Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

message 'Injection a Controler' avec perte de puissance

Aller en bas

message 'Injection a Controler' avec perte de puissance Empty message 'Injection a Controler' avec perte de puissance

Message par Kes Lun 22 Sep - 17:48:11

Salut, 

Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas grand chose sur la voiture et s'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français. Il est traduit par google. 

J'ai un problème avec mon 2006 GRAND ESPACE IV 2.0 dci 175 ph2, 166000 km avec le message 'injection a Contrôleur. J'ai entendu des bruits bizzares venant du devant quand j'accélère quelle que soit la vitesse. Après avoir parcouru environ 150 km d'une ville à une autre ville en un jour, la lumière «service» est venue avec le message "injection a Controler" 5 minutes avant d'arriver à la maison. Immédiatement, j'ai aperçu la puissance perdue et il fallait beaucoup de temps pour les tours de moteur à grimpé après le passage de 2000rpm. Il faisait nuit et je n'ai pas remarqué de la fumée noire ou blanche, mais l'échappement est propre sur la voiture. 

Tout entretien effectué au garage Renault. J'ai juste fait mon service au garage Renault il ya deux mois et j'ai fait moins de 3000 km 

Quelqu'un a déjà eu le même problème et connaît la cause? 

Merci en avance

Kes

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum