Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Installer autoradio android grand scenic 2

3 participants

Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Installer autoradio android grand scenic 2

Message par lautre007 Mer 2 Nov - 20:36:27

Bonjour à tous...

J'aimerai installer un autoradio android sur mon grand scenic 2, mais voila en parcourant le forum je me rend compte que le cnc gps est un système très compliqué.

Installer autoradio android grand scenic 2 Captur11
Installer autoradio android grand scenic 2 Captur10
Installer autoradio android grand scenic 2 Captur13
Installer autoradio android grand scenic 2 Captur12



Est ce que qqn sait si c'est possible de l'installer et quelles sont les démarches vu que le câblage des enceintes se trouve sous le siège passager, ou bien le câblage nécessaire est-il disponible derrière le changeur cd en façade? L'autoradio est équipé de gps est...
merci à vous...

lautre007
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par lautre007 Sam 5 Nov - 20:55:59

Ca n'intéresse personne? Il me semblait que c'était intéressant de voir un tel dispositif sur nos renault?
Dommage....

lautre007
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par gilles02310 Sam 5 Nov - 23:00:39

Salut

Non tu pourras pas le monter l'autoradio d'origine est légèrement renfoncé dans le tableau de bord et vue que l'écran dépasse en haut et en bas de l'emplacement de l'autoradio cela n'iras pas.

de plus il y a de grand risque que tu ne puisse plus te servir du GPS d'origine.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par lautre007 Sam 5 Nov - 23:11:47

Merci gilles de ta réponse, mais est-ce la les seules problèmes a rencontrer? pour le renfoncement il y'a avec l'autoradio de petits adaptateur pour justement refaire sortir l'écran (comme sur la photo de petits embouts noir) je me dis que c'est possible de le faire ressortir un peu et pour le gps comme l'autoradio est équipé de son propre gps ( antenne gps fournie) je me dis qu'on peut se passer du gps natif. Ce qui m'inquiète c'est surtout est ce que le câblage des enceintes et l'antenne radio sont disponibles derrière le changeur cd en façade ou va falloir tirer des câbles du dessous du siège passager (la se trouve l'ampli-tuner dans le grand scenic 2)?

lautre007
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par gilles02310 Mar 8 Nov - 9:08:07

Salut 

oui tu vas devoir fabriquer une rallonge pour emmener les prise iso ainsi que le fil d'antenne derrière l'autoradio.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par Sam9933 Lun 26 Déc - 17:22:40

Bonjour,

t'en es ou dans ton projet, de ma part j'ai fais des recherche et j'ai trouvé un modèle fabriqué pour le scenic 2.
Je suis en phase de renseignement avec le vendeur, ci-dessous 1 photo.

Installer autoradio android grand scenic 2 For-hd10

Sam9933

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par lautre007 Mar 14 Mar - 2:02:02

Salut sam désolé du retard, Ben toujours rien j'ai actuellement un problème avec mon installe j'ai essayé  de démonter le carminat en dessous du siège passager impossible de le retirer les câbles à l'arrière ne sont pas assez long pour pouvoir le sortir ou alors sont bloqués, du coût des fiches se sont débranchées  résultat plus de radio plus d écran donc je dois la ramener au garage apparement ou qqun saurait-il comment accéder à l'arrière des boîtiers ou faut il carrément retirer le siège? Je suis pas très bricoleur donc ça promet...

lautre007
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer autoradio android grand scenic 2 Empty Re: Installer autoradio android grand scenic 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum