(safrane 2.2 dt pack cuir carminat) le bonheur
+4
Alain61
lolo leog
Sandrinelag
lucos512
8 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane :: Vos Safrane autre que la finition Initiale et baccara
Page 1 sur 1
(safrane 2.2 dt pack cuir carminat) le bonheur
bonjour
voici quelques photos de mon ancienne safrane 2.2 dt de fin 2000 ,je n'avais pas penser a en prendre pourtant je l'ai eu 3 ans et demi ,toutes options cuir noir chauffant avec réglage électrique a mémoire (avec le retro droit) et le gonflage des sièges ,gps carminat , régulateur de vitesse , autoradio laser avec changeur 6 cd alpine dans le coffre (origine) ,direction a assistance variable , attelage col de cygne etc... je l'ai eu a 171000 kms puis je l'ai fait reprendre a 340000 kms pour acheter l'espace 3 dci
voici les seul photos que j'ai d'elle ,au départ c'est les travaux que je prenait ,par chance la safrane se trouve sur certaine photos
voici quelques photos de mon ancienne safrane 2.2 dt de fin 2000 ,je n'avais pas penser a en prendre pourtant je l'ai eu 3 ans et demi ,toutes options cuir noir chauffant avec réglage électrique a mémoire (avec le retro droit) et le gonflage des sièges ,gps carminat , régulateur de vitesse , autoradio laser avec changeur 6 cd alpine dans le coffre (origine) ,direction a assistance variable , attelage col de cygne etc... je l'ai eu a 171000 kms puis je l'ai fait reprendre a 340000 kms pour acheter l'espace 3 dci
voici les seul photos que j'ai d'elle ,au départ c'est les travaux que je prenait ,par chance la safrane se trouve sur certaine photos
Re: (safrane 2.2 dt pack cuir carminat) le bonheur
Salut Lucos.
Elle était jolie ta Safrane.
Je vois que tu avais des jantes sylverstone dessus.
Tu avais eu besoin de mettre des cales ?
@ +
Elle était jolie ta Safrane.
Je vois que tu avais des jantes sylverstone dessus.
Tu avais eu besoin de mettre des cales ?
@ +
Salut, 340 000 kms ... Chapeau bas !!!
Invité- Invité
bonjour
oui elle a actuellement 420000 kms d'origine mis a part l'embrayage qui a été changer il n'y a pas longtemps ,je la revoie de temps en temps ,les vidange sont toujours faites toutes les 6500 kms ,d'ou peut être sa longévité
en effet elle avait les jantes silverstone et je n'ai pas rajouté de cale ,ca passait nickel , elle était de couleur bleu 471 si mes souvenir son bon
oui elle a actuellement 420000 kms d'origine mis a part l'embrayage qui a été changer il n'y a pas longtemps ,je la revoie de temps en temps ,les vidange sont toujours faites toutes les 6500 kms ,d'ou peut être sa longévité
en effet elle avait les jantes silverstone et je n'ai pas rajouté de cale ,ca passait nickel , elle était de couleur bleu 471 si mes souvenir son bon
OK.
Si c'est la même couleur que la mienne, la référence couleur est 472, bleu crépuscule.
Si c'est la même couleur que la mienne, la référence couleur est 472, bleu crépuscule.
bonjour
oui c'est ca ,le bleu crépuscule ,jolie couleur
oui c'est ca ,le bleu crépuscule ,jolie couleur
Bonjour,
J'aime la Safrane et l'aimerais toujours
J'ai entendu dire que Renault remplacerer la Velsatis par une nouvelle qui porterai le non de Safrane???
J'aime la Safrane et l'aimerais toujours
J'ai entendu dire que Renault remplacerer la Velsatis par une nouvelle qui porterai le non de Safrane???
Alain61- Membre d'honneur
420 000 kms avec le moteur 2,2 DT !!!! Super !
Qui a dit que ce moteur n'était pas fiable ?
(pour répondre à Alain (attention au hs), c'était dans autoplus du mardi 26 janvier).
Qui a dit que ce moteur n'était pas fiable ?
(pour répondre à Alain (attention au hs), c'était dans autoplus du mardi 26 janvier).
Invité- Invité
Salut voila une très jolie safrane
gilles02310- Membre d'honneur
Salut Lucos
Très jolie ton ancienne safrane
Les sylverstones lui vont a ravir
Très jolie ton ancienne safrane
Les sylverstones lui vont a ravir
Salut ,
Jolie ton ex-safrane
420 000km
Jolie ton ex-safrane
420 000km
Yoyo-13- membre initiale paris
salut ah c'etait la petite soeur de la mienne.
par contre vidange a 6500km tu est encore plus maniaque que moi qui la fait tout les 10 000km!
par contre vidange a 6500km tu est encore plus maniaque que moi qui la fait tout les 10 000km!
2.2dt472- membre authentique