[Safrane initiale 2l5 5 cyl GPL] Marc7792
+8
miniCharles
jejec16
JCC
lucos512
Sandrinelag
lolo leog
pierrot
Marc7792
12 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane
Page 1 sur 1
[Safrane initiale 2l5 5 cyl GPL] Marc7792
Bonjour à tous
Je vois que ce forum est nouveau et j'espère qu'il sera aussi actif que le forum Safrane.
ça fait beaucoup de modèles tout de même !
Amicalement
Marc
Je vois que ce forum est nouveau et j'espère qu'il sera aussi actif que le forum Safrane.
ça fait beaucoup de modèles tout de même !
Amicalement
Marc
Dernière édition par Marc7792 le Sam 27 Nov - 18:36:02, édité 1 fois
Re: [Safrane initiale 2l5 5 cyl GPL] Marc7792
Salut, bienvenue a toi et ta Safrane.
Si tu as des photos, n'hésite pas
Si tu as des photos, n'hésite pas
pierrot- Membre d'honneur
Bonjour
Merci ! ça , des photos, ce n'est pas ce qui me manque !
Merci ! ça , des photos, ce n'est pas ce qui me manque !
Bonjour Marc7792 et bienvenue sur le forum !
N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Quelques petits liens utiles sur le forum :
Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm
Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm
Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm
tu peux nous donner quelques renseignements sur ta safrane son kilométrage et son année
N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Quelques petits liens utiles sur le forum :
Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm
Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm
Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm
tu peux nous donner quelques renseignements sur ta safrane son kilométrage et son année
Dernière édition par lolo leog le Sam 27 Nov - 16:12:54, édité 1 fois
Bonsoir
Tout d'abord, il faudrait activer la fonction "Signature" Ce serait plus sympa et au moins, ça évite d'oublier d'ajouter la formule de politesse et la signature. Je vois qu'il y a beaucoup de messages non signés
C'est une Safrane Initiale de janvier 98 avec 183000km GPL injection séquentielle (SGI) J'ai remplacé tout l'allumage tête, doigt, faisceau et bougies ainsi que tous les filtres, distribution et pompe neuve, pompe à carburant neuve. Je vais remplacer la commande hydraulique d'embrayage et probablement en profiter pour remplacer l'embrayage complet d'origine ainsi que les triangles et barres stabilisatrices.
Je suis en train de réfléchir pour la mettre en vente, car pour raisons de santé, je ne vais plus rouler avec, ou très peu.
Voilà, j'ai presque tout dit.
Mais vous allez me dire, pourquoi faire tous ces frais pour la revendre ? Tout simplement parce que je ne veux pas arnaquer l'acheteur, il payera plus cher, mais au moins, il partira tranquille pour 100000km.
Amicalement
Marc
Tout d'abord, il faudrait activer la fonction "Signature" Ce serait plus sympa et au moins, ça évite d'oublier d'ajouter la formule de politesse et la signature. Je vois qu'il y a beaucoup de messages non signés
C'est une Safrane Initiale de janvier 98 avec 183000km GPL injection séquentielle (SGI) J'ai remplacé tout l'allumage tête, doigt, faisceau et bougies ainsi que tous les filtres, distribution et pompe neuve, pompe à carburant neuve. Je vais remplacer la commande hydraulique d'embrayage et probablement en profiter pour remplacer l'embrayage complet d'origine ainsi que les triangles et barres stabilisatrices.
Je suis en train de réfléchir pour la mettre en vente, car pour raisons de santé, je ne vais plus rouler avec, ou très peu.
Voilà, j'ai presque tout dit.
Mais vous allez me dire, pourquoi faire tous ces frais pour la revendre ? Tout simplement parce que je ne veux pas arnaquer l'acheteur, il payera plus cher, mais au moins, il partira tranquille pour 100000km.
Amicalement
Marc
bonjour et bienvenue a toi et a ta belle safrane sur le forum
la fonction signature est activée ,elle se trouve dans ton profil ,dit moi si tu la voit ,si il y a un soucis avec cette fonction je vais regarder ca
la fonction signature est activée ,elle se trouve dans ton profil ,dit moi si tu la voit ,si il y a un soucis avec cette fonction je vais regarder ca
Bonsoir
Oui, c'est bizarre ce n'est pas la même chose que sur mon forum..
Je l'ai édité, mais je ne vois rien pour l'instant, mais je vois en dessous que c'est coché
Je l'ai édité, mais je ne vois rien pour l'instant, mais je vois en dessous que c'est coché
Salut Marc7792
Soit le bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas ce forum est bien actif
@+
Soit le bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas ce forum est bien actif
@+
bonjourMarc7792 a écrit:Bonsoir
je voie bien ta signature , c'est parfait et en effet le forum est actif , comme on dit plus on de fou plus on rit , a tu eu le temps de visiter un peu le fofo
Salut Marc7792 et bienvenue sur le forum
N'hésite pas pour les photos
N'hésite pas pour les photos
Bonjour marc7792 et bienvenue sur le forum.
Invité- Invité
Bonsoir,
Bienvenue à toi sur le forum.
J'ignorais totalement que les 2,5 sur les Safrane étaient des 5 cylindres ! Je ne pensais pas que Renault avait fait des 5 cylindres il y a encore "peu" de temps.
Bienvenue à toi sur le forum.
J'ignorais totalement que les 2,5 sur les Safrane étaient des 5 cylindres ! Je ne pensais pas que Renault avait fait des 5 cylindres il y a encore "peu" de temps.
miniCharles- Membre d'honneur
Salut et bienvenue Renault n'a jamais fais de 5 cylindres ils ont mis le moteur et la boite d'une volvo sous le capot.
gilles02310- Membre d'honneur
Bonjour,
Ah, ok, merci gilles, je comprends mieux maintenant ! Je me disais aussi que je n'avais jamais entendu parlé de 5 cylindres chez Renault.
Un peu comme des Volvo qui ont le 3.0 L7X de Peugeot/Renault.
Ah, ok, merci gilles, je comprends mieux maintenant ! Je me disais aussi que je n'avais jamais entendu parlé de 5 cylindres chez Renault.
Un peu comme des Volvo qui ont le 3.0 L7X de Peugeot/Renault.
Salut oui c'est pour cela qu'il est appellé V6 PRV (Peugeot Renault Volvo).
gilles02310- Membre d'honneur
salut et bienvenue parmis nous
lagunawomen- Membre d'honneur
Hello,
Ah, ok ! Je comprends mieux maintenant, merci Gilles !
gilles02310 a écrit:Salut oui c'est pour cela qu'il est appellé V6 PRV (Peugeot Renault Volvo).
Ah, ok ! Je comprends mieux maintenant, merci Gilles !
salut a toi et bienvenue. actif oui autant que safrane peut-etre pas car plus selectif et moin connut mais les membres s'emploient a le faire connaitre.
a bientot
a bientot
2.2dt472- membre authentique
Salut, bienvenue a toi et ta saf
nathanjo- Membre d'honneur