Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

4 participants

Aller en bas

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III Empty Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

Message par Bastoune34 Mer 21 Mai - 15:56:40

Bonjour à vous

Petite exposition de ma problématique
Un matin en me rendant sur mon lieu de travail tranquillement installé au volant de ma chère voiture, la fin du premier CD étant proche, je décide de passer sur le second... Et la c'est le drame. Le second CD ne se charge pas... Tant pis passons au 3ème... Même cause même combat, plus aucun CD ne se charge. J'ai réussi a éjecter 5 CD sur les 6 en gardant le doigt appuyé sur le bouton Eject.
Le je me suis dit "cela ne doit pas être trop grave, tu vas remettre tranquillement tes CD et tout va repartir comme avant".
Je commence donc par le 1er, avalé (un peu plus difficilement que d'habitude) et la message sur l'écran "Veuillez éjecter le disque"...
Toute la partie chargeur semble être hors service. Lors de la mise sous tension du poste, il y a un bruit pas trop normal, comme une motorisation fatiguée ou quelque chose qui coince.

J'ai donc pris rendez-vous chez Renault à Montpellier afin de voir ce qu'il était possible de faire... Rien à part changer l'autoradio... Et tout ça pour la modique somme de 799€...
Oui je sais ça fait mal.

La personne m'a dit qu'en plus il ne fallait pas que j'achète de poste d'occasion sur le web à cause des calculateurs ou je ne sais plus trop quoi...

Mon poste ressemble à celui-ci sauf qu'il est beige...

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III $_57

Avez-vous déjà rencontré ce type de problématique?
Est-ce réparable sans passer par un changement d'autoradio?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée

Sébastien

Bastoune34
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III Empty Re: Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

Message par mikoric Mer 11 Mar - 18:38:19

bonjour

j'ai le même problème que vous 
Avez vous trouvé une solution autres que de racheté un nouveau chez renault 

Merci pour votre réponse

mikoric

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III Empty Re: Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

Message par renaudturbo Mer 14 Sep - 13:11:34

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme cet été (surement aidé par les grosses chaleurs... par contre moi je n'ai pas reussi a ejecté le moindre CD

je note que j'ai eu le probleme au meme changement de CD, du 2e vers le 3e donc le probleme semble lié au logement "2" du chargeur
renaudturbo
renaudturbo
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 44
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III Empty Re: Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

Message par baccaraboss Sam 1 Oct - 20:58:08

tiens moi aussi exactement le meme probleme

baccaraboss
membre authentique
membre authentique

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III Empty Re: Blocage - Autoradio 6-CD Cabasse Tronic Renault Laguna III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum