Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

4 participants

Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par JCC Sam 24 Sep - 13:56:09

Salut à tous [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_biggrin
Comme pierrot [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique 449485 j'ai installé un module sur ma Lag 2 phase 2 sa fonctionne mais avec un branchement un peu bâtard [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_mrgreen
Voici le lien du fournisseur Arrow http://www.alarm-discount.com/default/module-retroviseur-electrique-rabattable-automirror.html
Place au montage, il faut démonté tous l'habillage de porte côté conducteur [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Oui et le module est collé en haut à dans un creux.
Voici le plan qui est fourni avec le module [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Module11

Voici les couleurs de fils qui sont branchés "soudure" en série entre le module et le connecteur de commande des rétros :
Module / Connecteur
Rouge [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Violet
Noir [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Noir
Gris/Blanc [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Gris "côté connecteur"
Gris [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Gris "côté rétro"
Bleu [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Jaune
Vert/Blanc [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow Saumon "côté connecteur"
Vert [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow "côté rétro"
Maintenant il en reste deux venant du module [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow le Marron pour la commande de rabattement et le Blanc pour le déploiement.
Marron au Vert (+) du connecteur du verrou de porte pour le rabattement [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow module Jumper J1 sur le +
Blanc au (-) du voyant d'accompagnement à l'ouverture de la porte pour le déploiement [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_arrow
module Jumper J2 sur le - et un commutateur pour évité que les rétros
se déploies lorsque je doit sortir du garage en gros pour évité une
manœuvre des rétros pour rien [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Icon_biggrin
Voila,
je n'ai pas réussi à faire autrement puisque au niveau du connecteur du
verrou il y a 4 fils dont deux pour la verrouillage et le
déverrouillage et ces deux là envoi un + en même temps ne me demander
pas pourquoi puisque je n'en sais rien [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Reflexion
J'espère n'avoir rien oublier et à toi de joué pierrot pour la phase 1 [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Coucou
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty Re: [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par jejec16 Dim 25 Sep - 15:29:19

Salut JCC [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique 101250

Génial !! Merci [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique 449485


Arrow Je le passe en Post-it
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty Re: [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par Sandrinelag Dim 25 Sep - 17:37:02

Salut JCC. coucou

Merci pour ce tuto. bien pouce
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty Re: [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par JCC Dim 25 Sep - 19:22:10

Salut Very Happy
Merci à tous mais surtout je dit merci à pierrot de s'être lancer en premier sur sa Lag mais comme c'est une phase 1 le branchement est un peu différent.
[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique 101250


Dernière édition par JCC le Dim 18 Déc - 14:02:39, édité 2 fois
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty Re: [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par fhuit Dim 18 Déc - 11:48:20

Bonjour
Pour ma part juste un Relay chez conrad et un bouton marche/arrêt sans dépenser plus de sous que ça ! et ça marche nickel sur mon multiplexage !
comme indiqué :
http://www.renault-initiale-paris.com/t160-lag-ii-retro-rabbatables-auto
fhuit
fhuit
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 51
Localisation : Pres du Tréport

Revenir en haut Aller en bas

[LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique Empty Re: [LAG II ph 2] Rétroviseurs extérieurs rabattable et déploiement automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum