[Safrane phase 1 3.0 Baccara BVM] fkp 94
+9
lagunawomen
Yoyo-13
JCC
gilles02310
jejec16
Sandrinelag
lucos512
lolo leog
fkp 94
13 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Safrane phase 1 3.0 Baccara BVM] fkp 94
Bonjour.
encore moi !
Vu que je possede aussi une safrane baccara bvm (une vraie), voilà une deuxieme presentation.
212.500 kms à ce jour elle ne roule presque pas comme ca pas de casse que du plaisir.
interieur modifié pour l'initialiser : les sieges ont ete déshabillés du cuir baccara et recouvert de cuir d'initial du coup j'ai une banquette arriere electrique conservée (mon ancienne saf etait une v6 ini que l'on m'a cassé j'ai donc recupere la totalité de l'interieur)
la boite à gants n'est pas d'origine car il s'agit d'un modele standard recouvert de cuir par un sellier
le soufflet de levier de vitesse réalisé par un sellier aussi.
console de clim modifiée en ph2 (faut bien connaitre la safrane pour le voir)
glastint pour donner plus de standing
le moteur provient aussi de mon ancienne, modifié par mes soins il y a 30.000kms environ.quasimment tout la mecanique a ete démontée et révisée.
exterieur modernisé en ph2 (j'ai presque fini mais je manque de temps....
c'est sur les clés de celle là que se trouvent mes porte clés initial
encore moi !
Vu que je possede aussi une safrane baccara bvm (une vraie), voilà une deuxieme presentation.
212.500 kms à ce jour elle ne roule presque pas comme ca pas de casse que du plaisir.
interieur modifié pour l'initialiser : les sieges ont ete déshabillés du cuir baccara et recouvert de cuir d'initial du coup j'ai une banquette arriere electrique conservée (mon ancienne saf etait une v6 ini que l'on m'a cassé j'ai donc recupere la totalité de l'interieur)
la boite à gants n'est pas d'origine car il s'agit d'un modele standard recouvert de cuir par un sellier
le soufflet de levier de vitesse réalisé par un sellier aussi.
console de clim modifiée en ph2 (faut bien connaitre la safrane pour le voir)
glastint pour donner plus de standing
le moteur provient aussi de mon ancienne, modifié par mes soins il y a 30.000kms environ.quasimment tout la mecanique a ete démontée et révisée.
exterieur modernisé en ph2 (j'ai presque fini mais je manque de temps....
c'est sur les clés de celle là que se trouvent mes porte clés initial
fkp 94- membre authentique
Re: [Safrane phase 1 3.0 Baccara BVM] fkp 94
Bonjour.
Sympa cette safrane !!!
Beau travail !
Sympa cette safrane !!!
Beau travail !
Invité- Invité
salut et bienvenue a ta safrane .
je l'est vue quelque par cette safrane non?
je l'est vue quelque par cette safrane non?
bonjour et bienvenue a ta jolie safrane ,vraiment un auto que j'adore ,
tu doit avoir la mini chaine Renault en hifi
tu doit avoir la mini chaine Renault en hifi
Salut.
à ta Safrane. Elle est très jolie.
Tu n'as pas la calandre chromée dessus ?
Elle est de quelle année ?
à ta Safrane. Elle est très jolie.
Tu n'as pas la calandre chromée dessus ?
Elle est de quelle année ?
Salut fkp 94
a ta sublime Safrane sur le forum.
Belles modifications !! Rien a dire
a ta sublime Safrane sur le forum.
Belles modifications !! Rien a dire
Salut voila une très belle safrane
gilles02310- Membre d'honneur
Salut fkp 94
Bienvenue à ta très belle Safrane
Haha bientôt la vidange dans 9000km
@+
Bienvenue à ta très belle Safrane
Haha bientôt la vidange dans 9000km
@+
Salut , bienvenue a ta safrane +1 très belle safrane
Yoyo-13- membre initiale paris
salut et bienvenue parmis nous
tres belle ta saf
tres belle ta saf
lagunawomen- Membre d'honneur
Bonjour,
pour vous répondre :
Oui leoleg tu as du la voir sur le forum safrane tout simplement dans ma presentation avec l'historique à l'achat puis les modifications apres quelques mois, j'ai passé une semaine à changer moteur/embrayage/triangles/direction/freins/face avant/divers.3 jours pour changer l'interieur et encore qques jours pour du divers comme le remplacement de la mini chaine par un poste alpine avec écran retractable.
En ce qui concerne la calandre chromée, l'ancien propriétaire de mon ini avait a l'epoque troqué le chrome pour du noir donnant ainsi une touche plus sport, ma saf étant surbaissée et équipée d'une ligne inox ca reste dans l'esprit sport/luxe. la caisse est du 18 juillet 94, le moteur provient d'une baccara de 95 et l'habillage initial d'une de 97 . sur notre fofo on nomme cela une merguez car faite d'une peu de tout.Et encore je passe les détails comme le faux airbag boite à gants ...faut que je prenne des photos plus récentes quand meme !
je vous poste encore quelques photos prises lors de notre rassemblement annuel l'an dernier sur les pentes du mont ventoux
pour vous répondre :
Oui leoleg tu as du la voir sur le forum safrane tout simplement dans ma presentation avec l'historique à l'achat puis les modifications apres quelques mois, j'ai passé une semaine à changer moteur/embrayage/triangles/direction/freins/face avant/divers.3 jours pour changer l'interieur et encore qques jours pour du divers comme le remplacement de la mini chaine par un poste alpine avec écran retractable.
En ce qui concerne la calandre chromée, l'ancien propriétaire de mon ini avait a l'epoque troqué le chrome pour du noir donnant ainsi une touche plus sport, ma saf étant surbaissée et équipée d'une ligne inox ca reste dans l'esprit sport/luxe. la caisse est du 18 juillet 94, le moteur provient d'une baccara de 95 et l'habillage initial d'une de 97 . sur notre fofo on nomme cela une merguez car faite d'une peu de tout.Et encore je passe les détails comme le faux airbag boite à gants ...faut que je prenne des photos plus récentes quand meme !
je vous poste encore quelques photos prises lors de notre rassemblement annuel l'an dernier sur les pentes du mont ventoux
bonjour
merci pour les photos
tu n'a pas du avoir du mal a monter ce fameux mont ventoux ,
merci pour les photos
tu n'a pas du avoir du mal a monter ce fameux mont ventoux ,
en effet mais pas le cas de tous, il faisait tellement chaud que certaines de nos "grands meres" ont failli passer l'arme à gauche
Salut fkp
Merci pour les photos, elle est vraiment superbe ta Saf "Merguez"
Je suis impatient de voir les autres photos, surtout l'alpine...
J'ai intégré un bonjour dans ton message de 14h17.
Merci pour les photos, elle est vraiment superbe ta Saf "Merguez"
Je suis impatient de voir les autres photos, surtout l'alpine...
J'ai intégré un bonjour dans ton message de 14h17.
bonjour merci jejec, euh je n'ai pas d'alpine (helas ...)
Salut fkp
c'est pas moi qui l ai dit pour l'alpine...
c'est pas moi qui l ai dit pour l'alpine...
fkp 94 a écrit:Bonjour,
... le remplacement de la mini chaine par un poste alpine avec écran retractable.
oups je croyais alpine la marque de voiture, je suis blond moi....pour les photos et bien pas de soucis, tiens je vais descendre enf aire une dans le garage. la ref je ne connais pas, juste qu'il est multimedia ready (inventé par moi le terme) cad sorties/entrées audio video, j'ai donc aussi un mixer audio/video alpine piloté par le poste sur lequel on peut brancher pc, lecteur dvd etc . j'ai aussi 3 amplis alpine (1 pour chaque paire avant et un pour du boost derriere) mais eux sont en cartons faute de temps, en provenance d'un ancienne bac aussi. j'ai un projet assez lourd de sono/video mais pas keke tuning, juste du propre mais rien que de passer les cables ...je pense prendre une semaine de vacances pour commence rmon projet
comme promis => la partie radio puis filtrage et mixage
bonjour
tout simplement magnifique cet autoradio , dommage que nous ne pouvont pas mettre ce type de poste dans non lag 2 ph2 initiale ,car une fois le cabasse retirer ,plus de gps etc...
la porte ne gêne pas l'ouverture de l'autoradio car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place , ca doit passer tout juste
tout simplement magnifique cet autoradio , dommage que nous ne pouvont pas mettre ce type de poste dans non lag 2 ph2 initiale ,car une fois le cabasse retirer ,plus de gps etc...
la porte ne gêne pas l'ouverture de l'autoradio car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place , ca doit passer tout juste
Salut fkp,
Superbe cette sono ! Jolie matos
C'est quoi le cylindre power cap ?
Superbe cette sono ! Jolie matos
C'est quoi le cylindre power cap ?
Salut très jolie sono.
gilles02310- Membre d'honneur
salut
Jolie cette merguez. Peu on vraiment dire qu'il s'agisse d'une vrai baccara ca c'est autre chose !!!???
Jolie cette merguez. Peu on vraiment dire qu'il s'agisse d'une vrai baccara ca c'est autre chose !!!???
renaultsaf- membre expression
le cylindre power cap est une capacité de 1 Farad qui permet de filtrer et de stabiliser la tension. dans mon ancienne bac ca alimentait les 3 amplis alpine V12, là c'est à monter durant mes prochains congés d'ailleurs faudra que je vous prenne en photos tout ca pour mise à jour de la presentation.
pour le fait que ca soit une vraie baccara plus vraiment mais ....je fais attention à ne pas modifier en percant/coupant etc pour etre capable de faire un retour en AR et reobtenir l'original. c'est là que ca se corse...
pour le fait que ca soit une vraie baccara plus vraiment mais ....je fais attention à ne pas modifier en percant/coupant etc pour etre capable de faire un retour en AR et reobtenir l'original. c'est là que ca se corse...
salut
bienvenue parmi nous et magnifique auto!!!
bienvenue parmi nous et magnifique auto!!!
nathanjo- Membre d'honneur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3