Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

train avant qui broute au demarrage

Aller en bas

train avant qui broute au demarrage Empty train avant qui broute au demarrage

Message par patcentre Mar 9 Jan - 11:52:13

Bonjour et meilleurs vœux,

suite à un rappel de mon espace 5 initiale 4 control pour changement de pièce au niveau du bras de direction.......mon espace broute lorsque les roues sont braquées au démarrage ou en virage serré ( à faible allure bien sur ).

Au démarrage, il y a une sensation de roues qui tournent sur elles même, ou qui arrachent la route....
C'est très désagréable !! train avant qui broute au demarrage Icon_eek 

Lorsque les pneus étaient neufs, j'avais déjà ce phénomène. Maintenant que le rappel a été effectué et mes pneus plus usés, le phénomène s'est amplifié sans que ma concession en connaisse la raison . train avant qui broute au demarrage Icon_evil

Verdict de ma concession, le pb est connu de la marque, mais on n'y peut rien train avant qui broute au demarrage Confused !!!!!

Une fois encore, à ce niveau de prix, je trouve cela inadmissible. Les passagers sont tous étonnés lors du démarrage ( roues braquées).

J'ai eu une réponse d'un possesseur d'un espace 5 qui rencontre le même pb.

Selon lui, le pb viendrait des pneus dunlop et je le rejoins dans sa réflexion train avant qui broute au demarrage Icon_eek.

Mais alors pourquoi faire un rappel pour un résultat pire qu'avant !!!!

Je vais changer mes pneus et bizarrement, ma concession m'a édité un devis avec des pneus Michelin ! train avant qui broute au demarrage Icon_rolleyes 

A suivre....
Merci
Patrick

patcentre
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 67
Localisation : 45500 gien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum