Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

trous à l'accélération , et carrément coupure du moteur sur l autouroute !!!!

Aller en bas

trous à l'accélération  , et carrément coupure du moteur sur l autouroute  !!!! Empty trous à l'accélération , et carrément coupure du moteur sur l autouroute !!!!

Message par tom.wahyat.1 Sam 14 Juin - 19:33:22

tout allait bien, sur mon v6 180 cv de 130 000 kilomètre, et comme a mon habitude, petit démarrage canon sortie du péage ...

et la , je sent que la voiture ne réponds pas comme a son habitude ...

je dit rien , et je la laisse rouler tranquille ...

juste avant de sortir chez moi , je la tartine, et la, bing , coupure moteur ( c est kool , plus de frein , plus de direction assisté ...)

juste assez d élan pour prendre la sortie et me garer  !!! ( bon une bonne chose , les warning marche ...)

garé, je lève le capot ( style je maitrise la mécanique, ce qui n est pas du tout mon cas ...)
mais je remarque tout de méme qu' il y a une grosse bulle d air avant le filtre a gaz oïl ....

je pompe avec la poire , je démarre , et hop je rentre chez moi ...

arrivé, je constate que la bulle se reforme, on dirais qu' elle vient du filtre ...


une idée .???
tom.wahyat.1
tom.wahyat.1
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

trous à l'accélération  , et carrément coupure du moteur sur l autouroute  !!!! Empty Re: trous à l'accélération , et carrément coupure du moteur sur l autouroute !!!!

Message par tom.wahyat.1 Lun 16 Juin - 10:35:31

bon et bien petite visite chez Renault, a qui j ais demande de changer le filtre a gaz oïl ( je suis un nanard, il a 70 .000 !)

du coup, pour 40 balles, ils ont changé le filtre, refait tous les niveaux ( huile, eau , lave glace) pression des pneux et petit coup de karcher ....

la voiture est redevenue au top , un missile kan j enfonce la pédale .; plus de trou, plus de connerie ....

elle avait juste soif, et moi , je lui donnais plus rien a boire  !!!

voila sujet résolu .... quel con , mais  quel con !!!
tom.wahyat.1
tom.wahyat.1
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum