Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?
2 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Cabasse auditorium
Page 1 sur 1
Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'info sur le forum à ce sujet :
Est-il possible de brancher une prise Usb sur le système afin d'écouter de la musique?
Le boitier proposé par Renault ayant une prise aux et USB est apparemment incompatible...
Merci pour votre aide
Est-il possible de brancher une prise Usb sur le système afin d'écouter de la musique?
Le boitier proposé par Renault ayant une prise aux et USB est apparemment incompatible...
Merci pour votre aide
Sylh- membre authentique
Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?
bonjour Sylh
Effectivement certain module ne sont pas compatible
De plus avec le system cabasse auditorium multimedia ( dvd appui tete)
mais il existe toujours des solution alternative
il y as la possibilité de connecter un mobule bluetooth et une prise usb :
https://www.carnlink.com/maestro-3-swc-renault,fr,4,MBRESWC.cfm
Cdlt
Effectivement certain module ne sont pas compatible
De plus avec le system cabasse auditorium multimedia ( dvd appui tete)
mais il existe toujours des solution alternative
il y as la possibilité de connecter un mobule bluetooth et une prise usb :
https://www.carnlink.com/maestro-3-swc-renault,fr,4,MBRESWC.cfm
Cdlt
TheChacal- membre authentique
Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?
Merci! Cette solution de CarnLink me parait intéressante... Je vais voir ; ) Ou changer de voiture
Sylh- membre authentique
Sylh a écrit:Merci! Cette solution de CarnLink me parait intéressante... Je vais voir ; ) Ou changer de voiture
un peut cher c'est vrai , j'est installer le maestro 2 dans le mien , dommage car le maestro 3 est sorti a peine quelque mois apres
la seul chose qu'il faudra faire attention ce sont les commandes au volant,il semblerais que la version 3 accepte ,mais il precise que sur les version maestro 2 ,cabasse et multimedia cela ne soit pas compatible , j'est posé la question a un installateur agréé a l'epoque de mon install , il m'as confirmé que cela pouvais posé des soucis pour les commandes , elles avais tendance a ne pas reagir parfois.
J'est essayer les commandes , je n'est pas réussi a les faire fonctionné
Je n'est pas hésiter par contre a déposé le tdb pour pouvoir l'installer correctement
changer de voiture avec la fonction installée alors !!!!!!
TheChacal- membre authentique
En effet d'après le site, sur la version 3, il est préconisé de prendre la télécommande avec car incompatible avec la commande volant des Renault Espace.
Ce qui m'a toujours interloqué c'est de voir que les versions inférieures à l'initiale de l'époque, étaient compatibles avec le boitier optionnel déporté USB/Aux de Renault... Ceci dû au système Cabasse Auditorium! La philosophie étonnante du haut de gamme à la française...
Je rigole quand je songe à changer de voiture ; ), Il n'y a plus d'équivalent à l'Espace... Mais c'est sûr, la plupart des voitures actuelles sont connectées...
Ce qui m'a toujours interloqué c'est de voir que les versions inférieures à l'initiale de l'époque, étaient compatibles avec le boitier optionnel déporté USB/Aux de Renault... Ceci dû au système Cabasse Auditorium! La philosophie étonnante du haut de gamme à la française...
Je rigole quand je songe à changer de voiture ; ), Il n'y a plus d'équivalent à l'Espace... Mais c'est sûr, la plupart des voitures actuelles sont connectées...
Sylh- membre authentique