Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE Empty Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

Message par anthone45 Lun 2 Jan - 19:47:12

Bonjour à vous,
Voila suite à mon post de présentation et en pleine recherche pour une initiale, je viens de tomber sur cette annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14774922.html

J'ai contacté le vendeur (personne très sympa au téléphone) me dit que le véhicule est vraiment propre et tout et tout......mais en regardant les photos je me pose une question sur les jantes de cette voiture, si je ne me trompe pas ce sont les 16p et je croyais que le 175 disposait d'origine des jantes 17p Question Question

J'aimerais savoir comment reconnaitre un 175 d'un 150????

Si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet Very Happy Very Happy

Merci à vous
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE Empty Re: Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

Message par Sandrinelag Lun 2 Jan - 23:51:47

Salut. coucou

Elle a les jantes Scala. Elles sont en 16".
Ce sont les jantes d'origine des modèles Initiale.

J'ai les mêmes sur ma Laguna 2 Initiale.

Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE Empty Re: Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

Message par anthone45 Mar 3 Jan - 0:10:52

Ok je te remercie pour la réponse

C'est juste que là d'un coup tout ce précipite, je trouve 2 estate noir Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE 710648 pas loin de chez moi, plusieurs personnes dessus (d'après les vendeurs Very Happy) une dci 125 et donc le 175!! je sais plus trop ou donner de la tête mais pas envie non plus de me faire enfler de quasi 10 000 euros!!

Niveau options intérieures, gps, cabasse....j'ai entendus parler de commande vocales..etc.... il y a quelques choses de particulier à surveiller???? Ca va être la première fois que je vais essayer une voiture avec tant d'options, il va me falloir des jours voir des mois pour tout comprendre Very Happy donc si je dois tout essayer pendant la visite ça va me prendre la journée.....lol
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE Empty Re: Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

Message par aladinfr Mar 3 Jan - 9:59:20

Slt, tres belle laguna essaye de prendre en 2.0 dci ce sont des chaines de distributions Very Happy
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE Empty Re: Besoin de conseils futur achat laguna 2 ESTATE 2.0 DCI 175 FAP INITIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum