Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

+4
mecanodiag
dadov
gilles02310
TheChacal
8 participants

Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Ven 25 Avr - 12:48:22

Bonjour voici le prix de l'ampli tuner cabasse situer sous la planche de bord passager pour espace 4 2008 

Ref : 8200735413      = 478.13 € TTC
Modele  EN-1255W

Le changeur cd en facade coûterais dans les 800€ ( ???) la face cachée de l'initiale !!!,alors que ces équipements sont fabriqués par Clarion .


Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par gilles02310 Ven 25 Avr - 15:14:26

Salut tes HP aussi ne sont pas des cabasse c'est des sofaital c'est ce que j'ai dans la Laguna 2 initiale.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Ven 25 Avr - 15:29:08

oui tout a fait j'en est profiter pour aller voir , le System cabasse n'as le le nom appose sur les élément !!!!!!

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par gilles02310 Ven 25 Avr - 23:33:11

En fait toute l'installation est vendu sous licence cabasse c'est bien dommage surtout qu'il aurait pu au moins mettre de vrai HP cabasse car ça ils savent le faire vu que c'est leur spécialité.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Mar 6 Mai - 19:30:49

Bonjour ,

Je vient de trouver un ampli/tuner Cabasse pour mon espace 4 ref 8200526767 mais la référence ne correspond pas a la mienne(8200735413) et savoir sur quel véhicule il serais monter et la compatibilité ??

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par gilles02310 Mar 6 Mai - 21:43:10

Salut cette ref correspond à un amplis de Laguna II ph 2.

Maintenant à savoir si c'est compatible ou pas je ne sait pas.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Mer 7 Mai - 18:10:13

Salut ,

Merci pour l'info , il semberais que cela soit sur des laguna comme tu as preciser ,mais de 2005 .

Une personne charitable pourrait-elle sous aidez 

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Jeu 15 Mai - 20:14:38

Hello 
J'est démarrer le démontage du tableau de bord , ouvert l'ampli ,commencer a prendre quelques mesures ( étant un ancien électronicien métier ) j'est tout d'abord découvert un défaut ,bien souvent il n'y as pas de son dès l'allumage de la radio ou cd ou autre  , il y as une tension manquante sur un composant ,le problème a été résolu par un soucis de soudures de celui-ci(régulateur quatres pattes,je préconise de le dessouder entièrement puis de le ressouder) , ensuite j'est mon problème qui est réapparue , plus de son au bout de 10 a 15 min , je me suis apercu que ce fameux ampli cabasse chauffe quand même beaucoup ,peut être l'ampli audio lui même , mais difficile de réparer un tel appareil cloîtrer dans la voiture avec tout l'équipement de mesure ou autre pour effectuer la réparation,je vais attendre de trouver un autre ampli pour effectuer la réparation de l'ancien 

Cdlt a tous

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par dadov Jeu 15 Mai - 22:57:54

Bonjour,
j'ai un système cabasse avec le même ampli-tuner sur ma Scénic 2 de 2008.
L'ampli est Hs depuis 1 ans, (cela s'est dégradé progressivement), maintenant je n'ai plus de son du tout (CD-Radio-Téléphone-GPS) c'est très pénible… surtout sur les longs trajets.
Il faudrait tenter quelque chose avec le service client, apparemment cet ampli à un défaut, il finit par lâcher de manière prématuré.
J'ai tenter de ressouder le régulateur de tension, rien n'y fait, c'est vrai qu'il chauffe beaucoup ce truc.
478€ c'est du vol pour un truc pareil !

dadov
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Ven 16 Mai - 18:38:03

Hello , re bonjour Dadov .
Oui effectivement le prix n'est absolument pas justifier,une carcasse d'auto radio avec un tuner et un ampli !!!! et en plus du clarion , merci Renault .
Pour les pb de son , attention car il peut y avoir deux pannes sur ce même régulateur , les soudures et le régulateur lui même , car après avoir fait des mesures sur ce régulateur une tension étais absente , après soudures , tension revenu .Moi je dit " qui mieux que renault peut entretenir votre renault = MOI " lol .
Tout  fait d'accord avec toi sur le fait qu'un ampli lache au bout de quelque annees , foutage de G.....E !!!!

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par dadov Sam 31 Mai - 11:41:11

Bonjour,
j'ai enfin trouvé un ampli-tuner d'occasion,exactement les mêmes références, la différence est qu'il était monté dans un espace.
Maintenant il y à un problème de code…
Quand j'ai remplacé l'amp-tuner un code m'a été demandé, j'ai appelé mon garagiste, il m'a donné un code, qui correspond à mon (anciens) système, le code débloque la procédure, mais.
J'entend que la radio à l'air de marcher, hélas le chargeur Cd n'est pas reconnue (il ne s'allumer même pas) et donc je n'ai pas les commandes.
Chez Renault ils m'ont dit que quand une pièce de ce type est neuve, la pièce est "neutre", une fois monté sur un système, la pièce s'associe et se code en fonction, il est donc par la suite impossible de la réinitialiser…
Me confirmez vous ces propos ?
merci

dadov
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Sam 31 Mai - 12:24:20

Bonjour Dadov,
Pour le remplacement de l'ampli il est recommander de retirer la batterie (par précaution ) 
Aurais tu remplacer l'ampli sans débrancher la batterie ???
Chose que je pourrais affirmer , un fusible n'aurais t-il pas sauter , je ne sais pas si un fusible reprend 'ensemble sono ou bien un fusible par element de la sono ??
Que le code te soit demander cela est normal , par contre , si je ne me trompe pas , amis du site , pas de particularité lors du remplacement de l'ampli tuner , juste a rentrer le code dédier au System , le code que tu as rentré . 
J'est remplacer aussi mon ampli tuner , il ma juste demander par deux fois le code après avoir éteint le System entre deux et depuis tout fonctionne , je vient de faire 600 km avec la radio !!, 
Plutôt bizarre ton défaut , que l'ampli soit monté sur un véhicule ou autre , il est important d'avoir les même référence ,pour mon cas  l'ampli étais monter sur un autre véhicule et aucune manip a faire a part le code a rentrer

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par dadov Sam 31 Mai - 14:09:56

Merci Chacal pour ton aide,
je viens de vérifier les fusibles, ils sont bons, oui j'avoue avoir interverti les amplis sans débrancher la batterie… ok je vas la débrancher la prochaine fois.
Quand je branche le nouveau ampli-tuner, j'appuie sur le bouton marche de mon chargeur cd qui est celui la:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 SP_A0058
Ensuite ça mouline et j'ai cet écrans là:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Photo_12
Je rentre le code que le garagiste m'a donné, ça me dit code valide mais les commandes du chargeur cd ne fonctionnent pas (a part le bouton on/off)
Si je branche mon ampli-tuner d'origine, que je le laisse sur radio FM/AM avant de le débrancher et que je refais la procédure, j'entend du son ! (de la friture) et les commandes du volant agissent mais de manière incohérente…

J'ai re-verifié, les références sont exactement les même, ainsi que la connectique, mais j'ai bien peur qu'il soit configuré pour fonctionner avec un autre systeme que le mien.
Que c'est pénible cette histoire...

dadov
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Dim 8 Juin - 10:37:19

Bonjour Dadov , 
Désoler de répondre un peut tardivement , mais pour moi d’après ta description avec l'ampli remplacer tu te retrouve avec des défaut inconnu avant son remplacement , et quand tu remet ton ampli d'origine , disons que les problèmes disparaissent,OUI OUI il est préférable de retirer la batteries avec toutes cette Electronique dont est équipée cette voiture.
Avant toute opérations sur ton véhicule,tout fonctionnais correctement a part le son il me semble
vu le defaut que tu as de la friture quand tu remet ton ampli , attention vérifie ton antenne ( ex met un bout de fil assez long environ un metre ) et essaye 
Les références sont exact tu ne peut avoir de doute sur les compatibilité ,la référence peut changer tout en gardant le EN1225 
il existe le même ampli avec la connectique d'antenne différente de type fakra ,
Reste a avoir un doute sur l'ampli que t'est procurer ??? il était neuf d’après le vendeur ????
Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par mecanodiag Mer 23 Juil - 2:27:38

dadov a écrit:Merci Chacal pour ton aide,
je viens de vérifier les fusibles, ils sont bons, oui j'avoue avoir interverti les amplis sans débrancher la batterie… ok je vas la débrancher la prochaine fois.
Quand je branche le nouveau ampli-tuner, j'appuie sur le bouton marche de mon chargeur cd qui est celui la:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 SP_A0058
Ensuite ça mouline et j'ai cet écrans là:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Photo_12
Je rentre le code que le garagiste m'a donné, ça me dit code valide mais les commandes du chargeur cd ne fonctionnent pas (a part le bouton on/off)
Si je branche mon ampli-tuner d'origine, que je le laisse sur radio FM/AM avant de le débrancher et que je refais la procédure, j'entend du son ! (de la friture) et les commandes du volant agissent mais de manière incohérente…

J'ai re-verifié, les références sont exactement les même, ainsi que la connectique, mais j'ai bien peur qu'il soit configuré pour fonctionner avec un autre systeme que le mien.
Que c'est pénible cette histoire...

mecanodiag
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par mecanodiag Mer 23 Juil - 2:34:58

dadov a écrit:Merci Chacal pour ton aide,
je viens de vérifier les fusibles, ils sont bons, oui j'avoue avoir interverti les amplis sans débrancher la batterie… ok je vas la débrancher la prochaine fois.
Quand je branche le nouveau ampli-tuner, j'appuie sur le bouton marche de mon chargeur cd qui est celui la:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 SP_A0058
Ensuite ça mouline et j'ai cet écrans là:
Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Photo_12
Je rentre le code que le garagiste m'a donné, ça me dit code valide mais les commandes du chargeur cd ne fonctionnent pas (a part le bouton on/off)
Si je branche mon ampli-tuner d'origine, que je le laisse sur radio FM/AM avant de le débrancher et que je refais la procédure, j'entend du son ! (de la friture) et les commandes du volant agissent mais de manière incohérente…

J'ai re-verifié, les références sont exactement les même, ainsi que la connectique, mais j'ai bien peur qu'il soit configuré pour fonctionner avec un autre systeme que le mien.
Que c'est pénible cette histoire...
bonsoir quel genre de code ta donne ton garagiste et comment il la eu ? car je suis bloquée sur cette etape Renault ma donnee un code par rapport au vf mais sa me met code erroné

mecanodiag
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Recherche Ampli/Tuner Clarion ref : 8200735413 EN-1225W

Message par GUILLARD Lun 15 Juin - 15:49:21

Bonjour,
Je recherche (d'occasion)  pour un Grand Scénic de 2007 le boitier Ampli/Tuner de marque Clarion référence 8200735413 
EN-1225W
J'ai beau regarder sur le site Leboncoin / EBay /Allocasse / etc....je ne trouve pas cette référence ...il y a bien d'autres références mais je pense que ce n'est pas compatible ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :-))
J'ai vu dans le topic que Dadov avait trouvé un Ampli Tuner de ce type....
Dadov peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?
Merci d'avance pour votre aide .

GUILLARD

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Lun 15 Juin - 21:20:01

Bonjour , 
Les amplis cabasse sont une denrée rare, très peut sur le marché de l'occasion ,il y as des ampli Cabasse dont la référence ne correspond pas a l'origine , mais là ,même moi ne saurais conseiller si il sont compatible (car si ils ont les mêmes connectiques).
Pour le code il faut 4 chiffre , après si celui-ci ne fonctionne pas ?? certains élément changés au système audio doivent être  reprogrammer , l'ampli lui n'influence pas de changement de code, l'opération reste transparente ,j'est changer mon Cabasse aussi sur un espace initiale de 2008,coup de chance trouver sur le bon coin. 

D'ailleurs je vient de trouver ces annonces , a contacter très vite et savoir si il dispose de la bonne ref , car un neuf vaut plus de 400€ !!!!! merci Renault ........ :

12 Juin   :   http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/817846593.htm?ca=12_s   

03 Juin   :   http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/814278444.htm?ca=12_s

Les deux modèles ressemblent fortement au Cabasse 8200735413

Il existe des sociétés qui répare toutes sortes d'autoradio ou ampli Cabasse ,certaine sont présente sur le bon coin.

Pour les code ,a mes souvenir ,cela devrais être présent sur le forum ,ou sinon il y as d'autres forum sur espace qui le font 

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par oliverbg1 Jeu 21 Juil - 17:14:16

Bonjour à tous!

Je deterre sansd doute un peu ce post pour exposer mon problem semblable au votre.
Effectivment mon Scenic de 2007 est equipé lui aussi de ce fameux systeme "cabasse"  avec l'ampli "clarion" sous le fauteuil passager. L'autoradio ne fournit plus de son. L'ampli est clairment en cause. J'ai tenté le démontage pour ressouder ce fameux regulateur mais rien n'y fait. de mon avis ce regulateur est mort. Je pose donc directement la question à TheChacal ou a tout autre personne qui aurait reussi a remplacer ce regulateur: ou trouver ce composant electronique et surtout  connaissez vous la reference?

Par avance merci de vos réponses.

oliverbg1
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Sam 23 Juil - 11:17:17

Bonjour Oliverbg1

Essaye dans un premier temps de prendre des mesures,ne change pas inutilement les composants. 
Voici une aide sur les deux régulateurs : 

Le 2396F33(régulateur 3v3 ) = http://elcodis.com/parts/1404177/NJM2396F33.html

Le LD1085P (régulateur ) = http://www.icpdf.com/STMICROELECTRONICS_datasheet/LD1085P_pdf_6391609/LD1085P_4.html#view

Le régulateur de gauche est un simple régulateur 3v3 avec un interrupteur électronique. 
le régulateur de droite est un régulateur ou l'on peut choisir la tension de sortie en fonction de la pin ADJ .

Sinon en dernier recours , regarde sur LBC il y as des ampli cabasse , ou sur google :

http://www.assistance-multi-services-electronique.fr/

ils reparent les poste cabasse et gps , il faut leur poser la question , a l’époque de mes recherche il facturais un forfait d'environ 150€

j’espère t'avoir un peut aider .

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par oliverbg1 Ven 29 Juil - 16:32:53

Oui effectivement l'aide est precieuse, avoir les references va m'aider a les remplacer. Le NJM2396F33 est clairement defectueux. As tu reussi a le remplacer? Quel en est le resultat? l'ampli fonctionne t il de nouveau?
Merci aussi pour le lien de reparation, mais je vais qd meme tenter le reparation par moi meme, ayant quelques competences en soudures...;-)
Coté LBC; les prix sont prohibitif
Merci beaucoup, en tout cas je tiendrais informé le forum de la suite des evenements. 

oliverbg1
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par TheChacal Dim 31 Juil - 20:14:30

Bonjour Oliverbg1
Remplacer le régulateur non , car les tension étais bonne après l'avoir ressouder ,
Il faut relire un peut plus haut pour le details
Les prix sont effectivement cher , mais le prix d'origine fait fuir ; merci rono !!!

Bon courage

merci pour ton retour

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par wichrys Lun 5 Sep - 19:43:25

TheChacal a écrit:Bonjour ,

Je vient de trouver un ampli/tuner Cabasse pour mon espace 4 ref 8200526767 mais la référence ne correspond pas a la mienne(8200735413) et savoir sur quel véhicule il serais monter et la compatibilité ??

Cdlt

Bonjour,
mon espace est de janvier 2010, et l'ampli est aussi tombé en panné aléatoirement.
Au début c'était une perte de puissance, le son grésillait.
Puis un jour plus de radio mais les CD fonctionnaient quand même.
J'ai recherché un ampli et je suis tombé sur un vendeur sur LBC qui me disait qu'il en avait un provenant d'un espace phase 2 de 2006 mais avec la référence 8200526767.
Après quelques recherches, cet ampli est monté dans les laguna 2 et velsatis.

J'ai quand même tenté le coup (j'ai payé l'ampli-tuner, le lecteur GPS et le poste cabasse 6CD pour une centaine d'euros).
J'ai changé uniquement l'ampli-tuner 8200526767, et cela fonctionne parfaitement.
Donc pour ceux qui sont en panne et qui ne trouvent pas la référence 8200735413, ça peut dépanner.

wichrys

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par dadoo_27 Mar 5 Déc - 12:50:39

Bonjour
A tout hasard, si cela peut être utile à quelqu'un...
Depuis juillet, mon ampli-tuner déconnait et le son disparaissait jusqu'à l'extinction puis redémarrage = réapparition...coupures de plus en plus fréquentes, puis plus rien pendant les "grosses chaleurs"...Depuis le froid, réapparition passagère du son, puis coupure après un temps plus ou moins long.
Dans deux garages Renault (une concession(juillet) et un agent(novembre) même diagnostic = ampli-tunet HS = 483€ pièce + MO
Bizarrement, dimanche, j'ai, pour des besoins extérieurs, déposé la batterie...
Après remontage et introduction du code, tout remarche normalement...

dadoo_27
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty dépose ampli-tuner Espace 4

Message par dadoo_27 Sam 17 Mar - 12:25:04

Bonjour
Cela n'a été qu'un sursis !!!
j'ai un Espace 4 2.0 dCI de déc 2008...l'ampli-tuner  a "craqué" pendant des mois...puis silence...(suspicion de soudure sèche)
Vu son prix, je veux le déposer pour l'envoyer en réparation (forfait :200€)...Le problème, comment l'extraire du tableau de bord.
J'ai commencé à déposer le tweeter, les garnitures latérales, la casquette...mais, rendu là, je ne vois pas encore comment le sortir...
.. Est cequ'il sort alors  par l'avant ? Est ce que le panneau au-dessus de l'arbag passager se dépose ? si oui, comment? clips, vis?

Merci de votre aide ou de me rediriger vers la bonne personne...

dadoo_27
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4 Empty Re: Ampli/Tuner Cabasse renault Espace 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum