Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Absence d'affichage capteur pressions pneus Grand Scenic 3 Initiale

2 participants

Aller en bas

Absence d'affichage capteur pressions pneus Grand Scenic 3 Initiale Empty Absence d'affichage capteur pressions pneus Grand Scenic 3 Initiale

Message par fredshep Sam 8 Sep - 20:04:25

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum, j'ai une question qui me turlupine : 

J'ai acquis récemment un Grand Scénic III 2.0l DCI BVA Initiale d'occasion d'août 2014 pour remplacer mon Bose Edition de janvier 2015 afin d'avoir cette superbe finition très classe avec son habitacle bi-ton chocolat-beige.  ! 

Cependant : il n'y a aucun affichage de la pression des 4 pneus comme sur mon ancien Bose…. là, j'ai halluciné : Comment cet affichage ne peut pas être disponible sur une finition Initiale que j'ai connue également sur un Scénic 1 et 2 ???? 

De plus, il n'y a pas non plus l'appli Driving Eco2 dans le R-link qui est en tout point identique à celui de mon ancien Scénic Bose ?? 

Est-ce normal que ces 2 fonctions soient absentes de cette finition Initiale qui est tout de même supposée être la plus fournies en équipement ?? 

Merci de vos réponses.

fredshep

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'affichage capteur pressions pneus Grand Scenic 3 Initiale Empty Re: Absence d'affichage capteur pressions pneus Grand Scenic 3 Initiale

Message par gilles02310 Ven 12 Oct - 11:52:24

Salut

Tu devrais passer en concession et la faire passer à la CLIP pour vérifier si il n'y a pas des options qui ont été désactivé.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum