Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

2 participants

Aller en bas

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005 Empty panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

Message par jeffvallas Dim 16 Jan - 18:53:12

bonjour
j'ai un probleme sur ma laguna 1.9dci 130cv fap du 10/2005 Very Happy

depuis quelque temps je n'arrive plus à me guider avec le gps qui fait radio cd en même temps, les cd musique fonctionne trés bien et quand je mets le cd guidage il ne trouve plus les destinations Embarassed sur l'ecran clignote un petit logo avec cd inscrit à l'interieur , et sur le côte ou et la fleche de direction il est marque (off map) confused .
j'ai enmene le vehicule chez renault concession de mon village ,ils ont branché la valise , elle ne detectée pas le gps, confused ????, pourtant il est installe d'origine et fonctionnait trés bien.
je poséde les 4 CD neuf des autres pays qui ne fonctionne pas

que dois-je faire, qui peux m'aider
merci sunny cheers jf vallas

jeffvallas
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005 Empty Re: panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

Message par lucos512 Dim 16 Jan - 19:42:47

bonsoir
j'ai déplacer ici ,car je croyait que c’était une panne du cd , donc aparament un panne du lecteur , a tu vérifié les fusible , sinon je pense au lecteur de dvd ou une connectique défectueuse ,la première chose a faire et de débrancher et rebrancher la batterie avec un intervalle de 10 mn ensuite si ca n'a rien fait il te faut retirer et remettre les connecteurs derrière le calculateur de navigation ,alors si toujours rien , faut voir si le dvd n'a pas un souci ,ce que ne pense pas , voir aussi les alimentations du calculateur ,
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005 Empty Re: panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

Message par jeffvallas Jeu 20 Jan - 19:59:00

boisoir lucos
merci
mon gps est un carminat 5000,
j-ai fait se que tu ma dit tout est correct mais ne lit pas le cd ,
faut il faire une mise a jour, mes cd son de 2005

jeffvallas
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005 Empty Re: panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

Message par lucos512 Ven 21 Jan - 18:37:15

bonjour
tu peut essayer de mettre une mise a jour avec la v30 .1 et le cd de mise a jours si c'est un cnc ou la v30 pour cnI 2 , et si ca ne marche pas il y a certainement une panne du lecteur ou d'alimentation , peut tu mettre une photo de ton système ,
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005 Empty Re: panne de lecture cd sur le gps carminat guidage informe sur laguna 2 du 10/2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum