Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

4 participants

Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par evb Jeu 15 Juil - 19:15:29

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche des schémas éléctriques Carminat CNC pour la Laguna III, les branchements éléctriques et les endroits des différents pièces du système CNC.
Je voudrais, comme dans la Scenic III, voir si c'était possible d'ajouter une caméra de recul et la brancher sur l'écran du CNC.
Existe'il aussi des schémas comment enlever les pièces? Facon de ne pas casser les 'clips' en plastique à cause qu'on tire du mauvais côté (mauvaise expérience dans la voiture précédente  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_sad )

Sur le net j'ai trouvé une boite en hollande qui vent une interface universel pour brancher des entrées videos sur le CNC (http://www.carvision.nl/pdf/80.pdf).
Mais je voudrais premièrement voir les schémas éléctriques de la Laguna avant d'acheter...

Comment Renault la fait sur la Scenic III? La scenic a le même système CNC ITD2, donc pourquoi cela n'est pas une option dans la Laguna?
evb
evb
membre authentique
membre authentique

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par JCC Jeu 15 Juil - 21:53:30

Salut evb  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_biggrin
Je suis désolé je ne peux d'aidé sur ce sujet mais je suis sur que d'autres membres de ce site pourrons te donné des réponses.
En tous cas je te dit bienvenue parmi nous  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_wink
Quelle est la finition de ta Lag  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_question
@+  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par lucos512 Jeu 15 Juil - 22:17:28

bonjour
apparemment cette interface universel nécessite la coupure dde la nappe entre l'écran et le calculateur ,je vais essayer de voir si je peut te trouver les notifications du faisceau électrique sur le cnc pour laguna 3
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par evb Mer 4 Aoû - 23:06:16

Salut JCC et Lucos512,

Juste de retour de vacances  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_cool  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_cheers

Jcc, c'est une Laguna gris clair Break 4 Control avec le système carminat, depuis janvier 2010.  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_lol

Malheureusement, ils m'ont cassé la voiture aujourd'hui  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_pale  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_sad
J'étais stationné dans la rue, quand une camionette a pris son virage un peu trop court quand elle a voulu se mettre devant ma voiture. Heureusement c'était un conducteur honnete, il m'a attendu pour remplir les papiers.
Mon aile conducteur enfoncé et mon pare-chocs devant arraché  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_sad  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_sad  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_sad
La voiture est déjà chez mon garagiste, puis l'expert et la réparation.
Et ca pour une voiture de 7 mois..., pas de chance.
evb
evb
membre authentique
membre authentique

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par lucos512 Mer 4 Aoû - 23:50:55

bonjour
mince pas de chance ,ca n'a pas l'air trop grave ,elle devrait etre vite réparée ,plus un pour le conducteur qui a attendu pour le constat ,c'est si rare de nos jours
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par JCC Jeu 5 Aoû - 21:20:50

Salut  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Icon_biggrin
A mince c'est vraiment bête cet accident + 1 avec Lucos vraiment sympa le conducteur qui t'as attendu  Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 449485
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par evb Mar 24 Aoû - 22:05:17

Allez, voiture réparée, enfin Very Happy

Lucos512, as-tu déjà trouvé quelque chose pour les schémas?
evb
evb
membre authentique
membre authentique

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par max3202 Mar 24 Aoû - 22:34:42

+1 Very Happy
max3202
max3202
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par lucos512 Mar 24 Aoû - 23:14:39

bonjour
non je n'ai rien trouver sur le net ,je n'arrive meme pas a trouver la rta laguna 3 ,je suis bon pour demander a renault
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par max3202 Mer 25 Aoû - 14:33:53

lucos512 a écrit:bonjour
non je n'ai rien trouver sur le net ,je n'arrive meme pas a trouver la rta laguna 3 ,je suis bon pour demander a renault

la RTA je l'ai si tu veux, par contre va falloir que je te mette ça sur megaupload car c'est assez lourd Smile
max3202
max3202
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par lucos512 Mer 25 Aoû - 15:48:20

max3202 a écrit:
lucos512 a écrit:bonjour
non je n'ai rien trouver sur le net ,je n'arrive meme pas a trouver la rta laguna 3 ,je suis bon pour demander a renault

la RTA je l'ai si tu veux, par contre va falloir que je te mette ça sur megaupload car c'est assez lourd Smile
bonjour
oui tu peut la mettre la bas ,elle n'y est pas d'ailleurs ,ca va être utile a pleins de personne
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par max3202 Mer 25 Aoû - 19:25:57

donc c'est la MR 415 et 416 de la laguna 3 en 8 volumes
issue de mon dialogys.

RTA LAG3

A+


Dernière édition par max3202 le Mer 25 Aoû - 20:24:50, édité 1 fois
max3202
max3202
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par evb Mer 25 Aoû - 20:22:23

Max3202, merci pour ton upload. Smile

Tient, dans le manuel, qu'est-ce que ceci veut dire :
ATTENTION
Pour ne pas endommager le système de navigation,
attendre 1 min après coupure du + après
contact.

Le point juste avant le ATTENTION : "couper le contact"
--> j'ai la carte main libre de Renault, donc comment on coupe le contact?

Puis qu'est-ce que veut dire : "attendre 1 min après coupure du + après contact."?
On doit enlever le plus de la batterie?

hmm, la rta ne donne pas de description de cette interface réseau multimédia.
On devrait avoir une description des entrées et sorties de cette interface.

Et si on avait le RTA de la Scenic III et la description de son interface réseau multimédia, on pourrait voir les différences ...
(la Scenic III a l'option de la caméra de recul et la laguna III pas : pourquoi Crying or Very sad )
evb
evb
membre authentique
membre authentique

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2 Empty Re: Schémas électriques pour Carminat CNC ITD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum