Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

2 participants

Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par Sylh Sam 28 Jan - 23:44:43

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'info sur le forum à ce sujet :
Est-il possible de brancher une prise Usb sur le système afin d'écouter de la musique?
Le boitier proposé par Renault ayant une prise aux et USB est apparemment incompatible...
Merci pour votre aide

Sylh
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par TheChacal Sam 12 Aoû - 9:51:25

bonjour Sylh
Effectivement certain module ne sont pas compatible 
De plus avec le system cabasse auditorium multimedia ( dvd appui tete) 
mais il existe toujours des solution alternative
il y as la possibilité de connecter un mobule bluetooth et une prise usb :

https://www.carnlink.com/maestro-3-swc-renault,fr,4,MBRESWC.cfm 

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par Sylh Mar 15 Aoû - 16:02:00

Merci! Cette solution de CarnLink me parait intéressante... Je vais voir ; ) Ou changer de voiture Razz Razz

Sylh
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par TheChacal Mer 16 Aoû - 11:17:55

Sylh a écrit:Merci! Cette solution de CarnLink me parait intéressante... Je vais voir ; ) Ou changer de voiture Razz

un peut cher c'est vrai , j'est installer le maestro 2 dans le mien , dommage car le maestro 3 est sorti a peine quelque mois apres 
la seul chose qu'il faudra faire attention ce sont les commandes au volant,il semblerais que la version 3 accepte ,mais il precise que sur les version maestro 2 ,cabasse et multimedia cela ne soit pas compatible , j'est posé la question a un installateur agréé a l'epoque de mon install , il m'as confirmé que cela pouvais posé des soucis pour les commandes , elles avais tendance a ne pas reagir parfois.
J'est essayer les commandes , je n'est pas réussi a les faire fonctionné 

Je n'est pas hésiter par contre a déposé le tdb pour pouvoir l'installer correctement  

changer de voiture avec la fonction installée alors !!!!!!

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par Sylh Mer 16 Aoû - 21:34:29

En effet d'après le site, sur la version 3, il est préconisé de prendre la télécommande avec car incompatible avec la commande volant des Renault Espace.

Ce qui m'a toujours interloqué c'est de voir que les versions inférieures à l'initiale de l'époque, étaient compatibles avec le boitier optionnel déporté USB/Aux de Renault... Ceci dû au système Cabasse Auditorium! La philosophie étonnante du haut de gamme à la française...

Je rigole quand je songe à changer de voiture ; ), Il n'y a plus d'équivalent à l'Espace... Mais c'est sûr, la plupart des voitures actuelles sont connectées...

Sylh
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium? Empty Re: Espace 4 Initiale 2007 - Peut-on installer une prise USB sur Cabasse-Auditorium?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum