Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voyant défaut Airbag sur Laguna 2 phase 2 Initiale

Aller en bas

Voyant défaut Airbag sur Laguna 2 phase 2 Initiale Empty Voyant défaut Airbag sur Laguna 2 phase 2 Initiale

Message par bmh94 Mar 13 Juin - 11:49:41

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'étais pas venu sur ce forum et pour cause, la Laguna fonctionne très bien   Very Happy

Sauf que cet hivers le voyant défaut Airbag est apparu sur le tableau de bord.
Après un premier passage à la valise magique de Renault et une reprogrammation ad'hoc le voyant s'est éteint. Mais voici que quelques semaines plus tard ce voyant se rallume...

Deuxième passage à la valise et mon atelier Renault me diagnostique un défaut de mémoire du calculateur d'Airbag, il perdrait la mémoire. La solution serait donc un changement de calculateur à 496€ tout de même (je n'ai même pas oser demander si c'était HT ou TTC).

Bref, peu de retour d'expérience sur ce problème à part le contrôle des capteurs des sièges avant (que je n'ai pas encore fait, mais Renault semble peu convaincu par ce sujet).

Toutes vos idées sont les bienvenues Idea , car je préférerai éviter de gaspiller 500€ si d'autres tests peuvent être mener avant de conclure au défaut de calculateur.

@+
bmh

bmh94
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum