Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

+8
JCC
minodd
lolo leog
gilles02310
jejec16
lucos512
Sandrinelag
Yoyo-13
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 23:45:44

Pour moi pas pour le moment , on va attendre un peu Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Lol

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Invité Jeu 28 Jan - 5:36:47

Zut je croyais que cela allait être croustillant ton histoire yoyo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Jeu 28 Jan - 9:16:03

Désolé pour toi YOYO, à les femmes.....l'avantage tu vas pouvoir bichonner tes voitures, Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Garagi10
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Sandrinelag Jeu 28 Jan - 10:38:49

Alors là, je suis sidérée. affraid

Ce n'est pas cool du tout. Je suis désolée pour toi Yoyo.
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Jeu 28 Jan - 10:43:31

mon coeur souhaitons lui de trouver l'âme soeur pour qu'il puisse connaitre le même bonheur que le notre
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Jeu 28 Jan - 15:20:23

Merci @ tous Wink

Ce matin j'ai récupéré la 307 , RAS mais il ma dit de me méfié de mes airbag qui pourrait s'enclanché Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_sad

Maintenant imaginer être a côté de moi ou a ma place sur autoroute en 307 110km/h , radio eteinte Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_smile

calé a 110km/h en 5eme , on se prend une belle bosse , on ralenti a 90km/h pour voir , on reprend 110km/h la circulation et fluide pas de bouchon rien sauf un modus sur la bande d'arrêt d'urgence avec personne a l'interieur ..... bref c'est calme pas un bruit sauf le bruit des clé dans la boite a gants ....... 5 minute après voila un message sur l'ODB "Anomalie Airbag" suivit de 3 Bip , Normale on a l'habitude on a le commodo HS mais bon on va arranger ça dès que possible .... Un autres message "Anomalie Airbag" suivit de plusieur bip en continue et qui ne voulait pas s'arreter , bref bizarre on ralenti on se mets sur la première ligne ... et puis d'un coup BOOM airbag laterale + rideau droit qui se sont enclanché , merde je panique le moteur eteint plus de direction assisté , on voit plus rien une épaisse fumé blanche dans l'habitacle on arrive pas bien a respiré a cause de l'odeur de l'airbag .... Comment on fait ????????

Allez , hop bande d'arrête d'urgence a l'aveuglette Sad On réalise ce qui vient de ce passer et on se dit OH MERDE !! mes airbag on pété Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_sad Bref on rentre a la maison et SUPER j'ai raté une journée de travail Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Affraid .

Avec la préssion j'ai la baguette laterale droite a l'arriere qui s'est envolé puis s'est cassé Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad
J'ai la voiture qui Pu le pétard Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad
Oh et comme c'est bizzard mon amie "Anomalie airbag" A disparue sans laissé de trace .... Ah si il laissé le voyant Airbag allumé Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_twisted

Donc maintenant plus d'airbag dans la voiture plus de ceinture de sécurité passager vu que le prétentionneure c'est activé Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad



Bref j'ai des photo de l'airbag Very Happy si vous voulais biensure Wink

Maintenant je ne sais plus quoi faire je suis a la limite de pété les plombs Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Jeu 28 Jan - 15:30:36

tu as de la chance de ne pas l'avoir pris dans ta tête parce que tu serais KO la tu n'as vraiment pas de bol
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Jeu 28 Jan - 15:32:20

Me suis un peut brulée la main en voulant le remettre Very Happy bon c'est vrai que c'est pas si doux que ça un airbag , tant se prendre le volant dans la figure c'est quasi' pareil vu a la vitesse ou il sort Sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Sandrinelag Jeu 28 Jan - 15:32:45

Tu es vraiment dans une mauvaise période. Mad

Le garage ne pouvait pas te désactiver les airbags si il savait qu'ils risquaient de s'enclencher ? scratch
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Jeu 28 Jan - 15:34:37

Il n'on pas le droit , c'est l'airbag c'est la sécurité passive donc pas le droit Sad

j'ai la pavillon de toit HS il tombe et tout déchiré Sad

Et leurs soit disant Machin truc de sécurité ; je me suis pris 2 cache dans la tête Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Jeu 28 Jan - 15:45:27

Oui mais la ca craint un peu, pas le droit de le désactivé mais le droit de créer un accident Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_scratch bizarre comme logique, je pense qu'il aurait du garder ta voiture et de réparer le problème, c'est le travail d'un garagiste, en tout cas le mien me fait ca il ne me revoit plus.....enfin si une fois pour aller gueuler dans son garageLe Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Censor10
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Jeu 28 Jan - 16:08:04

Ouai , de toute façons si il ne me la prennent pas en charge je leurs fou le bordel et si ça marche pas ce sera Peugeot france et si ça marche pas je porte plainte Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_mad

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Img_0513

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Img_0511

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Img_0512

Me suis pris ça sur la tête , je peut vous dire que avec la pression ça fait un peu mal Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Kopfschuettel

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Img_0514

Ma garniture HS Sad
Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Img_0515

Bref on va voir ça parce que en ce moment j'ai pas trop le morale Sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Jeu 28 Jan - 16:28:26

La vache sa doit faire drôle Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_evil ne laisse surtout pas tombé c'est maintenant qu'il faut agir
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Jeu 28 Jan - 17:04:32

alors pour info la vitesse de sorti d'un airbag est environ 250kms/h et le prendre dans la tête serais la même chose que de ce prendre une droite de mike thyson
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par jejec16 Jeu 28 Jan - 20:34:35

Salut, Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 101250

et bin yoyo !! t as pas de chance et je reste poli Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 640234 !!

C'est quoi ce garage qui laisse partir une voiture avec un risque de déclenchement de l air bag ??? !!! C'est vachement dangereux !!!

Si çà avait été coté conducteur... hein ...?

Enfin j espere que çà va s arranger pour toi, garde le moral !
Et pour finir : mon amour pour les " Peugeot " en prend encore un coup !! Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Lol
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Jeu 28 Jan - 20:37:06

Moi perso le seul modèle de peugeot que j'aime ce sons les 504 coupé et cabriolet elle sont magnifique

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Peugeo10

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Image710
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Ven 29 Jan - 9:36:56

Bonjour,
Moi j'ai eu deux 205 1.9L GTI que du bonheur Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Icon_biggrin
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Ven 29 Jan - 16:01:22

Merci Very Happy


J'ai posté un message sur F307 la réponse été : "Bienvenue au club" Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 640234

C'est dangereu de rouler avec un airbag ouvert ? risque pas les autres d'éclaté ?
Maintenant quand je mets le contact je m'éloigne au max des airbag laterau / rideau / frontaux Sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Ven 29 Jan - 16:03:52

bein maintenant que tes air bag latéraux et rideau on éclater tu ne risque plus rien il éclaterons pas une seconde fois
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Ven 29 Jan - 16:05:01

c'est juste les airbag laterau / rideau droit qui on éclaté Very Happy les 2airbag frontaux et airbag laterau / rideau gauche sont toujours en service Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Ven 29 Jan - 16:08:01

ah ok bein au pire débranche les comme ça si il ne reçoivent pas d'impulsion électrique il ne sauterons pas
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Ven 29 Jan - 16:10:18

j'ai pas trop envie de touché les fils sous mon sieges Sad 1900euro l'airbag laterau + rideau sans MO + 583euro le com2000 sans MO ça fait mal Sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Ven 29 Jan - 16:14:15

il faut juste débrancher les prises au niveau des déclencheur pyrotechnique ça ne risque rien si tu n'envoie pas de jus dedans
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Ven 29 Jan - 16:16:36

Et elle sont où les prises ?

Tu sais quoi , je vais rien toucher parce que quand je vais l'envoyé a peugeot il vont me dire c'est parce que vous avait touché les fils sous le sieges Sad

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Ven 29 Jan - 16:31:44

ok tu as bien raison bein il ne te reste plus qu'à conduire avec un casque
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 6 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum