[Safrane phase 1 Baccara 3.0 12s]
+8
Sandrinelag
lolo leog
JCC
lagunawomen
lucos512
jejec16
Alain61
renaultsaf
12 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Safrane phase 1 Baccara 3.0 12s]
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, je roule avec une safrane baccara 12 soupapes qui prendra 18 ans cette été, et oui à peine majeur la titine . J'ai eu quelques belles voiture
dans le passé, mais je dois dire que la safrane est de loin la plus confortable !!!
Ma voiture est entretenue au mieux, je ne suis pas un pro de la mécanique, mais j'ai la chance d'avoir des amis qui eux sont au top !!!!
Bonne chance à ce nouveau forum, qu'il nous soit instructif, et convivial
Pour ma part, je roule avec une safrane baccara 12 soupapes qui prendra 18 ans cette été, et oui à peine majeur la titine . J'ai eu quelques belles voiture
dans le passé, mais je dois dire que la safrane est de loin la plus confortable !!!
Ma voiture est entretenue au mieux, je ne suis pas un pro de la mécanique, mais j'ai la chance d'avoir des amis qui eux sont au top !!!!
Bonne chance à ce nouveau forum, qu'il nous soit instructif, et convivial
renaultsaf- membre expression
Re: [Safrane phase 1 Baccara 3.0 12s]
Bienvenue a toi et a ta Safrane
Alain61- Membre d'honneur
Bonjour renaultsaf
a toi et à ta Safrane sur le forum
N'hésite pas a nous mettre des belles photos
Merci pour ta présentation et ton soutien.
Bon surf parmi nous.
a toi et à ta Safrane sur le forum
N'hésite pas a nous mettre des belles photos
Merci pour ta présentation et ton soutien.
Bon surf parmi nous.
bonjour
je te remercie pour ta présentation car c'est grâce en parti a ca qu'un forum avance ,n'hésite pas a nous poster des photos de ta belle ,la baccara est l'ancienne appellation de la finition initiale , si je ne me trompe pas
je te remercie pour ta présentation car c'est grâce en parti a ca qu'un forum avance ,n'hésite pas a nous poster des photos de ta belle ,la baccara est l'ancienne appellation de la finition initiale , si je ne me trompe pas
salut et bienvenue parmis nous
lagunawomen- Membre d'honneur
bonjour
j'ai déplacer ta présentation dans la parti initiale car l'appellation baccara est l'ancien nom des initiales ,
j'ai déplacer ta présentation dans la parti initiale car l'appellation baccara est l'ancien nom des initiales ,
Salut et bienvenue parmi nous renaultsaf ainsi qu'à ta june Saf
Salut ,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Yoyo-13- membre initiale paris
Salut à toi et bienvenue
gilles02310- Membre d'honneur
Je vous remercie pour votre accueil fort chaleureux !!! Je ne manquerais pas de mètre des photos de ma vielle safrane, certain la connaisse peu être déjà (lolo par
exemple), car j'ai fait une présentation de ma voiture sur un forum ami.
Pour compléter ma présentation, je vous précise que je suis Normand et que j'ai 31 ans.
exemple), car j'ai fait une présentation de ma voiture sur un forum ami.
Pour compléter ma présentation, je vous précise que je suis Normand et que j'ai 31 ans.
lucos512 a écrit:bonjour
Bonjour lucos512, effectivement le nom à changé car je crois qu'il y a eu une plainte de la fabrique de cristal baccara à l'encontre de renault si je ne me trompe
pas. Mais bon renault à bien rebondi, je trouve que la nouvelle appellation Initiale Paris est très chic également.
Dernière édition par renaultsaf le Mar 2 Mar - 12:46:13, édité 1 fois
Voila une petite photos de ma safrane, je l'est acheté il y a bientôt 4 ans, j'ai ni plus ni moins réalisé un rêve de gosse, certain rêves de mercedes ou autre grosse routière allemande,
moi je rêvais d'une baccara et de toutes ses options ...
moi je rêvais d'une baccara et de toutes ses options ...
bonjour
merci pour ces précisions ,c'est la initiale de l'époque ,j'ai un ami qui a une 25 en baccara ,et elle sont splendide
normand ,de quel coin basse ou haute ,je suis près de Lisieux ,normand aussi
merci pour ces précisions ,c'est la initiale de l'époque ,j'ai un ami qui a une 25 en baccara ,et elle sont splendide
normand ,de quel coin basse ou haute ,je suis près de Lisieux ,normand aussi
Oui moi aussi j'aime beaucoup la 25 baccara, notamment la v6 turbo ! Pour ma pare, je suis de basse Normandie du coté de Cherbourg. Je vais régulièrement sur Saint Désir, je connais pas trop mal Lisieux. Je vais aller voir la présentation de ta voiture car je t'avoue que je connais pas du tout les nouvelles Launa initiale. La finition initiale est t'elle toujours associé à un moteur essence, comme l'était la baccara pour la Laguna phase 1 ???
salut tu la vend? ou tu as décide de la garde ?
sur l'autre fofo tu as le même psedo
sur l'autre fofo tu as le même psedo
bonjour
non pas spécialement des moteurs essence ,les dci a partir de 120 ch font parti des gamme initiale ,pour les scénic l'appellation initiale n'existes pas, c'est jade
non pas spécialement des moteurs essence ,les dci a partir de 120 ch font parti des gamme initiale ,pour les scénic l'appellation initiale n'existes pas, c'est jade
Bonjour renaultsaf,
Très jolie ta Safrane
J'ai édité ton message avec la photo pour tout remettre en place
Très jolie ta Safrane
J'ai édité ton message avec la photo pour tout remettre en place
c'est une bonne chose d'avoir étendu la finition initial à toutes les motorisations, personnes ici n' à baccarisé ou initialisé un 2.1 td 2.2 td 2.5 td ???? En tout cas la Laguna intinial à beaucoup de caché avec sa baquette chromé sur la face avant, et c'est grosse jantes !!
Pour répondre à lolo mon pcedo est rico sur l'autre fofo. Ma voiture est à vendre sans l'etre vraiment lol. Si j'ai une offre raisonable avant fin Mai, je m'en sépare, dans le cas contraire, je réinvesti de l'argent, et je lui fait faire une peinture complète afin qu'elle soit proposé à la location à l'occasion de mariage ou de cérémonie. Elle est déjà très très propre mais une peinture complète ca change tout !!!
Pour répondre à lolo mon pcedo est rico sur l'autre fofo. Ma voiture est à vendre sans l'etre vraiment lol. Si j'ai une offre raisonable avant fin Mai, je m'en sépare, dans le cas contraire, je réinvesti de l'argent, et je lui fait faire une peinture complète afin qu'elle soit proposé à la location à l'occasion de mariage ou de cérémonie. Elle est déjà très très propre mais une peinture complète ca change tout !!!
Salut.
J'ai eu une Safrane 2.5 dt que j'avais équipée en Baccara. J'y avais mis tout l'intérieur.
J'ai eu une Safrane 2.5 dt que j'avais équipée en Baccara. J'y avais mis tout l'intérieur.
Salut , bienvenue sur le forum
J'ai eu un petit problème avec le forum mon message a disparu
Très belle ta safrane
J'ai eu un petit problème avec le forum mon message a disparu
Très belle ta safrane
Yoyo-13- membre initiale paris
Salut renaultsaf,
Encore bienvenue sur le forum
quelques petits liens utiles sur le forum
n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet
charte du forum
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm
pour paraître sur la carte des membres
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm
Désolé pour le retard, petit oublie de notre part
Bon sur sur le forum
Encore bienvenue sur le forum
quelques petits liens utiles sur le forum
n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet
charte du forum
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm
pour paraître sur la carte des membres
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm
Désolé pour le retard, petit oublie de notre part
Bon sur sur le forum
salut
j'avais reconnue ta safrane mes dans le doute .
effectivement elle et très belle mais la photo que tu a mie ne le montre pas dommage !! une petite série de photos serai bien
j'avais reconnue ta safrane mes dans le doute .
effectivement elle et très belle mais la photo que tu a mie ne le montre pas dommage !! une petite série de photos serai bien
Bonjour ami Normand , d'ou exactement en basse normandie??????????????????????renaultsaf a écrit:...
Alain61- Membre d'honneur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3