Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)

2 participants

Aller en bas

Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)  Empty Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)

Message par yvon.trovite Jeu 12 Avr - 12:15:11

Bonjour à tous,

Après controle technique, obligation de changer les supports de l'essieu AR. Maladie des Laguna paraît-il. Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch) 250 000kms.

On m'a parlé de désaccoupler le train arrière. Pour certain, long mais simple. Pour d'autres problémes avec l'abs. j'entends train en 2 parties, ou, en une seule....Les supports étant différents selon droite ou gauche, on me dit qu'il faut les inverser !!!!!!!!!!!!!!

Tout est tellement confus que je préfére m'en remettre à vous.

Votre éclairage me serait d'un grand secours et un tuto, s'il existait, serait du pain béni.

Merci à vous de votre attention.

Yvon

yvon.trovite
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)  Empty Re: Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)

Message par JCC Sam 14 Avr - 13:39:34

Salut Yvon.trovite Very Happy
Soit le bienvenue sur le forum Wink
Je pense que tu doit parlé des silentblocs des trains arrières ?
Pour ces silentblocs seul les trous central sont différents (cylindrique et ovale)
J'ai fait changé les miens après contrôle technique et oui maladie des Lag Razz
Le mieux c'est de démonté les trains arrières puisque ces silentblocs sont sertis.
Perso je te conseille d'aller faire plusieurs devis les miens ont été fait dans un Top Garage pour 250€ pièces et main d'œuvre prix raisonnable et garantie.
Maintenant c'est à toi de voir.
@+ et bonne route sur le fofo et en Lag Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)  101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)  Empty Re: Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)

Message par yvon.trovite Sam 14 Avr - 19:54:47

Merci de ta réponse. C'est tout fait ça. J'ai acheté les pièces pour moins de 100 euros chez AD95 et j'ai quelqu'un qui me le fait pour 250. Par rapport à ce que j'ai vu, je ne m'en sors pas mal. Et c'est reparti pour 250000 kms. Et hop!!

Merci encore et bonne route itou.

yvon.trovite
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)  Empty Re: Changer les supports essieu AR Laguna II (BG0/1_) 3.0 V6 24V (207Ch)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum