entre les deux sièges à l'avant).

Si tout est correct, tu as bien une prise auxiliaire de libre sur l'ampli/tuner du CNC, à la seule condition que tu n'es pas l'option régie multimédia arrière (écrans intégrés à l'arrière avec lecteur DVD), car l'entrée sera déjà prise.

En fait, Renault ne vend aucune adaptation pour l'entrée auxiliaire pour les CNC de cette époque. Mais elle existe bien !
Il y a une prise mini-iso jaune de disponible sur l'ampli/tuner qui sert justement à ça. C'est un signal standard stéréo, donc qui peut être raccordé en jack facilement.
Je l'ai fais sur ma Laguna (équipée du CNC, le même modèle que le tiens) sans aucun soucis Smile

Le seul petit soucis de l'Espace, c'est que l'ampli/tuner n'est pas très accessible. Mais un membre du forum a déjà tenté l'expérience avec succès Smile
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Gregplongeur Lun 19 Sep - 9:02:07

Merci pour ces précisions je vais regarder cela Laughing Laughing
Par contre l'accessoire pour retirer le poste (plus simple non?) n'est pas en vente qqpart?

Merci

Gregplongeur
membre authentique
membre authentique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé