Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

+9
JCC
lucos512
lolo leog
jejec16
miniCharles
Sandrinelag
nathanjo
Laganu
Le-Steph
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 27 Juil - 10:16:55

Salut Very Happy

Ça y est, j'ai mon V6 Cool

L'histoire commence cet hiver, quand je commence à regarder les annonces. Je me rends compte qu'il est difficile de trouver des V6 en boite manuelle, avec pas trop de km, et à l'historique connu Rolling Eyes Je vois plusieurs annonces, mais bien souvent, impossible d'obtenir des réponses claires des propriétaires Shocked Et quand on obtient des réponses d'ailleurs Rolling Eyes

Bref je trie : celle-là oui, celle-là non, celle-là très louche Evil or Very Mad Bon en même temps je ne suis pas pressé étant donné que j'ai mon Espace et ma 19 16S à vendre ...

Puis en voyant que je ne vois rien d'intéressant justement, je fais le point sur les annonces que j'ai vues. Et il en ressort une que j'avais écarté, car je la trouvais trop kilométrée. Une annonce de fin février pour laquelle au moins j'avais obtenu des réponses nettes, claires et précises, et où je sentais le sérieux du propriétaire. Un bon mois après, au début du printemps, je lui réécris, la voiture est toujours dispo ! Mais damned, j'ai toujours mes deux autos ! La voiture n'étant pas vers chez moi, je ne sais pas comment faire (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_scratch Finalement, le hasard fait que un grand connaisseur me propose d'aller la voir alors qu'il est dans sa région un WE ! Banco, vas-y Very Happy Et bien sûr le retour est hyper positif (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_clown J'appelle le monsieur et lui explique que sa voiture est celle que je recherche mais que je n'ai pas la place de l'accueillir ! Le monsieur semble compréhensif et enlève de suite l'annonce Shocked Moi j'essaye de vendre mes caisses mais ... rien Crying or Very sad Et fin juin, la 19 trouve un potentiel acquéreur Very Happy Je réécris au monsieur qui a toujours la Laguna et attend sagement Shocked Résultat le 17/07 j'ai vendu la 19 16S (c'était dur ça) et donc une place est libre Twisted Evil Illico je préviens le monsieur en lui disant je viens le 24/07, ok je fais le CT et vous attend (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_clown

Donc samedi dernier, je prends le train à 8h39 à Dijon, pour arriver à Thionville à 12h45. C'est marrant, je me suis levé beaucoup plus facilement que pour aller au boulot Laughing Le trajet en train est un peu long, mais une fois le changement de train fait à Metz, la pression monte Embarassed Surtout à l'arrivée à la gare terminale Twisted Evil
Je descends, et je ne vois pas de Laguna Shocked Ah si plus loin Very Happy J'approche, ah non merde c'est une phase 1 de base (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Suspect J'appelle sur le portable et là je tombe sur sa femme qui me dit on a échangé nos portables avec mon mari et il n'est pas venu avec la Laguna Mr. Green Elle me le décrit et je le trouve enfin (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_pirat

Arrivé chez lui, badaboum badaboum, ça tape dans la poitrine Mr. Green Il ouvre le garage et démarre le moteur pour la sortir Cool Que c'est beau Very Happy Je n'avais jusque là vu que des photos, et je n'avais jamais entendu une telle bête tourner :oui: Le monsieur me dit bon on va manger et on ira faire un tour après Razz

Donc après une bonne petite bouffe, on va faire un tour, et un grand tour !!! Pire qu'avec un vendeur de voiture Laughing Ce monsieur adore sa voiture, c'est clair.

Bref après ce très grand tour où je découvre ce fabuleux moteur, on fait enfin les papiers Laughing Et je finis quand même par partir avec cette fois-ci mon V6 Very Happy Et là quel pied (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_clown Même si j'avais pas mal de kilomètres à faire pour rentrer, c'est tout juste si je ne me suis pas dit ah zut je suis arrivé à la maison tellement je me régale Smile

Bon, allez, place aux photos Cool

Il s'agit d'une Initiale de 09/1998 boite manuelle, elle a 172.000 km.

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250004
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250007
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250008t
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250009
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250010u
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250011
(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P7250016h

Demain, je l'emmène faire faire la distribution : je serai tranquille pour cinq ans (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_wink
En tout cas, je suis heureux de rouler à nouveau en Laguna, surtout avec un modèle pareil Cool
Et je tiens tout particulièrement à remercier Julien sans qui cette aventure n'aurait jamais pu m'arriver (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 92445


Dernière édition par Le-Steph le Mar 27 Juil - 10:54:03, édité 1 fois

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Laganu Mar 27 Juil - 10:42:40

Salut

Il me semble déjà avoir lu sa quelque part (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_lol

Très belle en tout cas (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_tongue
Laganu
Laganu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 54
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 27 Juil - 10:43:27

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 640234 Merci (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par nathanjo Mar 27 Juil - 11:06:48

salut félicitation pour ta nouvelle aquisition!!!!
elle a l'air magnifique sans défaut de carrosserie et dans un état irréprochable!!!!
ah juste les tapis a changé faut bien trouvé un défaut (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin

depuis que j'ai un V6 qui dort avec ma mazout sa me chatouille....

tu nous donnera des nouvelles du tarif de ta distrib sa intéressera une certaine demoiselle (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_albino
nathanjo
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1383
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : 60100 creil

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 27 Juil - 11:19:10

Arf des petits défauts il y en a, mais honnêtement elle est vraiment propre (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_cool

C'est la bleue la V6 qui te chatouille ? Sinon je lui avais déjà dit mon tarif : 694 € normalement (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_cool C'est déjà trop mais par rapport à ce qu'elle m'annonçait, je ne me plains pas (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_smile

Pour le tapis, oui il est usé (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_neutral Mais retrouver un de cette couleur, et juste un, tu vois ce que je veux dire quoi ...

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Sandrinelag Mar 27 Juil - 11:56:12

Salut.

Superbe voiture. bien pouce
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par miniCharles Mar 27 Juil - 11:56:25

Bonjour,

Je suis heureux pour toi, toi qui l'attendait tant ton V6 :p
En tout cas, superbe Laguna, en parfait état ! On voit bien que le propriétaire était consciencieux.

Une voiture d'exception, bienvenue au club Razz
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 27 Juil - 11:59:05

Oui merci à vous (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par jejec16 Mar 27 Juil - 13:46:54

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 101250 Salut et bienvenue a ta lag V6 sur le forum (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 449485

Elle est très belle !!
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par lolo leog Mar 27 Juil - 17:59:38

salut et bienvenue a ton v6 enfin depuis le temps
lolo leog
lolo leog
Modérateur
Modérateur

Messages : 1916
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 53
Localisation : léognan pres de bordeaux

http://www.renault-laguna.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par lucos512 Mar 27 Juil - 19:06:43

bonjour et bienvenue a ta jolie lag v6 ,elle est superbe et le cuir gris cheers
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par JCC Mar 27 Juil - 21:28:31

Salut (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin
Bienvenue à ta Lag V6 qui est très jolie (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 449485
Sa fait combien de chevaux ce V6 (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 74207
@+ (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par nathanjo Mar 27 Juil - 23:46:17

salut JCC je dirais 194 cv
je triche j'en ai une dans le garage (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin
nathanjo
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1383
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : 60100 creil

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mer 28 Juil - 17:07:37

C'est bien ça : 194 cv (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_cool Et on les sent bien (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin
Merci à vous (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_wink Le cuir n'est pas vraiment gris, ni marron d'ailleurs (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_lol Il est gron ou marris (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_clown

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 3 Aoû - 9:39:13

J'ai fait du tuning Mr. Green

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8020005

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8020006g

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Sandrinelag Mar 3 Aoû - 9:57:37

Salut.

bien pouce
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 11:54:17

Bonjour,

Superbe I love you
Ce sont des "petits" détails comme ceux là qui font toute la différence bien pouce
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 3 Aoû - 12:16:26

Merci (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 12:27:28

Et sinon, une petite semaine après, que du positif avec ta Laguna ? Le moteur, la voiture... parfaite ? :p
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 3 Aoû - 13:36:00

Ah ben toujours très content ! Mon problème c'est que je ne fais que des parcours de 7 km, et la semaine dernière j'ai très peu roulé car elle était au garage pour le changement de la distribution. Mais ce WE j'ai fait un tour avec, en essayant le GPS, la clim, toussa (mon fils aime bien suivre la voiture sur la carte, et il aime bien aussi quand je mets le DSP sur stadium : papa, tu mets l'écho ? (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_lol), et c'est vraiment très agréable à rouler, et mes enfants confirment. Ma fille de quatre ans me dit dimanche soir avant de reprendre la voiture : papa tu pourras faire de la vitesse ? (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 640234

Par contre, ben c'est vrai que quand on taquine la pédale de droite et qu'on se prend un bouchon, l'aiguille de l'essence baisse assez vite, mais c'est le seul défaut (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_pirat Sinon j'étais pas habitué à ce que ça couine quand on passe la 2, même sur un beau bitume bien sec (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Fresse

Je suis surpris car je pensais que le train avant encaisserait moins le couple et les cv, mais non ça passe assez bien (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_twisted Et j'ai retrouvé la bonne impression que j'avais eu avec mon ancienne Laguna 2.2 dT RXT : ça freine très bien (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_cool

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par miniCharles Mar 3 Aoû - 18:57:46

Hello,

Un six cylindres, c'est vraiment autre chose ! Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce modèle en particulier mais le moteur est si bon !

Et oui, pour l'aiguille de l'essence, c'est un fait établi. Si tu tapes vraiment dedans, c'est limite si tu ne la vois pas descendre en temps réel Mr. Green
Après sur route, je fais du 7 litres à 90, régulateur, et 8 litres sur autoroute. C'est en ville où c'est assez impressionnant : l'ordinateur m'indique 12-14 litres de moyenne de ville.

En tout cas, je suis ravi de voir que ça plait à toute la famille bien pouce
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mar 3 Aoû - 23:25:15

Quand j'ai été la chercher, j'étais à 110 au régulateur et j'étais à 8l/100 (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_clown

Sinon, quelques photos de ce soir ...

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8030009

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8030010

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8030016

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph P8030019

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 640234

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Sandrinelag Mar 3 Aoû - 23:42:37

Sympa la miniature. bien pouce
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par jejec16 Mar 3 Aoû - 23:45:38

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 101250 Salut

Sympa cette modif (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph 449485

Excellent la miniature (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_biggrin
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Le-Steph Mer 4 Aoû - 10:13:28

La miniature est une 2.0 16V avec l'intérieur mi-cuir mi-tissu (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_lol Et les jantes ne sont pas les mêmes (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Icon_mrgreen
Cette miniature, je l'avais trouvé après avoir vendu ma 2.2 dT. Je me suis dit tant pis, c'est pas une phase 1 mais c'est déjà bien. Finalement le hasard a bien fait les choses, surtout avec la couleur (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Herz

Le-Steph
membre expression
membre expression

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph Empty Re: (Laguna I Ph 2 - V6 Initiale) Le-Steph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum