Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ?

Aller en bas

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Empty [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:13:55

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de refaire les lumières d'intérieur de ma voiture avec des leds blanches. J'ai changé celles du milieu de mes deux plafonniers et j'en suis très content. Je vais donc continuer les 4 autres (gauche et droite). Mais j'aimerai aussi m'attaquer aux bas de portière, lumière de coffre, boite à gant, sous les pieds, miroirs de courtoisie etc.

Est-ce que c'est la même connectique et culots ou ça diffère svp ? (2 pôles)

Merci beaucoup, j'ai besoin de vous car je ne commande pas tant que je n'ai pas vos avis.

Renault Laguna 2 Phase 2 Initiale 2L Turbo 2005 170cv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Empty Re: [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ?

Message par JCC Sam 15 Jan - 21:16:13

Salut Very Happy
Il y a deux types d'ampoules
[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Photos19
Celle ci va aux centres des plafonniers avant et arrière, boite à gants, miroirs de courtoisie et coffre arrière.

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Photos20
Et celle ci va aux bas des 4 portes, sous les pieds et à confirmé aux extrémités des plafonniers avant et arrière.

Attention les leds ont une polarité.

Tient nous au ju et @+ [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Empty Re: [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 21:30:58

JCC a écrit:Salut Very Happy
Il y a deux types d'ampoules
[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Photos19
Celle ci va aux centres des plafonniers avant et arrière, boite à gants, miroirs de courtoisie et coffre arrière.

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Photos20
Et celle ci va aux bas des 4 portes, sous les pieds et à confirmé aux extrémités des plafonniers avant et arrière.

Attention les leds ont une polarité.

Tient nous au ju et @+ [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? 101250

Salut ! Mince, j'ai commandé 19 leds comme la première photo.
Je te confirme, elles peuvent également aller aux extrémités des plafonniers avant et arrière.
Il n'y aura donc pas moyen de brancher ma LED au bas de portière ?
Oui, en effet, j'ai été très étonné (normalement, une LED n'a pas de polarité) quand j'ai vu ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ? Empty Re: [LAGII ph2]Lumières de plafonnier identiques à celle des bas de portière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum