Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation

+6
jejec16
lucos512
JCC
gilles02310
Sandrinelag
ERIC60
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation - Page 2 Empty Re: (VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation

Message par miniCharles Mar 11 Oct - 15:29:09

Exact encore une fois. Seulement, chez moi, si je retire l'ISO 9960-1, ma Laguna ne veut pas du DVD. Au départ, j'ai du graver une dizaine de DVD avant de trouver la bonne combinaison Smile
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation - Page 2 Empty Re: (VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation

Message par gilles02310 Mar 11 Oct - 15:36:42

moi aussi et en fait le truc c'est qu'il faut graver directement l'image car moi avant je passait par daemon tool pour la décompressé et ça ne fonctionnais pas
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation - Page 2 Empty Re: (VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation

Message par delco Mar 11 Oct - 23:00:47

Bonsoir miniCharles & gilles02310,
Merci à toi minicharles, maintenant que tu le dis, la mémoire me reviens (j'ai plus 20 ans) hi hi hi.
En effet " ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible et pas de Joliet ".
Toujours aussi rapide dans vos réponses, quelle réactivité !
Je pense que vous avez vu comme moi sur Youtube, le basculement via l'écran du GPS sur VelSatis d'une vue par camera de recule ainsi que la possibilité de mettre également sur ce même écran sur position AUX la lecture d'un DVD que l'on voie habituellement sur le moniteur entre les deux sièges avant... Manque plus que les feux de jour, dans les phares de la VelSatis, vue leurs formes cela devrais bien rendre, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pieds si je puis dire, ou trop chère, ou pas assez fonctionnel, bref ! avec de la patience...

Merci encore à vous et bonne soirée

Delco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
delco
delco
membre authentique
membre authentique

Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 71
Localisation : Massy (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation - Page 2 Empty Re: (VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum