Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

3 participants

Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par lucasnoop Mar 1 Mar - 21:52:37

Je suis tres satisfait de mon cnc, le son est terrible ( peut un peu faiblard niveau bass ) mais il manque tout de meme une prise usb. Pour cela j'ai vu sur differents forums qu'il était possible de brancher dessus un lecteur mp3 ou autre. Est ce que certains d'entre vous l'on fait?
Si oui corrigé moi si je me trompe, il faut brancher un cable derriere le poste qui se trouve dans la boite à gant pour faire apparaitre le menu auxiliare
On peut trouver le cable en question sur ce site ici
Il faut choisir le cable systeme 3D, par contre sur ce site il dise qu'il faut demonter le poste en façade alors que sur un autre forum j'ai vu que ça se passé dans la boite à gant ???
Qui peux eclairer mes lumieres ? Merci

lucasnoop
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par jejec16 Mar 1 Mar - 23:39:15

Bonjour lucasnoop Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc 101250



Exclamation Attention de ne pas oublier le Bonjour en début de sujet... Merci.
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par miniCharles Mer 2 Mar - 15:21:38

Bonjour Smile

Alors, si tu trouves plein d'informations différentes, c'est simplement parce qu'il existe nombre d'autoradio où l'on peut brancher une entrée auxiliaire chez Renault, et que selon les modèles, les éléments du CNC ne seront pas forcement au même endroit.

Sur ta Laguna II phase 2, c'est dans la boite à gant que cela se passe, derrière l'Ampli-Tuner bien entendu.
J'ai commandé aussi un cable tout fait sur ce site, le vendeur est très sérieux, aucun soucis de ce côté là. C'est bien ce qu'il appelle le cable système 3D, mais par précaution, n'hésite pas à détailler ton véhicule par mail.

Point de prise USB à la fin, mais une entrée audio sur la mini-iso jaune, qui est disponible sur les Lag II.

La seule petite manip, c'est qu'il faudra connecter à un +12v et à la masse la prise mini-iso, pour que l'ampli puisse voir que quelque chose est branché sur la prise.

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par lucasnoop Jeu 3 Mar - 21:19:24

oui je vais brancher mon lecteur mp3 c'est moin pratique qu'une clef usb mais c'est toujours ça et ça m'evitera de graver à tout va mais compil. Sinon pour le +12v et la masse si j'ai bien compris tu viens te piquer sur une fiche à coté?

lucasnoop
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par miniCharles Lun 7 Mar - 19:13:45

Hello,

Oui, personnellement, je l'ai repris juste à côté, sur l'alim de l'ampli/tuner.
Par contre, sur le miens, point de +12v après contact (ou servitude), juste le +12v batterie.
Je l'ai branché dessus, je n'ai rien constaté (usure batterie ou autre), mais si tu veux vraiment le +12v après contact, il te faudra le chercher du côté de l'allume-cigare.

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par lucasnoop Mar 8 Mar - 14:24:05

ok merci ça devrait faire l'affaire

lucasnoop
membre expression
membre expression

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc Empty Re: Mise en place d'une entrée auxiliaire sur le cnc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum