Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse

2 participants

Aller en bas

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse Empty Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse

Message par TheChacal Sam 2 Aoû - 20:32:54

Bonjour , je suis a la recherche du schéma de câblage des iso et mini iso de l'ampli cabasse sur espace 4 ph2 , afin de retrouver les information canbus High et Low 

Cdlt a tous .

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse Empty Schéma de cablage ampli cabasse

Message par grozeric Jeu 25 Fév - 15:33:39

Bonjour TheChacal, et bonjour à tous les autres,

Je suis également à la recherche d'un schéma des connexions derrière l'ampli cabasse qui est dans ma boîte à gants (laguna 2 phase 2 3.0L V6 24V Initiale Paris de septembre 2005) car j'ai installé un module maestro 2 pour écouter la musique de mon ipod et je souhaite utiliser ma commande au volant d'origine.

Un schéma est donné dans la documentation du maestro pour expliquer que des fils du module maestro sont à brancher sur les CANH et CANL qui viennent de la commande au volant. J'ai testé la continuité des fils du départ de la commande au volant à l'arrière de l'ampli cabasse mais je ne trouve une continuité que pour un fil blanc et aucun autre...

Donc si quelqu'un sait ou a la documentation de l'ampli cabasse que je ne trouve nulle part, si TheChacal, tu as réussi à trouver la réponse à ta question qui est à priori la même que la mienne, eh bien j'attends vos éclairements avec impatience...

Merci d'avance à tous, je compte sur votre aide précieuse...

Grozéric

grozeric
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse Empty Re: Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse

Message par TheChacal Jeu 25 Fév - 15:46:02

Bonjour Grozeric
Effectivement je suis dans le même cas que toi , j'est installer un maestro 2 ,il me manque les commande au volant , je suis toujours a la recherche de mes infos , je suis aller voir Renault ,des connaissance chez eux,il semblerais que même eux n'ont aucun schéma . 
Mais je ne désespère pas et je continue mes recherches. 
A charge de revanche si tu trouve avant moi

Cdlt 

David

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse Empty Re: Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse

Message par grozeric Jeu 25 Fév - 21:50:37

Merci David de m'avoir répondu ! Moi aussi je continue de creuser et si j'ai des infos, je te les transmettrai, promis ! Smile

Eric

grozeric
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse Empty Re: Recherche schema de cablage canbus sur ampli cabasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum