Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

+8
JCC
minodd
lolo leog
gilles02310
jejec16
lucos512
Sandrinelag
Yoyo-13
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Dim 24 Jan - 20:32:12

P'ti rapelle >>> Taxi 3 Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 640234

A plushe Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 101250

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Sandrinelag Lun 25 Jan - 0:15:09

Alors, tu l'as regardé Taxi 3 ? Very Happy

Je l'ai regardé. Wink Enfin, à moitié vu que j'étais connectée sur le forum. Mr. Green
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Lun 25 Jan - 6:56:39

Oui je l'ai regardé Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Lun 25 Jan - 14:58:12

moi je ne l'ai pas regarder de toute façon je peus le regarder quand je veus
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Lun 25 Jan - 19:37:45

Oui mais bon Taxi et moi c'est une grande histoire d'amour (la voiture) Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 3745

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Mar 26 Jan - 8:52:40

Il aurait pu prendre une Laguna pour faire le film Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_razz
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Invité Mar 26 Jan - 9:00:31

Salut,

Je trouve le film taxi 1 sympa et amusant, le 2 mauvais et ensuite de pire en pire.
Mais chacun ses goùts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mar 26 Jan - 14:37:09

Ok pour de pire en pire , là je suis 100% d'accord Very Happy mais aprés quand on aime Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mar 26 Jan - 18:52:52

Salut ,

Ma nouvelle galère :

Ma tante tombe en panne avec l'Espace (batterie) il a le frein a main electrique Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_twisted bon mon pere va l'aidé avec la 307 il fait un mauvais branchement et tout saute dans la 307 plus rien ne marche . Sad bon on debranche/rebranche la batterie et la le TDB affiche "Anomalie vérifier" et aprés plus rien Sad bon on fait un reset de la BSI et la ça remarche mais les aiguilles n'arette pas de claqué et elle n'arette pas de se remettre a zéro la BSI (plus d'electricité) bon plus rien a faire on va a peugeot et la le monsieur dit "La 307 peut tout a fait supporter celà , le probleme ne vien pas d'elle directement , le probleme vien d'un mauvais branchement qui a envoyé une erreur grosse erreur furtif a la BSI et elle s'est mise en sécurité pour ne pas endommager les instrument de bord" Bon il remet a 0 et efface tout les messages d'erreur et là tout remarche mais il ma dit de la laissé au garage au cas ou et qu'il va vérifier demain Wink

Il ma dit que le probleme d'airbag était le commodo HS je n'avais pas de probleme au niveau des caches ou coussin airbag , il ma aussi dit que j'avais plusieurs défaut furtif au niveau du capteur de pluie a cause d'un mauvais branchement Wink

Et aussi j'ai 2 ampoule du feux avant gauche grillé et quand j'allume les phares les veilleuse arriere s'allume mais quand j'allume les phare et que je mets le clignotant côté gauche j'ai la luminosité des ampoules du phare arriere gauche qui baisse quand le clignotant s'allume et qui se remets normale quand le clignotant s'eteint Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Suspect et aussi j'ai le clignotant latérale gauche qui reste allumé en permanence quand les phare sont allumé mais avec une faible luminosité

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Alain61 Mer 27 Jan - 16:06:59

bonjour,
plutot bizarre tout ca, non Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_scratch
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Mer 27 Jan - 16:58:41

coucou il y a un démon qui est entré dans ta voiture fais la éxorciser
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Invité Mer 27 Jan - 16:59:56

Bonjour,

Yoyo est un chat noir, on s'approche de lui et la voiture tombe en panne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 18:39:18

Et c'est pas fini !!! je rejoint le clan des célibataires Very Happy

307 >> Encore a peugeot

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Sandrinelag Mer 27 Jan - 18:40:52

Ah bon. Shocked Tu n'as pas de bol.
Tu as vraiment la poisse.
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 18:44:30

Mais non , mais non le problème venait et vien directement d'elle Wink Very Happy

'vais vous raconter l'histoire de fou , même vous vous allez être choqué Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:47:15

chat noir en voitures et en amour ! trop fort ce yoyo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Mer 27 Jan - 19:14:48

aller yoyo raconte on veus être choqué
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:25:17

choque nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par jejec16 Mer 27 Jan - 20:14:58

Salut yoyo.

pas de chance notre JCVD Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_sad

Allez raconte nous ton histoire de ouf Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Lol
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 23:08:38

Salut ,

Bon pas l'histoire de ouf parce que c'est trop long et parce que j'ai pas envie de dire ça en publique sur le forum Wink


En résumé :

Elle s'est foutu de ma gueule pendant 3 ans , elle s'est mise avec moi pas par amour mais par interêt Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_mad normale 19 ans en laguna 2003 la voiture 45 000km neuve 12 500euro , c'est sur que là Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_sad Puis aprés madame me demande pourquoi je prête la voiture a mon père , qu'il avait déjà une voiture et qu'il n'avait pas a prendre ma voiture Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_twisted et en plus elle n'y est pas allé de main morte Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_twisted je lui et dit qu'il me preté sa voiture , et en plus je m'en fou ça me fait plaisire a moi (en RS) et a lui Wink elle n'a rien voulu savoire et elle ma fait sont manege Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_twisted Elle ma saoulé et je lui et dit Merci au revoir Wink (pas comme ça mais je lui et dit que c'etait fini et que j'avais compris son manege)

Encore j'ai pas tout dit Wink

Bref , son frere qui et comme mon 2eme petit frere m'apelle et veut me voir , et là il me dit un truc je suis resté sur le c*l :
Elle s'est mise avec moi pour la simple et bonne raison qu'elle avait ses interêt , et que tout ça etait planifié depuis le début ... donc elle n'etait pas amoureuse Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_bounce

On se croirait dans un film , mais oui il y'a bien eu tout ça Wink a croire que les filles maintenant sont tous pareil et pire que les hommes Wink

Bon pour le moment les filles c'est fini , je suis jeune je vais profité un peu (sortie entre amis) parce que j'avais tout coupé a cause de madame Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_silent
Elle a du me bourré de cerveau c'est pas possible Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_mad


Bref je recupere ma 307 demain RAS et ce sera l'occasion de s'occuper un peut plus de mes titines a la maison parce que elle en on besoin Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_cheers



@+ et désolé pour le pavé Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_rabbit

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par jejec16 Mer 27 Jan - 23:28:26

re yoyo,

Eh bin !! ce manège a durée 3 ans quand même !! Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_rolleyes

Enfin tu as raison, tu es jeune, il faut que tu en profite un max !!

Et puis, c'est tes titines qui vont etre contente d être bichonnées Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 640234
Bon bin amuse toi bien dans ta nouvelle vie de céliba Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_exclaim Et peu être feras tu une rencontre sur "Meetic Initiale Paris" toi aussi Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Lol

A +
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 23:32:18

Merci Very Happy
Ah oui elle vont être contente les voitures Very Happy

Va savoir peut-être comme gilles et sandra , Meetic Initiale paris Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Lol Enfin la prochaine et la "vrai" sera vers 25-26 ans parce que là Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Icon_evil


Enfin comme on dit a Marseille "Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant" Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Mer 27 Jan - 23:42:22

dsl pour ton histoire yoyo j'espère sincèrement que tu auras la même chance que moi en rencontrant la perle rare qui te rendra heureux c'est ce que je te souhaite de mieux
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Yoyo-13 Mer 27 Jan - 23:43:07

Merci c'est gentil Very Happy

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par gilles02310 Mer 27 Jan - 23:44:41

de rien j'ai trouvé le bonheur que je cherchais à ton tour maintenant
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé - Page 5 Empty Re: Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conseillé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum