Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

2 participants

Aller en bas

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas Empty Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

Message par AlexET*16S Dim 23 Sep - 16:08:52

bonjour a tous,

je viens vous demander quelques conseils, puisque enfin je trouve un forum compétant!

J'ai donc acheté un scenic 2 phase 1 2.0 16v luxe privilege il ya 2 mois, avec option cabasse.

Lors de l'achat, le cabasse ne fonctionnait pas, le vendeur (un pro) m'a dit qu'il allait le reparer...(je peux toujours me brosser...!), la route commençait a etre longue, et mes talents de chanteur assez mediocres.
A ma grande surprise, la connection de l'autoradio est specifique!! Sad je me met donc à la recherche d'une radio. Apres plusieurs jours de recherche, j'en trouve un dans une casse à un prix raisonnable, mais c'est là que ça se complique...je decide donc de le monter aujourd'hui meme,
mais au moment de le brancher c'est la désillusion No

donc voici les symptômes : au branchement j'entends les 6 tiroirs du chargeur se mettre en route, mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe!
le fusible de 15A est bon, et quand je met les feux, le bouton power s'allume. j'ai controlé mes alimentations, j'ai bien 12V en + perm et + apc. scratch

si vous avez des idées, je suis preneur!!

merci Very Happy
AlexET*16S
AlexET*16S
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas Empty Re: Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

Message par JCC Dim 23 Sep - 17:38:12

Salut AlexET*16S Very Happy
Soit le bienvenue sur le forum Wink
Concernant ton problème personnellement je ne connait pas le Scénic donc je ne vais pas pouvoir d'aider Embarassed mais je suis sur que d'autres membres de ce forum vont pouvoir t'aider bien pouce
Par contre tu as le GPS et quel type Question
N'hésite pas à nous présenté ton Scénic et y posté quelques photos ici ont adorent Wink
@+ coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas Empty Re: Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

Message par AlexET*16S Dim 23 Sep - 19:01:34

merci de l'accueil,

je n'ai pas de GPS, c'est le cabasse avec chargeur CD en facade.
pas de souci, je vais faire une presentation de la bete

Wink
AlexET*16S
AlexET*16S
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas Empty Re: Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

Message par JCC Dim 23 Sep - 20:30:52

AlexET*16S a écrit:merci de l'accueil,

je n'ai pas de GPS, c'est le cabasse avec chargeur CD en facade.
pas de souci, je vais faire une presentation de la bete

Wink

Il y a peut être un ampli de planqué quelque part reflechir sous les sièges avant, boite à gants ou autres part Think
Avant j'avais une Lag 2 pha 2 avec le GPS et il y avait aussi un chargeur CD qui était piloté par un ampli donc le chargeur était esclave et quand je débranché l'ampli je n'avais plus de radio et de lecture des CD.
Bon maintenant il reste plus qu'à attendre qu'un membre connaisseur de Scénic te réponde bien pouce
@+ coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas Empty Re: Autoradio Cabasse auditorium tronic ne s'allume pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum