Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

3 participants

Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par gitoni Mer 30 Nov - 8:10:31

Bonjours a tous voila j'ai acheter une lag II phase I initiale de 2001 et j'ai qu'elleque question a vous demander sur cette voiture :

-les essuie glage ne se déclange pas automatiquement lorsqu'il pleut : résolu merci a pierrot

-les phares ne sallume pas non plus en automatique

-et la fonction main libre ne marche pas non plus pourtant j'ai bien suivie les manipe a faire mais rien ne se passe obliger de la fermer a la carte

-sur mon gps CNI 1 j'ai le voyant de réception qui reste toujours rouge pourtant je lai vue passer une ou deux fois en vert

-et la derniére sur la matrice allumé en orange il y a un voiture sans roue avec marque défaut capteur et a la mise du contacte elle me dit defaut de présion des pneumatique alords que la présion et bonne

pouvez vous me donner des conseille pour résoudre mes probleme et lomg vie au forum qui et une vrais mine d'or avec de bon conseille a bientot [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? 101250


Dernière édition par gitoni le Mer 30 Nov - 13:09:25, édité 1 fois
gitoni
gitoni
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 54
Localisation : Mantes-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par pierrot Mer 30 Nov - 11:34:12

Salut,

alors dejà, il me semble que sur les lag 2 ph 1 il ya pas l'allumage auto des phares.

pour les essuies glace auto, lorsque tu arrête tu véhicule, il se désactive automatiquement, il faut remettre le commodo sur la position balayage intermittence pour la réactiver.

pour le main libre je sais pas et pour le gps regarde si l'antenne est bien branché, il se situe en haut du hayon au centre derrière les caches en plastique.
[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Gps10
pierrot
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2049
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par gitoni Mer 30 Nov - 12:16:07

salut bon j'ai regarder l'antenne elle et sur le toi c'est une estate j'ai démonter et grater la masse pour un meilleur contact mai toujous rien l'antenne et brancher sur qu'elle module celui dans la boite a gant ou celui sur la console central si non pour le reste je vai encore potasé les forum et merci pour tes info a bientot .
gitoni
gitoni
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 54
Localisation : Mantes-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par pierrot Mer 30 Nov - 12:52:08

il me semble sur le module de la boite a gant
pierrot
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2049
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par gitoni Mer 30 Nov - 12:59:21

bon je regarde sa merci pour l'info je vous tiend au jus
gitoni
gitoni
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 54
Localisation : Mantes-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par jejec16 Mer 30 Nov - 20:33:29

Bonjour [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? 101250

Édition du titre pour le rendre conforme.
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 1] Options a activer ou pas ? Empty Re: [LAG II ph 1] Options a activer ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum