Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

R-Link et Coyote

Aller en bas

R-Link et Coyote Empty R-Link et Coyote

Message par Affreux Jojo Jeu 23 Mar - 21:11:15

Bonjour,

Avec ma Clio 4 Initiale j’ai récupéré R-Link l’un des systèmes GPS de Renault avec TomTom. Et avec R-Link Renault m’a gratifié d’un abonnement de trois mois à Coyote.

C’est un truc confidentiel car la documentation sur ce dispositif est plutôt discrète… En faisant des recherches sur Internet j’ai fini par comprendre à quoi cela pouvait servir et puis en déroulant la documentation intégrée apparue lors de ma dernière mise à jour je suis resté dubitatif !!

Quant à l’usage dans R-Link : Soit j’ai rien compris, soit c’est parfaitement inutilisable dans ce GPS.

Déjà dans l’idée de cette documentation composée de pages de texte, plus que moins ésotérique, sans la moindre figure ou copie d’écran... Je croyais que lire ou écrire des SMS sur son téléphone était déconseillé pendant la conduite car dangereux en détournant l’attention mais alors avec cette doc !

Et puis dans l’implémentation qui en est faite dans R-Link où l’indication d’un incident vous prive totalement du GPS pendant de longues secondes et la notification d’un incident oblige à jongler avec les pages de R-Link et nécessite obligatoirement l'assistance d’un copilote !

On pourrait supposer que c’est un produit prototype en phase d’expérimentation mais lorsque l’on découvre le prix des abonnements…

J’aimerais comprendre.. et ne pourrions pas ouvrir une ligne de dialogue sur ce produit Coyote.

Y a-t-il des conducteurs qui utilisent ? Si oui, qu’ils nous fassent part de leurs expériences et nous permettent de ne pas finir idiots dans un platane ou quelqu'autres obstacles qui parfois, par surprise, traversent les routes sans regarder.


++

Affreux Jojo
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum