Installer autoradio android grand scenic 2
3 participants
Page 1 sur 1
Installer autoradio android grand scenic 2
Bonjour à tous...
J'aimerai installer un autoradio android sur mon grand scenic 2, mais voila en parcourant le forum je me rend compte que le cnc gps est un système très compliqué.
Est ce que qqn sait si c'est possible de l'installer et quelles sont les démarches vu que le câblage des enceintes se trouve sous le siège passager, ou bien le câblage nécessaire est-il disponible derrière le changeur cd en façade? L'autoradio est équipé de gps est...
merci à vous...
J'aimerai installer un autoradio android sur mon grand scenic 2, mais voila en parcourant le forum je me rend compte que le cnc gps est un système très compliqué.
Est ce que qqn sait si c'est possible de l'installer et quelles sont les démarches vu que le câblage des enceintes se trouve sous le siège passager, ou bien le câblage nécessaire est-il disponible derrière le changeur cd en façade? L'autoradio est équipé de gps est...
merci à vous...
lautre007- membre authentique
Re: Installer autoradio android grand scenic 2
Ca n'intéresse personne? Il me semblait que c'était intéressant de voir un tel dispositif sur nos renault?
Dommage....
Dommage....
Salut
Non tu pourras pas le monter l'autoradio d'origine est légèrement renfoncé dans le tableau de bord et vue que l'écran dépasse en haut et en bas de l'emplacement de l'autoradio cela n'iras pas.
de plus il y a de grand risque que tu ne puisse plus te servir du GPS d'origine.
Non tu pourras pas le monter l'autoradio d'origine est légèrement renfoncé dans le tableau de bord et vue que l'écran dépasse en haut et en bas de l'emplacement de l'autoradio cela n'iras pas.
de plus il y a de grand risque que tu ne puisse plus te servir du GPS d'origine.
gilles02310- Membre d'honneur
Merci gilles de ta réponse, mais est-ce la les seules problèmes a rencontrer? pour le renfoncement il y'a avec l'autoradio de petits adaptateur pour justement refaire sortir l'écran (comme sur la photo de petits embouts noir) je me dis que c'est possible de le faire ressortir un peu et pour le gps comme l'autoradio est équipé de son propre gps ( antenne gps fournie) je me dis qu'on peut se passer du gps natif. Ce qui m'inquiète c'est surtout est ce que le câblage des enceintes et l'antenne radio sont disponibles derrière le changeur cd en façade ou va falloir tirer des câbles du dessous du siège passager (la se trouve l'ampli-tuner dans le grand scenic 2)?
Salut
oui tu vas devoir fabriquer une rallonge pour emmener les prise iso ainsi que le fil d'antenne derrière l'autoradio.
oui tu vas devoir fabriquer une rallonge pour emmener les prise iso ainsi que le fil d'antenne derrière l'autoradio.
gilles02310- Membre d'honneur
Bonjour,
t'en es ou dans ton projet, de ma part j'ai fais des recherche et j'ai trouvé un modèle fabriqué pour le scenic 2.
Je suis en phase de renseignement avec le vendeur, ci-dessous 1 photo.
t'en es ou dans ton projet, de ma part j'ai fais des recherche et j'ai trouvé un modèle fabriqué pour le scenic 2.
Je suis en phase de renseignement avec le vendeur, ci-dessous 1 photo.
Sam9933- Messages : 1
Salut sam désolé du retard, Ben toujours rien j'ai actuellement un problème avec mon installe j'ai essayé de démonter le carminat en dessous du siège passager impossible de le retirer les câbles à l'arrière ne sont pas assez long pour pouvoir le sortir ou alors sont bloqués, du coût des fiches se sont débranchées résultat plus de radio plus d écran donc je dois la ramener au garage apparement ou qqun saurait-il comment accéder à l'arrière des boîtiers ou faut il carrément retirer le siège? Je suis pas très bricoleur donc ça promet...