[Vends] Safrane phase 2 2.2dt - 1999
5 participants
Page 1 sur 1
[Vends] Safrane phase 2 2.2dt - 1999
bonjour a tous
je met en vente une safrane modèle 2.2dt de 1999 qui a 170000km elle est toute option il manque que la membrane pour le régulateur de vitesse cuir complet de safrane initial complet jantes alu clim phare xénon lave phare clim 4 vitres électrique entièrement révisé frein av et ar neuf bougie neuf injecteur réglé kit distribution et pompe a eau changer voila un résumer je la vends a regret obligé ou je doit déménager j'ai que un garage donc vue que j'ai 2 safrane et un espace je vends une safrane et l'espace a regret le prix de vente est de 3500 euro pour la safrane
je met en vente une safrane modèle 2.2dt de 1999 qui a 170000km elle est toute option il manque que la membrane pour le régulateur de vitesse cuir complet de safrane initial complet jantes alu clim phare xénon lave phare clim 4 vitres électrique entièrement révisé frein av et ar neuf bougie neuf injecteur réglé kit distribution et pompe a eau changer voila un résumer je la vends a regret obligé ou je doit déménager j'ai que un garage donc vue que j'ai 2 safrane et un espace je vends une safrane et l'espace a regret le prix de vente est de 3500 euro pour la safrane
Re: [Vends] Safrane phase 2 2.2dt - 1999
bien sure elle sera plus équipé en biturbo pc av et sera sera les pc de la safrane de série et les jantes alu de biturbo sera les jantes du v6 initial en 16 pouce et linterieur cuir initial reste sauf le pommeau de vitesse biturbo sera retirée et remplacer part un pommeau en cuir de safrane
Bonjour. J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme.
Je te souhaite une bonne vente.
Je te souhaite une bonne vente.
salut je te souhaite aussi une bonne vente
gilles02310- Membre d'honneur
Oui la safrane est toujours en vente vue que je roule plus avec
voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/155912326.htm?ca=12_s
le véhicule et cher un amis a linas dans le 91
le véhicule et cher un amis a linas dans le 91