Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

5 participants

Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Dim 28 Fév - 20:04:13

Salut Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin

Voici le lien Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_arrow http://www.megaupload.com/?d=RFXC6J6T
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par jejec16 Dim 28 Fév - 20:34:55

Salut JCC Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 101250

Impeccable, çà marche !

Merci Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_wink
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Dim 28 Fév - 20:37:13

Super Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_cheers

Merci jejec Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin j'espère que j'ai mis ça au bon endroit Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_exclaim
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par miniCharles Ven 7 Mai - 11:02:04

Hello,

Merci bien ! Surtout que j'ai acheté la Laguna sans ce manuel, il y avait juste une toute petite plaquette d'information (Du genre : appuyez sur le bouton marche pour mettre en route le système, appuyez sur "MAP" pour la carte... bien utile tout ça...).

J'ai remarqué un petit truc avec le mode "Nuit" du CNC. Quand le détecteur de luminosité allume les phares, et qu'à ce moment là, on le met en mode nuit, il basculera automatiquement en jour/nuit selon l'allumage des phares. Jour quand pas de phares, Nuit quand phares, c'est très pratique !

Par contre, quand on met manuellement les phares, ce n'est pas pareil, il ne bascule pas de la même manière. Il reste en mode "jour", mais dès qu'on passe dans un tunnel phares déjà allumés (donc le détecteur de luminosité "s'active"), il bascule en nuit, et revient en jour à la fin du tunnel, même si les phares sont allumés en manuel tout au long du trajet.
D'un côté, c'est très logique. Au moins, on peut circuler le jour phares allumés et qu'il n'active le mode nuit que lorsqu'il y a besoin. C'est un petit détail que j'apprécie bien en tout cas Smile
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Ven 7 Mai - 20:26:50

Salut miniCharles Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin

Super tous sa, je ne le savait pas !

Remarque mon CNC est une 2° monte donc je n'ai pas cette fonction jour/nuit auto Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_sad

C'est pas grave sa sera pour plus tard sur une Lag 3 pha 2 Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_wink

@+ Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par miniCharles Ven 7 Mai - 21:25:27

Bonsoir !

Il y a des choses bien pratiques chez Renault quand même. Comme quand on ne capte pas les signaux GPS, la position du curseur sur la carte évolue tjs ! Et c'est redoutable de fiabilité, j'ai essayé dans un très long parking souterrain, et il me suivait en temps réel ! Il doit y avoir un lien entre la vitesse et la rotation des roues quand il ne peut pas se guider avec les satellites, c'est assez hallucinant.

JCC a écrit:Salut miniCharles Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin

Super tous sa, je ne le savait pas !

Remarque mon CNC est une 2° monte donc je n'ai pas cette fonction jour/nuit auto Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_sad

C'est pas grave sa sera pour plus tard sur une Lag 3 pha 2 Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_wink

@+ Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 101250

Oui, j'avais vu ça... Pas trop galère pour monter un CNC avec tout l'équipement nécessaire en 2e monte ?
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Ven 7 Mai - 21:36:42

Pour la partie montage des éléments non Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 449485 par contre j'ai un peu galère pour l'info vitesse Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 74207 que j'ai était cherché au calculateur ABS/ESP Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 640234 c'est lui qui te guide dans les tunnels avec l'aide de la girouette "position du véhicule"

Le plus stressant c'est de faire le trou pour l'antenne, c'est bon il n'y a pas de fuite je suis du Pas de Calais il pleut souvent Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 592232

C'est vraiment un super GPS Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 207550
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par miniCharles Ven 7 Mai - 21:48:37

Le fameux calculateur ABS/ESP Mr. Green En tout cas, merci de m'avoir apris que c'était lui + la girouette pour la position du véhicule de manière aussi précise ! Je pourrais encore plus épater les gens qui sont avec moi dans le fameux parking :p

Ah oui, tu n'avais donc pas du tout de préparation GPS ? Et bien chapeau, beau boulot alors Applause

Par contre, j'ai une question pour ceux qui savent : à quoi peut-bien servir le réglage "Position du véhicule" dans le CNC ? On peut changer l'emplacement de la petite flèche qui indique l'emplacement de la voiture, mais à quoi ça peut servir, dans quel cas ? Car on peut très bien naviguer sur la carte (et heureusement) sans toucher à cette option !
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Sam 8 Mai - 20:19:22

Salut miniCharles Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin

Merci pour les compliments Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_redface

Pour la position du véhicule Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_question je suis aussi intéressé de le savoir Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 48940

SVP venez nous aider à comprendre Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 92445
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par Gilles Catherin Ven 30 Juil - 19:41:14

Bonsoir,

J'essaie de télécharger la notice du Carminat mais le lien de JCC renvoie à une page avec un jeu de scanner de main...

Quelqu'un pourrait remettre le bon lien ou la bonne page svp ?

Cela m'arrangerait car j'ai acheté une laguna 2 initiale, et il n'y a pas le manuel avec...

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Cordialement.

Gilles Catherin
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par aladinfr Ven 30 Juil - 20:28:21

bonsoir gilles,

le voila http://www.gps-carminat.com

ou ici direct

bonne soirée
aladinfr
aladinfr
membre initiale
membre initiale

Messages : 677
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par JCC Ven 30 Juil - 21:30:12

Gilles Catherin a écrit:Bonsoir,

J'essaie de télécharger la notice du Carminat mais le lien de JCC renvoie à une page avec un jeu de scanner de main...

Quelqu'un pourrait remettre le bon lien ou la bonne page svp ?

Cela m'arrangerait car j'ai acheté une laguna 2 initiale, et il n'y a pas le manuel avec...

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Cordialement.

Salut Gilles Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_biggrin
Regarde ici Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Icon_arrow http://www.gps-carminat.com/fr/docs/Notice%20CNC%20%28ITD2%29.pdf

@+ Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par Gilles Catherin Ven 30 Juil - 21:39:41

Merci bien !

Quelle rapidité !

Cordialement.

Gilles Catherin
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication Empty Re: Notice d'utilisation du Carminat Navigation et Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum