Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

2 participants

Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Mer 12 Fév - 22:31:29

Bonsoir a tous ,

Je suis actuellement a le recheche d'une solution pour connecter mon iphone4s en bluethooth ou USB au cabasse auditorium tronic carminat bluetooth cd type cb cd sur mon epace 4 initiale , mais bcp de forum parle de petit bricolage avec cette fiche iso jaune qui ne possede que la prise jack , je souhaiterais profiter des commande au volant pour pouvoir piloter les morceaux de musique stoker sur mon telephone , il y as les xcarlink ou maestro mais j'avoue m'y perdre dans tout ca 

pouvez vous m'aidez 

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par Ekhi Ven 28 Fév - 17:52:13

Bien le bonsoir
Et bien c'est simple: on peut pas! No La seule solution, c'est la prise aux et tu pilotes uniquement le volume de tes chansons. Les xcarlink ne s'adaptent pas au cnc carminat et je ne connais pas les maetro.
A pluch

Ekhi
membre authentique
membre authentique

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Dim 2 Mar - 16:17:49

Bonjour , 

Merci pour la réponse qui me désole malheureusement ,il semblerais qu'il existe une solution :

http://www.carnlink.com/maestro-2-renault-iso-paser,fr,4,PM2REP.cfm ,avec option bluetooth et téléphonie en options 

Mais pour l'heure je vais mettre cette recherche de coter , car je suis en panne d'autoradio ,le son fonctionne et tout le reste,au bout de quelque minutes plus de son de toute source quelle soit , et des craquement apparaisse ????

Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème et savoir comment avoir accès à l'ampli cacher derrière la console du passager avant ,le défaut proviendrais de l'ampli(car pendant la panne de son plus acces a la recherche de station ,il ne trouve plus rien ).

Cdlt

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par Ekhi Lun 3 Mar - 8:30:45

Agur,
Meme lui n'est pas compatible avec un CNC No

Ekhi
membre authentique
membre authentique

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Mer 23 Avr - 20:45:17

Bonsoir a tous ,

J'est réussi a trouver mon problème de son , l'ampli est effectivement défectueux , je me permet de passer par le site pour solicité tout les menbres pour trouver cet ampli 

Ref Renault 8200735413 - - A
Modele       EN-1225W

J'est trouver un autre ampli ,je n'est pas reussi a avoir la ref , il est tres ressemblant au mien , il y as juste une connectique qui change , la prise d'antenne est du Fakra(x2) au lieu du Iso actuel ,qui se monte sur du LAGUNA 2 SCENIC 2 VELSATIS MEGANE 2 

Cdlt a tous Fakra

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Sam 31 Mai - 12:41:37

Bonjour a tous 
et bien ca y est je vient de remplacer mon ampli cabasse , tout refonctionne comme avant , cela dit je continue mes recherche pour brancher un iphone , le system xcarlink maestro 2 fonctionne comme decrit par l'antenne sur une frequence definie , je suis a la recherche du cablage des fiches iso pour l'ampli cabasse sur un espace 4 de 2008 afin de connaitre l'emplacement du can bus , il y as la fiche alim , une fiche haut parleur et  les trois fiches vert bleu jaune suivant les vehicule , moi j'est une fiche unique noir , et il y as une fiche blanche type fakra coter fiche antenne ,si quelqu'un aurais cette info afin que je puisse continuer mes recherche 

etant en possession de mon ancien ampli , je vais le reparer car il est equiper d'un ampli tout ce qu'il y as de plus banal , un TDA 8592 , mais son defaut est un echauffement excessif ,voila pourquoi au bout de quelque temp il ne tient plus , je reflechi a un refroidissement plus efficace que celui d'origine 

Cdlt a tous

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Sam 31 Mai - 12:41:37

Bonjour a tous 
et bien ca y est je vient de remplacer mon ampli cabasse , tout refonctionne comme avant , cela dit je continue mes recherche pour brancher un iphone , le system xcarlink maestro 2 fonctionne comme decrit par l'antenne sur une frequence definie , je suis a la recherche du cablage des fiches iso pour l'ampli cabasse sur un espace 4 de 2008 afin de connaitre l'emplacement du can bus , il y as la fiche alim , une fiche haut parleur et  les trois fiches vert bleu jaune suivant les vehicule , moi j'est une fiche unique noir , et il y as une fiche blanche type fakra coter fiche antenne ,si quelqu'un aurais cette info afin que je puisse continuer mes recherche 

etant en possession de mon ancien ampli , je vais le reparer car il est equiper d'un ampli tout ce qu'il y as de plus banal , un TDA 8592 , mais son defaut est un echauffement excessif ,voila pourquoi au bout de quelque temp il ne tient plus , je reflechi a un refroidissement plus efficace que celui d'origine 

Cdlt a tous

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par TheChacal Sam 2 Aoû - 21:47:48

Bonsoir tous le monde 
Je vois qu'il est difficile de répondre a ma question , juste besoin de savoir ou je pourrais trouver les info canbus pour essayer de connecter les commande au volant fourni avec le maestro 2 de chez xcarlink , pour moi les élément de la sono et gps sont tous piloter par le bus ( confirmer moi si je me trompe ) via un calculateur , a moi que le canbus soit essentiellement sur le calculateur ??

Merci par avance pour vos réponses.

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3 Empty Re: Connecter un iphone 4s pour ecouter des mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum