Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation

2 participants

Aller en bas

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Empty (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation

Message par michel.p Mer 13 Fév - 17:03:14

Bonjour a tous et a toutes aussi..!

Je me présente, Michel ,nouveau possesseur d'une laguna 3 estate 150 FAP Initiale ,fevrier 2009.Je suis Alsacien,mais depuis bien longtemps domicilié en Anjou ..
Je cherchais depuis un moment une remplaçante a ma Ford Mondeo break TDCI 115 avant de me tourner vers la laguna 3 qui je dois bien le dire m'a de suite séduite grâce a sa ligne atypique..
Je précise que je n’achète que des break depuis un bon moment....Je dois bien le dire,j'adore les break et déteste les berlines ----> j'en ai jamais eu !!!
Je parcourais depuis un moment les forums parlant de la dernière laguna et c'est bien cela qui m'a fait faire le bon choix . ..Je suis partis sur un modèle phase 1 volontairement car je préfère les optiques de ce modèle.En choisissant la finition Initiale,pas besoin de chercher une option manquante,il y a tout,y compris l'attelage RDSO et le toit ouvrant panoramique.Cerise sur le gâteau,le cuir grège,comme sur deux de mes précédentes voitures ( une renault 5 TX et ma mondeo ...)
Je possède le véhicule depuis peu et n'ai pas encore vraiment roulé avec,je donnerai mes impressions plus tard..Mais le peu que j'ai fais avec m'enchante déjà !!!

Place aux photos :

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Re_02311
(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Bloggi10
(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Bloggi11
(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Re_02111
(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Re_02212


Dernière édition par michel.p le Jeu 14 Fév - 20:57:28, édité 1 fois

michel.p
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Empty Re: (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation

Message par JCC Jeu 14 Fév - 20:54:38

Salut michel.p Very Happy
Soit le bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta belle Wink
Trés jolis ta lag (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation 449485
PS : Dans ton titre tu as écrit 1.9 dCi mais c'est une 2l dCi Wink merci de mofifier (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Empty Re: (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation

Message par michel.p Jeu 14 Fév - 20:58:20

Bonsoir

Oups !!pour l'erreur,rectifiée!! Shocked

michel.p
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation Empty Re: (Laguna 3 Ph Estate 1 2l Dci Initiale 150 ) Ma presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum