Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vends Grand Espace IV Privilège + options d'Initiale MOTEUR A CHANGER

Aller en bas

Vends Grand Espace IV Privilège + options d'Initiale MOTEUR A CHANGER Empty Vends Grand Espace IV Privilège + options d'Initiale MOTEUR A CHANGER

Message par Tanz922 Mar 7 Mai - 12:33:10

Bonjour à tous,
Je me présente: j'ai 39 ans, maman de 3 enfants, j'ai fait l'acquisition d'une Renault Espace 3 en 2010, puis ai craqué Very Happy en 2014 pour une Grand Espace IV toute option (version Privilège avec en option les éléments de la version Initiale) achetée d'occasion à 173 000km en garage Renault pour la sommes de 6380€ (après revente de mon Espace 3 qui marchait à merveille)
Malheureusement, et à mon grand désespoir, le moteur m'a lâché à l'automne et je n'ai pas les moyens de faire les réparations No (un garagiste m'a demandé environ 2200€ pour changer le moteur).
En l'état, le véhicule tourne sur 3 cylindres, le piston du 4eme cylindre ne remonte plus. 207 000km
Le véhicule a toujours dormi dans un garage fermé et clos (depuis que je le possède), et entretenu en concession. Je possède toujours le bon de commande à l'achat et les factures d'entretien.
Je mets donc en vente ma voiture faute de pouvoir la réparer, la Centrale la cote à environ 4300€, je souhaiterais pouvoir la vendre 1800€ car il faudrait que je puisse me racheter une vieille voiture d'occasion car avec les 3 enfants ma vie est devenue très compliquée sans voiture.
Que pensez-vous de ce prix?
En toute honnêteté, l'état intérieur est impeccable, sellerie cuir impeccable, 7 sièges, moquette beige en très bon état, tapis neufs
État de carrosserie extérieure: 1 enfoncement latéral et quelques rayures mais plutôt pas mal du tout.
La clim est HS
Que pensez-vous de ce prix? Pensez-vous qu'il est possible de trouver un acheteur ou bien est-ce utopique? Et que faire si je ne trouve pas d'acheteur?
Je ne suis pas très bien financièrement et il devient urgent pour moi de me séparer de la voiture car je continue de payer le loyer du garage et l'assurance tous risques...
Merci de votre aide
Bien cordialement
Tanz922

Tanz922

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum