Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voyant injection + Perte de puissance

+2
gilles02310
Yoyo-13
6 participants

Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Voyant injection + Perte de puissance

Message par Yoyo-13 Sam 13 Fév - 20:51:29

Bonjours ,

Alors j'ai une proche qui a une clio 2 ph.2 Luxe privilege 1.5 dCI 65cv Voyant injection + Perte de puissance Icon_biggrin

ça va faire 3 mois qu'elle roule avec le voyant injection suivit de 1 fois sur 2 une perte de puissance Voyant injection + Perte de puissance Icon_sad

J'ai essayé la clio le jour ou elle la eu , j'ai tout de suite remarquer que en 4eme elle n'avait plus de pêche il faut retrograder ou passer la 5eme pour avoir de la pêche Voyant injection + Perte de puissance Icon_smile

Et il y'a 3 mois elle a eu le voyant injection suivie d'une perte de puissance en plein dépassement , pédale enfoncé a fond en 3ème elle ne pouvais pas dépasser les 40km/h Sad il a fallut retrograder pour qu'elle retrouve la pêche Voyant injection + Perte de puissance Icon_sad

Et il se trouve que ce n'est pas la seul , en effet une copine a elle qui a la même clio en sport dynamique a le même problème Sad

Je précise que les 2 titine sont de 2004 Sad
Renault lui demande 100euro pour la passer a la valise Voyant injection + Perte de puissance Icon_sad

@+ est merci pour vos réponse Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par gilles02310 Sam 13 Fév - 21:56:20

Salut moi je conseil de changer de filtre à gasoil et de vider l'ancien pour voir si il y a pas de la limaille de fer dedans si il y en as pompe HP HS
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par Yoyo-13 Sam 13 Fév - 23:30:14

Tout les filtre on était changer , il ont fait la vidange ...... il on vérifier les pompes tout est OK Voyant injection + Perte de puissance Icon_sad

Mais il n'ont pas vérifier les injecteurs , moi je pense que c'est un injecteur HS Voyant injection + Perte de puissance Icon_sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par gilles02310 Dim 14 Fév - 9:25:07

salut c'est une cause possible à moins qu'il y ai un capteur qui merde
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par Alain61 Dim 14 Fév - 9:52:24

Salut,
J'ai eu se pbs sur mon zafira et bien cela venait de la vanne EGR sans aucun voyant d'allumer donc a la fin obligé de la changer Voyant injection + Perte de puissance Icon_mad
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par lucos512 Dim 14 Fév - 10:40:16

bonjour
cela peut venir de plusieurs chose ,capteur de pression de rampe commune ,pompe haute pression ,capteur pmh ,sonde de débitmètre ,vanne egr etc...
pourtant il aurrai du vérifié les injecteurs ,,donc prochaine chose a faire
la première chose a faire en attendant, c'est de débrancher la prise sur la vanne egr ,et aussi de débrancher la batterie puis la rebrancher une dizaine de minute après ,si pas de changement un passage a la valise s'impose pour localiser la panne
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par Yoyo-13 Dim 14 Fév - 11:27:49

Ok merci à tous Very Happy

Je note tout ça Very Happy

Merci Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par Yoyo-13 Sam 24 Avr - 14:14:29

Salut ,

On est passé chez Renault pour la passer a la valise , et il n'on rien trouver Voyant injection + Perte de puissance Icon_mad
Ah si , il y'avait une erreur "Erreur sensor huile" Voyant injection + Perte de puissance Icon_question il a reinitialisé les erreur mais toujours le voyant injection + perte de puissance Voyant injection + Perte de puissance Icon_cry
Le mécano' veut remplacer les 4 injecteur et si c'est pas les injecteur c'est la VANNE EGR et si c'est pas ça , c'est le turbo ! Bref il veut tout remplacer !

Et j'ai essayer le mode TEST de l'ODB , on se retrouve avec plusieur érreur Voyant injection + Perte de puissance Icon_silent h --- C C Voyant injection + Perte de puissance Icon_question
Voyant injection + Perte de puissance Img_3018

Le truc c'est que moi aussi j'ai la même chose sur la 206 Voyant injection + Perte de puissance Affraid sa se produit a chaud , l'aiguille monte jusqu'a 3000tr/min , puis d'un coup elle redescend a 2000tr/min avec voyant injection + 3 BIP , et dès qu'elle redescend sur les 2000tr/min , plus aucun message d'erreur



@plush Wink

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par the4bb Sam 1 Jan - 15:42:58

alors la je c pas du tout!dsl

the4bb
membre authentique
membre authentique

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par jejec16 Sam 1 Jan - 23:32:16

Voyant injection + Perte de puissance 123gif11 Modération
Bonjour the4bb et bienvenue sur le forum.
Un bonjour ou un bonsoir serait le bienvenu, surtout pour une première participation au sujet.
Je viens de regarder tes messages et aucune formule de politesse n'apparait !
Merci d'éditer le message pour y mettre cette formule de politesse.Merci


N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm

Tu peux aussi nous présenter ton auto dans la section présentation Wink
Bonne route sur le forum Voyant injection + Perte de puissance 15230
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyant injection + Perte de puissance Empty Re: Voyant injection + Perte de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum