Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas
2 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Cabasse auditorium
Page 1 sur 1
Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas
bonjour a tous,
je viens vous demander quelques conseils, puisque enfin je trouve un forum compétant!
J'ai donc acheté un scenic 2 phase 1 2.0 16v luxe privilege il ya 2 mois, avec option cabasse.
Lors de l'achat, le cabasse ne fonctionnait pas, le vendeur (un pro) m'a dit qu'il allait le reparer...(je peux toujours me brosser...!), la route commençait a etre longue, et mes talents de chanteur assez mediocres.
A ma grande surprise, la connection de l'autoradio est specifique!! je me met donc à la recherche d'une radio. Apres plusieurs jours de recherche, j'en trouve un dans une casse à un prix raisonnable, mais c'est là que ça se complique...je decide donc de le monter aujourd'hui meme,
mais au moment de le brancher c'est la désillusion
donc voici les symptômes : au branchement j'entends les 6 tiroirs du chargeur se mettre en route, mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe!
le fusible de 15A est bon, et quand je met les feux, le bouton power s'allume. j'ai controlé mes alimentations, j'ai bien 12V en + perm et + apc.
si vous avez des idées, je suis preneur!!
merci
je viens vous demander quelques conseils, puisque enfin je trouve un forum compétant!
J'ai donc acheté un scenic 2 phase 1 2.0 16v luxe privilege il ya 2 mois, avec option cabasse.
Lors de l'achat, le cabasse ne fonctionnait pas, le vendeur (un pro) m'a dit qu'il allait le reparer...(je peux toujours me brosser...!), la route commençait a etre longue, et mes talents de chanteur assez mediocres.
A ma grande surprise, la connection de l'autoradio est specifique!! je me met donc à la recherche d'une radio. Apres plusieurs jours de recherche, j'en trouve un dans une casse à un prix raisonnable, mais c'est là que ça se complique...je decide donc de le monter aujourd'hui meme,
mais au moment de le brancher c'est la désillusion
donc voici les symptômes : au branchement j'entends les 6 tiroirs du chargeur se mettre en route, mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe!
le fusible de 15A est bon, et quand je met les feux, le bouton power s'allume. j'ai controlé mes alimentations, j'ai bien 12V en + perm et + apc.
si vous avez des idées, je suis preneur!!
merci
AlexET*16S- membre authentique
Re: Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas
Salut AlexET*16S
Soit le bienvenue sur le forum
Concernant ton problème personnellement je ne connait pas le Scénic donc je ne vais pas pouvoir d'aider mais je suis sur que d'autres membres de ce forum vont pouvoir t'aider
Par contre tu as le GPS et quel type
N'hésite pas à nous présenté ton Scénic et y posté quelques photos ici ont adorent
@+
Soit le bienvenue sur le forum
Concernant ton problème personnellement je ne connait pas le Scénic donc je ne vais pas pouvoir d'aider mais je suis sur que d'autres membres de ce forum vont pouvoir t'aider
Par contre tu as le GPS et quel type
N'hésite pas à nous présenté ton Scénic et y posté quelques photos ici ont adorent
@+
merci de l'accueil,
je n'ai pas de GPS, c'est le cabasse avec chargeur CD en facade.
pas de souci, je vais faire une presentation de la bete
AlexET*16S- membre authentique
AlexET*16S a écrit:merci de l'accueil,
Il y a peut être un ampli de planqué quelque part sous les sièges avant, boite à gants ou autres part
Avant j'avais une Lag 2 pha 2 avec le GPS et il y avait aussi un chargeur CD qui était piloté par un ampli donc le chargeur était esclave et quand je débranché l'ampli je n'avais plus de radio et de lecture des CD.
Bon maintenant il reste plus qu'à attendre qu'un membre connaisseur de Scénic te réponde
@+