Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

2 participants

Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

Message par arakis Mer 26 Sep - 0:25:43

Bonjour,

Le chargeur 6 CD de ma laguna II phase2 2.0 DCI privilèges est malheureusement et définitivement HS.La radio et le GPS fonctionnent normalement.

Est-il possible de remplacer le changeur 6 CD par un changeur 6 CD venant d'un modèle Velsatis phase 2 ? Sont-il compatible ? (Même CNC ?).

Le fait de ne débrancher que le changeur CD et de re-brancher ( si compatible ) le "nouveau" implique de rentrer un code ?

Merci d'avance pour votre aide.

arakis
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty Re: compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

Message par JCC Mer 26 Sep - 14:08:49

Salut arakis Very Happy
Soit le bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta Lag Wink
Le CNC des Lag 2 pha 2 et VelSatis pha 2 sont compatible seul la façade avant du chargeur 6 cd est différente main interchangeable bien pouce
N'hésite pas à nous présenté ta belle Lag ici Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/f69-vos-laguna-autre-que-la-finition-initiale et poste quelques photos ici ont adorent Wink
@+ coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty Chargeur 6 CD compatible ( Velsatis, Laguna)

Message par arakis Mer 26 Sep - 17:09:54

Bonjour Jcc, Merci pour ta réponse. J'ai essayé de présenter ma voiture mais j'avoue ne pas être très doué pour manipuler l'éditeur afin de mettre des photos de ma Laguna. Mais ja vais m'informer sur les topic correspondant.

Pour le lecteur CD, j'ai trouvé une occasion d'un changeur 6 CD (Velsatis) sur le boncoin. La façade sur la photo à l'air identique. Par contre,la personne n'a pas le code . Est-ce que le code est demandé si je ne change que le chargeur CD sans changer l'ampli/tuner de la boite à gant ? contact allumé ?. J'ai lus les topics à ce sujet (montage/démontage) mais on ne parle pas du code 4 chiffres. Je suis un peu perdu pour cette manipulation.
Denière facture proposée par RENAULT : 975 Euros TTC, uniquement pour le remplacement du chargeur 6 CD. Cela mérite de s'intérresser au sujet...

Cordialement,

Arakis

arakis
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty Re: compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

Message par JCC Mer 26 Sep - 19:08:19

arakis a écrit:Bonjour Jcc, Merci pour ta réponse. J'ai essayé de présenter ma voiture mais j'avoue ne pas être très doué pour manipuler l'éditeur afin de mettre des photos de ma Laguna. Mais ja vais m'informer sur les topic correspondant.

Pour le lecteur CD, j'ai trouvé une occasion d'un changeur 6 CD (Velsatis) sur le boncoin. La façade sur la photo à l'air identique. Par contre,la personne n'a pas le code . Est-ce que le code est demandé si je ne change que le chargeur CD sans changer l'ampli/tuner de la boite à gant ? contact allumé ?. J'ai lus les topics à ce sujet (montage/démontage) mais on ne parle pas du code 4 chiffres. Je suis un peu perdu pour cette manipulation.
Denière facture proposée par RENAULT : 975 Euros TTC, uniquement pour le remplacement du chargeur 6 CD. Cela mérite de s'intérresser au sujet...

Cordialement,

Arakis

Salut Arakis Very Happy
A zut j'ai zappé la réponse concernant le code Razz
Non tu n'as pas besoin du code puisque le chargeur est esclave il faut le code CARXXXX quand il faut changé le calculateur.
Regarde ici pour joindre les photos Wink Arrow http://www.renault-initiale-paris.com/t540-joindre-des-photos-a-un-message
@+ coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty Re: compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

Message par arakis Mer 26 Sep - 19:38:05

Merci Jcc pour ta réponse,

d'une part sur le lien qui explique "comment joindre des photos" et pour le code .Grâce aux sujets (multimédia embarqué) de ce forum fort bien expliqué, je vais donc procéder au changement de mon chargeur CD mais avec l'assistance d'un technicien de chez feux vert, car il est difficile de se procurer les clés spéciales de démontage (rarement vendu). Une fois l'opération effectuée, je te dirais si cela à marché ou si je dois investir dans un poste à gallen,(ma platine vinyl ne rentre pas dans le tableau de bord...)..... Smile

A bientôt

arakis
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité CNC velsatis  phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2  ? Empty Re: compatibilité CNC velsatis phase 2 avec CNC laguna 2 phase 2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum