Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

+5
gilles02310
pierrot
JCC
lolo leog
La Voiture Chocolat
9 participants

Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Ven 31 Aoû - 11:42:23

Bonjour tout le monde,

J'ai la chance de rouler depuis bientôt 6 ans dans une "Initiale"... Comme le titre l'indique, c'est une Laguna II phase 2, Estate (elle est tellement belle !...), animée par un F4RT (donc un 2.0T essence) et une boitoto BVA5. Habillée d'une magnifique couleur "Chocolat 74%" (ou "Marron glacé" selon le catalogue Renault) et d'un cuir Grège clair, elle est équipée de toutes les options disponibles (toit ouvrant "grand angle", vitres surteintes, airbags latéraux arrières, commande vocale, filet de retenue bagages, etc...), voire indisponibles (j'ai changé les jantes Scala 16" d'origine par des Louxor 17" montées en Mich' Premacy HP)... Bref une voiture qui me flatte toujours autant quand je monte à son bord ! Cool

Voici quelques images (qui datent de peu de temps après son acquisition neuve, donc toujours avec les Scala) :

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Lvc110

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Lvc210

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Lvc310

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Lvc410

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Lvc510

Honnètement, si je suis tombé sur votre forum, c'est en partie parce que j'envisage de me séparer de la "Voiture Chocolat" avant la fin de l'année, devant rationnaliser mon parc automobile. Ce sera un déchirement, mais je me dis qu'elle pourrait faire un heureux chez les passionné(e)s que vous êtes... Bon, je vous en dirai plus si le moment vient ! Et quoi qu'il arrive, j'ai bien l'intention de pouvoir rester "éligible" à ce forum "Renault Initiale Paris" !... Smile

A bientôt !

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par lolo leog Ven 31 Aoû - 12:24:33

Bonjour La Voiture Chocolat et bienvenue sur le forum !

N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm


très belle voiture
lolo leog
lolo leog
Modérateur
Modérateur

Messages : 1916
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 53
Localisation : léognan pres de bordeaux

http://www.renault-laguna.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par Invité Ven 31 Aoû - 20:37:03

Bienvenue sur le forum Smile

Très belle voiture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par JCC Ven 31 Aoû - 21:43:18

Salut et soit le bienvenue sur le fofo ainsi qu'à ta belle Lag Wink
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par pierrot Sam 1 Sep - 13:41:30

Salut, bienvenue a toi et ta lag,

jolie cette couleur
pierrot
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2049
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Lun 3 Sep - 17:44:36

Merci pour votre accueil bien sympathique ! Ca fait toujours plaisir !... [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... 101250

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par gilles02310 Mar 4 Sep - 13:45:47

Salut et bienvenue sur le forum.

très jolie voiture j'aime beaucoup cette couleur.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par jejec16 Mar 4 Sep - 23:41:44

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... 101250 Bonjour et bienvenue a "La Voiture Chocolat" sur le forum Very Happy

Très jolie ta lag [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... 449485 C'est le 205 chevaux ?
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Mer 5 Sep - 0:11:22

Non, c'est le 170ch avec la BVA5, le même que sur la Laguna III. Ca suffit très largement... king

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par Sandrinelag Mer 5 Sep - 10:46:07

Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Mer 5 Sep - 11:20:06

Merci merci ! Surprised

Finalement, je me suis décidé à revendre la Voiture Chocolat (ici : http://www.renault-initiale-paris.com/t1368-vends-laguna-ii-ph2-estate-initiale-20t-bva5)... mais rassurez-vous, le but est bien que sa remplaçante soit également une "Initiale Paris" ! cheers

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Sam 8 Sep - 18:10:37

Bonjour,
Je viens de publier des photos du jour, donc avec les jantes Louxor 17", sur le topic de mon annonce...

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par Collab Mar 18 Sep - 22:40:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

PS : j'ai eu la même en 2006
Collab
Collab
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 59

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par La Voiture Chocolat Mer 19 Sep - 0:34:45

Bonsoir !
Exactement la même ?!? Tu as très bon goût ! Cool
Quand la mienne est sortie, c'était la seule de son genre ! Après, il y a eu une autre Estate Initiale "marron glacé", mais pas une 2.0T BVA5, du moins autant que je m'en souvienne... Une autre Estate 2.0T BVA5 existait, mais en Dynamique. Mais je dois dire qu'après avoir réceptionné ma voiture, j'ai arrêté de regarder ! Et j'espère bien qu'il y en a eu d'autres après, car c'est vraiment une voiture très agréable... I love you

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par lucos512 Jeu 25 Oct - 20:44:21

bonjour et bienvenue a toi sur le forum
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"... Empty Re: [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum