Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

+6
flyingbull
JCC
lucos512
miniCharles
jejec16
delco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par flyingbull Dim 4 Sep - 19:25:07

Arf, j'ai pas le droit de poster mes photos...

flyingbull
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par jejec16 Dim 4 Sep - 20:28:11

Salut flyingbull [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 101250

Tu utilises cette méthode pour les photos ? Arrow ICI
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par flyingbull Dim 4 Sep - 21:04:31

oui oui^^, c juste que je suis trop "petit"^^... je suis inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine et je n'ai donc pas le droit de poster des liens ou fichiers^^

flyingbull
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par lucos512 Lun 5 Sep - 0:32:25

flyingbull a écrit:oui oui^^, c juste que je suis trop "petit"^^... je suis inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine et je n'ai donc pas le droit de poster des liens ou fichiers^^
bonjour bizarre que tu ne puissent pas poster de photo je vais regarder ca de pres ,tu essayera de poster des photos demain pour voir
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par flyingbull Lun 5 Sep - 8:49:08

Hélas^^, pas moyen pour les photos... je ne peux mm pas t'envoyer une copie d'écran pour te donner le message d'erreur puisque cette fonctionnalité est bloquée pour moi^^...
Voici le texte du message: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."...

oila, oila^^

V.

flyingbull
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par miniCharles Lun 12 Sep - 19:57:46

Hello,

C'est bien une Initiale ?

Si oui, il se peut que sur certaines dernières Vel Satis, cela fasse comme les Laguna III, les 3 iso sont réunis en une seule. Mais la place pour la jaune doit être présente quand même, rien ne doit être branchée dessus, sauf si tu as l'option régie DVD à l'arrière.


Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par flyingbull Ven 23 Sep - 15:29:15

Salut,

Merci pour ta réponse^^.
Alors, à priori, la finition de ma VelSatis est "Carminat"... Aucune mention de "expression" ou initiale...

Je joins les photos de l'ampli tuner pour que vs vs rendiez compte... si vous avez une idée de ce qu'il se passe^^

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 At217

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 At113


Comme vs pouvez le voir sur les photos, une seule barrette noire entièrement cablée en lieu et place des 3 isos de couleurs... Et aucun emplacement libre... Erf, je suis un peu désappointé...

En tout cas encore merci à tous,

@☺️+,

Flyingbull

flyingbull
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par xnako Lun 26 Sep - 9:36:14

Bonjour à tous,



Je viens également sur ce bon forum.



Je possède également une Vel Satis initiale V6 3.5L phII.

Je suis allé débranché l'ampli ce WE pour faire un branchement AUX.

Et je suis également dans la même configuration que Flyingbull. A savoir exactement les mêmes branchements que ceux de la photo du message précédent.

Je précise que je n'ai pas de DVD à l'arrière.



Je suis donc preneur de toute information pour pouvoir brancher cette prise auxiliaire.



En vous remerciant

xnako
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par xnako Mer 28 Sep - 10:26:36

Bonjour,

Après avoir parcouru de nombreux forum, je n'arrive toujours pas à trouver la solution.

J'ai regardé de nouveau ce poste de radio et finalement, j'ai bien les prises Iso Bleu, Vert et jaune.

La jaune est donc utilisée (je n'arrive pas a poster les photos).

Ma question est donc qu'est ce qui est branché sur cette prise jaune ?

Pour info j'ai un branchement téléphone dans l'accoudoir centrale mais je ne m'en sert jamais.

En vous remerciant

xnako
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par miniCharles Jeu 29 Sep - 17:37:50

Hello,

Si ta prise est déjà prise, c'est qu'il a effectivement un équipement qui le requiert...
Normalement, elle est utilisée sur ces modèles avec la régie multimédia arrière. Maintenant, il est possible aussi que le branchement téléphone y soit raccordé... Mais je n'en suis absolument pas sur, ne sachant pas véritablement comment il est raccordé.

Je ne vois rien d'autre, surtout que ta prise est vraiment d'origine...
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Delectronique Dim 24 Juin - 19:46:37

Bonjour,

Je cherche à installer une prise auxiliaire sur mon CNC auditorium cabasse tronic, dans ma VelSatis Phase2.
Je n'arrive pas à sortir l'ampli-tuner de la boite à gants pour voir quelle est la connectique disponible derrière.
Delco, ou autre, je suis intéressé par la position des points de démontage:
"
Pour cela, pas de problème car je dispose du CD de Chez Renault sur
les pièces détachés avec vue éclaté, ce qui permet de bien voir les
points de démontages dans la boite à gants.
"
J'essaie avec les 2 outils de démontage d'autoradio standard, mais même en les enfoncant à fond, l'ampli ne veut pas sortir.

D'avance merci pour votre aide, et félicitations pour ce site qui est une mine d'or d'information.

Delectronique
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Lilian2 Mer 12 Sep - 16:54:20

Bonjour,

Concernant le démontage de l'ampli, l'autre solution est de démonter la partie interieure de la boite à gant (5 vis à enlever visible quand la boite est ouverte: en moins de 10mn, c'est fait).

Je suis moi aussi dans la situation où il n'y a aucune fiche de libre derrière mon ampli... J'ai une Vel Satis 3.5 initiale de 2007. Une solution à t'elle été trouvée?

Lilian2
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Delectronique Mer 12 Sep - 18:31:54

Bonjour,

Enfin une réponse!! ;-)

Finalement, je suis passé chez un Renault local, en demandant avec un sourire, ils m'ont sorti l'ampli (en bourinant pas mal quand même). Et aucune fiche libre derriere... Renault me disaient que pas possible d'installer une prise AUX, et me proposaient d'installer un kit téléphone (alors que le carminat fait déjà bluetooth avec le téléphone) pour 190E!! qui permettrait "peut-être" de le faire!

(Attention, quand on garde l'ampli "entrouvert" (pas clipsé à l'intérieur de son logement) les clips tombent / ne restent pas en place dans leur position. C'est peut-être ça qui fait que l'ampli est ensuite super dur à retirer. Du coup, je laisse le mien sorti de 5mm...)

Finalement, je m'en suis sorti: Lors d'un voyage en allemagne, je suis passé devant un Conrad, et j'y ai trouvé le connecteur iso jaune pour 4.50Euros avec 10 cosses!! J'ai acheté un cable 2m jack vers RCA à 7E chez Carrouf. Quelques coup de cutter, fer à souder, gaine thermo suivant le schéma trouvé pas loin d'ici, et maintenant j'ai accès à l'entrée AUX qui marche niquel!!

(J'ai débranché la prise miniIso jaune qui était en place d'origine et ne sert à rien, ou va a un précablage du lecteur DVD?)

Merci Renault... ;-)

En esperant avoir aidé,

Delectronique... .free.fr

Delectronique
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Lilian2 Mer 12 Sep - 19:07:28

Ok, tout n'est peut être pas mort!
Par contre je suis d'avantage intéressé par une sortie ligne, qu'une entrée... Puisque tu as un schéma, tu peux me dire quelles broches correspondraient à des entrée et aussi à un +12v pour commander l'allumage du caisson à la mise en route du poste? En te remerciant par avance!

Lilian2
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Delectronique Mer 12 Sep - 20:38:51

Sortie ligne.. J'ai vu un truc de ce genre d'un gars qui a connecté un ampli sur une Laguna, mais je ne retrouve pas (réinstall du PC depuis).
Sinon, les schéma dont je me suis servis son là:
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-entree-aux-et-option-dvd-video-t16758-72.html

Pour le reste, google est ton ami ;-)

Delectronique
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par JCC Jeu 13 Sep - 13:38:21

Salut Lilian2 et Delectronique Very Happy
Je vous souhaitent la bienvenue sur le forum Wink
Regardé ici concernant l'ampli Arrow http://www.renault-laguna.com/forum/cnc-entree-aux-installation-video-maj-28-05-09-t6694.html

N’hésites pas de présenté votre VelSatis ici Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/f13-presentation-des-membres-velsatis

@+ et bonne route sur le fofo coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Eric7093 Lun 19 Sep - 5:05:58

Bonjours tous jai une velsatis 3l DCI 240 initial Paris avec le dvd central , je suis nouveau sur ce forum et propriétaire de ce salon roulant que jai un peut personnalise . Je suis un peut dans l'impasse avec mon système Cabasse , je souhaiterai comme bcp y rajoute une prise Jack ét après avoir lus vos commantaire j'ai pris contact avec le site qui fabrique les fameux cable ! Mais voila je devais changer les boîtier airbag qui ce trouve sous la consol et surprise

Eric7093

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse  - Page 2 Empty Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum