Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achat LAGUNA 2 2.2 DCI BVA Initiale

Aller en bas

Achat LAGUNA 2 2.2 DCI BVA Initiale Empty Achat LAGUNA 2 2.2 DCI BVA Initiale

Message par berserk5014 Mer 21 Mai - 15:05:24

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une LAGUNA 2 2.2 DCI BVA Initiale 117 000 kms (aout 2013 ^^) dans un garage pour 7600 euros garantie 1 an. Très bonne voiture, je suis content de mon achat, je suis arrivé à 129 000 kms, dès l'achat j'ai fait refaire la courroie de distri ainsi que courroie d'accessoire et mon garagiste m'a conseillé de faire les coussinets de bielle (en tout 660 euros), il avait bien raison ils étaient perforés sur 1 à 2 mm, petit problème le coffre" ne s'ouvrait plus donc changement du contacteur du haillon arrière (150 euros). Plus vidange (huille fuchs labo et changement de tous les filtres). Je préférai repartir sur quelque chose de fiable et qd le garagiste vous dit je ne sais pas combien de kms a la courroie de distri mais je l'ai vérifié et c'est ok...hé bien vous la changez de suite lol.
La batterie m'a lachement lachée à 125 000 kms. Depuis plus rien, je n'ai plus qu'à faire changer les rotules avant qui sont mortes et j'aurai fini de "restaurer" ma magnifique laguna ^^. Je trouve que c'est une voiture très confortable et qui a du répondant puissance lorsque l'on en a besoin. Je suis très content de mon achat, c'est vraiment une très bonne voiture (un beau salon roulant  Very Happy ), prochainement les photos si celà vous intéresse! ^^

berserk5014
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat LAGUNA 2 2.2 DCI BVA Initiale Empty Petit oubli ^^

Message par berserk5014 Mer 21 Mai - 15:09:13

J'ai oublié ^^, carosserie impeccable et elle est de 2005.

berserk5014
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum